Muaythaitv.com

Yodsaenklai vs Khem : Le 30 decembre a Pattaya !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 11, 2012 11:06 am
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 11, 2012 11:52 am Il n'y a pas comme un problème de poid ? ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 11, 2012 1:18 pm Ces du lourd !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 11, 2012 1:31 pm quelle choc!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 11, 2012 2:03 pm J'ai lu que le combat sera diffusé sur ESPN !!!
Le combat se fera à 71 kg la pesée le jour du combat , le poids hors combat de kem est 71kg il n'aura même à perdre de poids (sauf si il décide de prendre un peu de poids pour ce combat) , ils ont 4 mois pour bien se préparé, si yod est très bien préparé il peut gagner mais je voit kem s'imposer même avec la différence de poids...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 11, 2012 5:08 pm Je suis étonné que Yodsaenklai accepte d'affronter un thaï de valeur. Il déroge à son plan de carrière qui était d'affronter uniquement de Farangs inconnus et hors niveau. N'oublions pas qu'il a été suspendu deux ans pour dopage à la suite d'un combat en France.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 11, 2012 5:30 pm La carrière de Yod touche à sa fin, ce match making est logique (s'il est réel), Yod est plus lourd que Khem (qui fait un peu plus de 71 comme même à mon avis hors cut), qui est bien plus performant actuellement, je vois aussi Khem s'imposer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 12, 2012 1:01 am Kem par KO ou net au point...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 12, 2012 6:25 am BUAKAW devrait en prendre de la graine est s'essayer aux vrais combattant thai au lieu de combattre des mecs sans noms ou non preparer a chaque fois ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 12, 2012 10:27 am Buakaw n'a affronté des thaïs qu'au début de sa carrière et le bilan est médiocre. C'est la raison pour laquelle il a très vite disparu du Lumpini. Il a dû donner une nouvelle orientation à sa carrière. Buakaw est devenu un boxeur "marketing" tout comme l'est David Beckham pour le football. Ils jouissent d'une énorme notoriété hors de leur pays bien que leur niveau soit moyen. Buakaw a fait carrière en kick boxing et ce choix en dit long sur l'image que les thaïs ont de lui.

Dans le même genre, il y a Saiyok qui a lamentablement perdu l'un de ses derniers combats sur un coup de coude hasardeux face à un adversaire hors niveau mais courageux. N'oublions pas que Saiyok a été destitué de sa ceinture de Radja car il n'a jamais voulu la remettre en jeu. Et pour cause, une ceinture du Radja attire les promoteurs du monde entier et il en a bénéficié pendant deux ans.

Quand je pense à ces boxeurs, un sujet me revient souvent en tête : le dopage. Pour ceux qui se rendent régulièrement en Thaïlande et qui s'entrainent dans certains camps, ils pourront confirmer qu'il est très facile de trouver hormones de croissance, EPO et autres anabolisants.

Continuons à nous intéresser à des boxeurs comme Sam A, Peneak, Singdam, Sagetdao, Alamos, Nong O... Ce sont de vrais champions et ce sont eux qui font l'actualité du muay thai. Pour exemple, Sagetdao remettait en jeu son titre de champion du monde deux semaines après l'avoir remporté et ce face à Peneak.

Pour finir, Saenchai n'est surtout pas à mettre dans le même sac que Buakaw, Yodsaenklai et Saiyok. Certe il affronte des farangs hors niveau. Mais il continue à affronter les meilleurs thaïs face auxquels il remporte des titres majeurs : il est actuellement champion du lumpini et il l'a été dans quatre catégories différents. Il est un grand champion.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 12, 2012 2:48 pm Je crois que Saiyok c'est plutôt le ceinture du Lumpinee qu'il à perdu pour ne pas l'avoir défendue.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 13, 2012 12:21 am quelle manque de respect pour les boxeurs qui ont affronte buakaw et yod (masato, souwer, mabel, piscitello, lidon et yen a tellement........) et pour eux meme aussi, j'espere pour toi que tu est boxeur ou pratiquant reconnu pour dire des chose ainsi, pour ta gouverne toi qui a l'air d'avoir l'oeil du nakmuay prefectionniste (mdr!!) la muay en thailande et la muay en europe n'est pas la meme (les puristes t'expliqueront)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 13, 2012 1:52 am On Nora tout entendu ! Hey oronoporubon est ce que tes dingue ? Saiyok aurai perdu sont Fight contre un gars pas haut niveau mohamed khamal 1 victoire sur kyshenko 2 victoire sur robin van Roosmalen qui a battu kyshenko Chris ngimbi et chalid oulad el Hadj par ko dans la même soirée victoire sur amrani victoire Sur anuwat mickael dicks et liam Harrison Sergio wielzen des dingue les gens Mohamed Khamal a battu saiyok parce qui les au dessus je lavais prédit avant le Fight !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 13, 2012 3:19 am odogglevrai

ton post est sans sens et ne veut rien dire, si dire des fais réel et avérer et en manque de respect envers les boxeurs...
, Oronoporubon parle de Yod et Buakaw en les comparant au autre thai de haut niveau, quesque tu viens parler de Souwer (un kickboxer Laughing )?? Rolling Eyes

oui t'a raison Badr Hari, complète domination de Khamal qui surclasse son adversaire Shocked , maintenant couper avec son coude son adversaire alors qu'on était dominer, c'est prouver qu'on est nettement au dessus Laughing
On Nora tout entendu !! Laughing Laughing Laughing Laughing
"chalid oulad el Hadj" quand les Thai (y compris Aekpracha) entendent son nom, ils ont des frisons Laughing Laughing Laughing

encore une fois, ici Khamal est plus ou moins comparer aux mecs du calibre de Sam-a, dans ce contexte on va pas dire que Khamal est un demis-dieux...

relativiser les gars, relativiser...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 13, 2012 12:21 pm odogglevrai : tu as raison le muay thaï en Europe et le muay thaï en Thaïlande n'ont vraiment rien à voir. C'est pour cela que Damien Alamos a choisi de faire carrière en Thaïlande comme tous les grands champions thaïs. Seuls les thaïs en perte de vitesse ou en fin de carrière viennent se frotter aux féroces kickboxers européens. J'espère que tu maîtrises l'art de l'ironie.

Pour preuve, dans le sujet "best of Siam 2", on en est à chercher un adversaire thaï à Medhi Zatout et à Yetkin Ozkul pour leurs permettre une défaite honorable et non-expéditive.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: