Muaythaitv.com

Pattaya enquête exclusive

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 11:48 pm http://www.m6replay.fr/#/enquete-exclusive/11302344-plage-rap-et-boxe-thai-vacances-de-folie-a-pattaya
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 09, 2013 12:56 am un reportage a vomir bien cliché qui montre que le face sombre de la thailande bien un truc de M6 sex drogue arme prostitution ce qui fait vendre quoi sans interet

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 09, 2013 8:31 am pas que la face sombre de la Thaïlande, mais aussi la conner** de certains français qui vont là-bas, ne respectent rien et se comportent comme s'ils étaient en France.....quelle honte, et ce ne sont pas des cas isolés, loin de là. Finalement, les moins cons sont les boxeurs....
Enfin bref, je n'ai jamais voulu aller à pattaya, et je sais pourquoi!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 09, 2013 9:39 am Je ne sais pas si on doit trop fustiger ce genre de reportage car il y a une grande part de vérité. Certes Pattaya ce n'est pas que qu'ils nous on montrer mais c'est aussi et surtout cela. Mais certain Français qu'ils nous ont présenté, j'aurais préféré qu'ils en présentent des plus respectueux et surtout des plus représentatifs. En revanche du coté des boxeurs étrangers du Sitpholek, eux sont bien implantés et représentés à Pattaya, donc c'est bien qu'il y est eu un coup de projecteur sur eux. Après c'est difficile de parler de Pattaya sans la fameuse walking street....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 09, 2013 12:11 pm Je n'ai pas trouvé géniale la partie sur les boxeurs francais non plus. Je ne serais trop dire pourquoi et argumenter mais ils ne represente pas du tout l'image que j'ai du muaythai.

De toute manière si on regarde trop les "enquetes exclusives" "enquete d'action" etc...
on sort plus de chez soi. Faut qu'ils arretent leur connerie.
En plus avec ce genre de reportage il vont inciter encore plus de kéké a aller en thailande et les familles à rester en france.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 09, 2013 1:17 pm Je suis allé plusieurs fois à Pattaya:
_ Cest dans l'ensemble une destination pour hommes d'un certain age.
_ Les russes sont arrivés en force, mais vivent en communauté et ne sont pas adeptes du sexe tarifé.
_ Les jeunes maghrebins et bien j'en ai plus vu a Phuket que à Pattaya oû je n'ai pas le souvenir d'en avoir croisé bcp.
Pour juger Pattaya, il faut y etre deja allé. Ceux qui ont un avis négatif sur Pattaya sans y avoir mis un pieds sont du meme pédigré de ceux qui ne sont jamais allés en Thailande et qui pensent que c'est un pays pour pédophiles.

à bon entendeur...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 09, 2013 3:31 pm qu'est ce qu'il est touchant ce yacine...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 09, 2013 3:45 pm je n'ai eu que des avis négatifs sur Pattaya, la ville n'a pas l'air belle. Alors même si je ne juge pas, ça ne me donne pas envie d'y aller, c'est tout. Et puis j'aime pas voyager pour voir des touristes occidentaux... Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 09, 2013 5:10 pm Qui veut passer ses vacances entouré de prostituées droguées et malades ?
Qui accepterait de voir un pédophile se promenant sur la plage avec un enfant ?
Qui veut passer ses vacances dans une ville oú les mafias thaïs et russes profitent de la misère humaine ?
Aucune personne psychologiquement normale ne le veut.
Pattaya n'est pas un cliché. C'est la réalité.
Toutes les polices d'Europe et d'Amérique envoient des agents pour traquer les pédophiles et les criminels expatriés à Pattaya.
C'est un endroit de perdition oú vous pourrez croiser des clochards farangs.
Pattaya est la ville de Thaïlande oú la police a tué le plus de dealers lorsque Taksin avait autorisé la police à tirer à vue sur les trafiquants de drogues.

N'allez pas à Pattaya, Patong, Chaweng, soï cowboy et Patpong. La misère humaine n'est pas un spectacle.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 09, 2013 5:29 pm WAiii !! Bien dit !
Restez chez vous, avec les volets fermés, à regarder des émissions qui vous disent à quoi ressemble le monde extérieurs.
Ne vous faites pas d'avis par vous meme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 09, 2013 5:44 pm pourrie ce reportage de mer**
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 09, 2013 7:37 pm
Yannos a écrit:
WAiii !! Bien dit !
Restez chez vous, avec les volets fermés, à regarder des émissions qui vous disent à quoi ressemble le monde extérieurs.
Ne vous faites pas d'avis par vous même.

Tu proposes peut-être d'aller à Pattaya et de fermer les yeux ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 09, 2013 7:44 pm ce type de reportages parlent toujours des sale coté des pays qui sont présenté mais chaque pays a son coté "sombre" quant a la partie sur les boxeurs j'ai pas aimé j'aurai préféré qu'il nous fasse sa avec youssef le frere de yacine ou damien alamos des top quoi parce que bon voir un mec qui s'entraine pas allez boxer contre un russe sa m'interesse pas trop je parle du mec qui a la pizzeria et pattaya c'est sure c'est pas la meilleur destination en thailande mais bon en general ce qui y vont ont c'est bien pourquoi ils y vont n'est ce pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 09, 2013 9:48 pm Et seth gueko qui veut nous faire avaler qu'il a jamais été au pu*e la blague
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 10, 2013 9:20 am respect à nabil et à yacine, choke dee à eux c'est beau ce qu'ils font
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: