Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Best Of Siam 3

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 10, 2013 8:33 pm Nouveau Teaser Best Of Siam 3 !

http://youtube.com/watch?v=irNcXyHkcEs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 10, 2013 9:02 pm faut juste qu'il revoie les tarif d'entrée a la baisse la sa fait cher
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 10, 2013 10:30 pm Beau teaser ! Combien l'entrée ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 11, 2013 3:52 pm LIDON VS YODSANKLAI: très belle opposition une bonne revanche très attendu un tre bon combat,je vois favori yodsanklai etant donner de ces derniers resultats sont plus convainquant que ceux de lidon
BENNOUI VS KAEW: bon match making de la part des promotteurs j'espère une victoire de bennoui qui ma convaincu sur sa derniere prestation face a singmanee

BOBO SACKO VS BUNJOUNG: je trouve dommage de refuser sa revanche contre petchasawin au best of siam 3(charles francois qui le remplace,dailleur ils aurait du mettre dylan salvador pour le remplacer)pour pouvoir boxer 15 jour apres dans ce gala pour boxer bunjoung un boxeur de 3eme couteau!!donc victoire logique et facile pour bobo etant donner son adversaire,peut être c'est un choix prit pour lui redonner confiance compte donner de ces 2 dernieres defaites consecutif!!!mais a quand bobo contre des vrai tête de serie du circuit comme le font tous ceux de sa generation qui monte comme boussoukrou,alamos,salvador etc....
MABEL VS FAUVEAU:bonne opposition qui laisse a desirer lexplosiviter et determination de mabel face au courage et la condition de fauveau

COULIBALY VS BORREL:combat inutile a mes yeux mais victoire de borrel pour moi
ZAIDI VS REGHI:reghi est un 70-72kg ces adversaire de ces derniers fight nous lont prouver bessmertny,sudsakorn,marco pique et la bientot dernchonlek et niveau strategie de carriere affronter zaidi lui sert a rien a part sortir zaidi de lombre qui lui n'est pas solliciter comme reghi,et zaidi devrai boxer les boxeurs approprier a son poids comme il le faisait auparavant,donc boxer des boxeur tel que malik aliane,cheick sidibe etc car venir la veille a 74 ou 75kg et le jour j du combat être a son poid de forme 77-78kg est desaventageux pour ces adversaires qui eux sont de reel 75kg(et la encore plus avantageux contre issam car issam n'est pas en -75kg mais la categorie en dessous) on la tre bien vu face a beausejour les 2 gabari n'avait rien a voir!!!!

ARCHIBAULT VS TANG: sa fait plaisir de voir des combattants de petit pois au grand jour j'espère qui nous regaleront avec un très beau fight même si jaurai preferer voir archibault face a un top comme albert chey ou autres
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 11, 2013 3:55 pm desoler tromper de post il sagit de la fight card
du gala de joe prestia le 2 mars
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 11, 2013 4:12 pm Mdrrrrr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 12, 2013 9:59 pm Fight card définitive :

Fabio Pinca vs Sitthichai Sitsongpeenong
Mickael Piscitello vs Kem Sitsongpeenong
Mehdi Zatout vs Kaoponlek
Karlito vs Petchasawin Seatransferry
Marco Piqué vs Raphaël Llodra
Fabrice Delannon vs Karim Loval
Lucy Payne vs Sandra Sevilla
Mohamed Kariche vs Sofiane Bougossa

http://www.youtube.com/watch?v=Bl62X4aGeDc
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: