Posté le: Mer Juil 06, 2005 4:39 pmJ'ai regardé la redif le dimanche du grand tournoi sur canal+ décalé, et ça a coupé peu avant le combat !?! Est-ce que quelqu'un sait si il sera rediffusé?
Posté le: Mer Juil 06, 2005 8:33 pmmoi je l'ai vue sur canal en direct et franchement c'étai un très beau combat, je sui deçu de la défaite de kamel jemel mais c'est pas grave il à quand même fait un combat de guerrier.
j'ai bien aimé le respect qu'il y avait entre les deux boxeur
le prochain combat de samir c'est contre kider, là aussis ca sera un combat super chaud je pense!
Posté le: Ven Juil 08, 2005 6:54 amKamel pour moi si tu le prend en thai tu gagne. Il a compri des le premier round ce ke c est des midlle de la boxe thai et il a l habitude de boxer sur des round de 2 minute et pas de 3 bref si tu prend ta revanche 1 jour faudra montrer ki tu es vraiment.
Posté le: Mar Sep 13, 2005 6:11 pmc domage jai pa vu le combat mé apramen on ma di cété un vrai combat de titan mé g un préférence pour kamel mé on ma di ki merité la victoir de toutes fason jaimeré bien voir la revanche é parasar ki a la vidéo jaimeré bien le voir ce combat..
Posté le: Ven Déc 15, 2006 2:37 pmmoi aussi j ai vu la video ;vraimen c etai un tres tres bo combat entre deux boxeurs ke je réspect bcp; et chui super content ke samir la emporté ;voila ceux kil veulent voir cette videos viennent me voir sur msn je leur passerai ce combat avec gran plaisir
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter