Muaythaitv.com

Villaume doit battre Sari par KO

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 06, 2006 4:41 am Sur le papier, villaume part favori, par rapport à tout ce qui a été dit, je pense que ça va être un combat assez serré, même si la majorité veulent une victoire nette de villaume par ko. Villaume a construit sa réputation sur d'innombrables ko à ses adversaires et Sari sait à quoi s'attendre, il connait parfaitement la valeur de son adversaire et sa façon de boxer, il va sûrement se méfier en particulier de l'uppercut de Villaume, ça va être un combat assez tactique, Sari c'est sûr ne prendra aucun risque en se jetant bêtement sur Villaume. Le combat se jouera au niveau des points car le point fort de villaume et Sari c'est l'anglaise, et comme ils ont tous les deux une garde assez hermétique, ça va se jouer à pas grand chose. Les techniques de jambes ne semblent pas présenter un danger majeur dans les deux camps, car ils savent les bloquer, de plus ce ne sont pas de gros frappeurs qui occasionnent des dégâts corporels style Samkor ou Saïmaï. Villaume semble plus fort mentalement, car il ne laisse paraître aucune émotion sur son visage ce qui peut faire douter un adversaire qui est en face, tandis que Sari ne contrôle pas ses émotions, il grimace quand il a mal ce qui indique une faiblesse à l'adversaire. Villaume boxe comme un thaï avec très peu de déplacements ce qui est agréable et esthétique à regarder par rapport à Sari qui bouge beaucoup, son style se rapproche plus du kickboxing. Logiquement, Villaume part en faveur des pronostics, mais on ne sait jamais de quel côté sont les arbitres. Khebchi ne sera pas dans le coup normalement vu que ce n'est pas lui qui organise, ce qui ne l'empêchera pas de glisser quelques billets dans les poches des arbitres. Je resterai très sceptique lors du verdict si le combat allait au terme des 5 rounds, sachant que c'est Ouagueni qui organise et que Sari et lui sont très potes, ça peut désavantager Villaume. Si Villaume veut remporter le gain du match, il doit impérativement battre Sari par KO pour ne pas se faire voler. Je ne suis ni spécialement pour Villaume ou Sari, ce qui compte c'est que la décision soit juste, qu'importe le vainqueur. Je tiens à dire que s'il y a injustice au niveau d'une décision, c'est au corps arbitral qu'il faut s'en prendre, et pas les boxeurs, ils ne font que boxer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 06, 2006 10:25 am Ce qui m'étonne ,c'est pourquoi ne pas les avoir fait boxer pendant l'anniversaire du roi ? d'autant plus que les thais adorent les rencontres entre français,et là au moins on était sûr de l'arbitrage .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 06, 2006 11:43 am
Citation:
ce ne sont pas de gros frappeurs

Confused Embarassed ... tu tentes d'arrêter le crochet gauche de villaume avec ta machoire, et après on en reparle ,ok ?? Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 06, 2006 1:08 pm sari vs villaume c'est bien mais ce sont des anciens maintenant ce combat aurrait été vraiment interressant il ya quelque année ça ne prouve plus rien le sari de maintenant n'est pas le meme d'il ya 10 ans je ne pense pas qu'il ait encore la meme frequence d'entrainement villaume vs bill pareil ça na plus la meme valeur bill n'est plus le nak muay d'il ya 10 ans il faut arreter d'etre nostalgique parcontre si villaume qui n'est plus tout jeune non plus à l'air encore bon physiquement et mentalement il devrait vite rencontré des nak muay au top avant qu'il ne commence à baisser de regime et de vrai challenge il y en a.
personnelement niveau style et technique je prefere largement villaume qui est un vrai nak muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 06, 2006 1:12 pm Il n'y aura pas de combat
Avril 2007 c'est le futur
En 2000 on nous annonçait des soucoupes volantes et des Martiens dans les films.
Résultat des courses, nous roulons toujours en caisses a l'ancienne.
J'ai meme croisé des 103 kittés Polini avec des carbut 21
Lol

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 06, 2006 1:14 pm
Citation:
de vrai challenge il y en a.

Razz contre muller ça serait bien mais je sais pas si c'est le meme poids ! Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 06, 2006 3:55 pm Muller peut rencontrer Villaume sans problème, ils évoluent dans la même catégorie je crois, c'est à dire en moyen(-73kg), mais ça ne veut rien dire, car en perdant quelques kilos, ils peuvent évoluer aussi en superwelter(-70kg). En welter(-67kg) tu peux aussi boxer en superwelter(-70kg) en prenant du poids, c'est chose assez courant pour tous les boxeurs qui évoluent dans ces catégories assez proche. Sari à l'époque était même descendu pour la première fois de sa vie en superléger(-63kg) afin de pouvoir disputer le titre du Lumpini à Bangkok face à Sanchaï dont on connaît la suite, alors qu'il évoluait normalement en welter(-67kg). Depuis, il a toujours évolué entre la catégorie des superwelter(-70kg) et des moyen(-73kg). Il a remporté la finale du Grand Tournois des moyen(-73kg) en kickboxing à Bercy en 2003 face à Ryad Rekhis après avoir battu nuentrakarn et Sakmongkon.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 06, 2006 5:20 pm Cool Brillante démonstration : à quand le combat ?? Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 06, 2006 6:33 pm muller na pas le meme niveaux c est un tres bon boxeur mais en dessous de villaume au niveaux de la precision etc.il a un bon coeur un bon courage mais c est un etage en dessous sans manquer d"e respect a se boxeur qui prend n importe qui pareil pour bourkis le seul qui pêux battre villaume mais ca se fera jamais c est danny bill mais des nek muay actuel francais en 70 kg ya personne vous pouvez siter benadj,bourkis,petrossian..c est vraiement un cran en dessous... et pour precision je connais pas villaume c est juste un avis qui je pense est le bon apres chacun ses pointr de vue
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 06, 2006 8:35 pm Muller c'est clair, il est à des années lumières du niveau de Villaume, je ne sais pas s'il y en aura d'autres phénomènes comme Villaume pour les prochaines générations, je pense que non. Je suis déçu qu'il n'y est pas plus de confrontations entre des boxeurs français en -70kg, je ne connais pas tous les boxeurs dans cette catégories, mais j'en connais quelques uns qui ont un très bon niveau comme Morad Djebli, Karim Souda, tidiani Biga, Ryad Rekhis, Wilfried Montagne, Yacine Benhadj, Farid Khider, et Manu Nto'h, d'ailleurs je me demande ci ce dernier boxe toujours en Thaïlande ou bien il est retourné au Cameroun pour ouvrir un camps pour enseigner les jeunes. Pour certains que je viens de citer, je me demande pourquoi on ne les voit presque plus dans les rares galas organisés en France.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 06, 2006 10:27 pm il ya beaucoup de retraité dans la liste.
manu Nt'oh est au usa il enseigne d'apres ce que j'ai pu lire sur le net il suffit de cherché.
encore de la nostalgie,les vrais challenge pour villaume sont à l'etranger et on connait à peu pret les meilleurs dans sa categorie et pour la pure thai il suffit de prendre un billet d'avion et d'aller combattre en thailande labas il ya de quoi faire

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 12, 2006 1:27 am Bonjour

Actuellement c'est vrai que les combats de rèves Franco Français se feront surtout dans nos rèves avec des combattants du passé.

Mais Muller / Vuillaume serait un beau combat. Muller est un warrior & même si vuillaume part favori c'est le genre de combat qui déplacera du monde.

PS : Muller est champion intercontinental WMC depuis le 19/08/06 à Nouméa. Titre acquis devant une vedette Australienne.

Faut maintenant demander à Rachid & Brice de monter le choc. Un champion du Monde wmc contre un champion intercontinental wmc ça a de la gueule.

NBC

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 12, 2006 10:03 am
Citation:
Mais Muller / Vuillaume serait un beau combat. Muller est un warrior & même si vuillaume part favori c'est le genre de combat qui déplacera du monde.

Cool grave, moi je ferais des bornes pour ça Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: