Muaythaitv.com

Le banner vas til y arriver!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 10, 2006 9:18 pm concernant le K1 2006 malheureusement le banner n'as pas encore réussi a décrocher le titre du K1 WGP. C ragant!!! lol je comprend pas! avec tout le talent qu'il a comment ce fait til qu'il na pas encore depuis le temps réussi a l'obtenir ce titre. j'espère qu'il l'aura un jour car il le mérite.
vous croyez en lui vous toujours?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 10, 2006 10:47 pm Aprés avoir visionner tous les combats du dernier K1, a mon avis, Lebanner n'a plus le niveau au niveau des jambes. Pour son combat contre Schilt, il a une bonne anglaise, mais en jambe a part queques low kick ya pas grand chose Surprised .
Si on regarde les autres, ya beaucoup plus de genoux, de middle ou de high kick.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 11, 2006 1:34 am Bonjour

C'est vrai que Lebanner a la poisse.

D'accord avec toi Wallie, il devrait reprendre Nikiema comme entraîneur car cela lui avait fait du bien à lépoque.

Il aurait du demander à Panoramix un peu de potion magique avnt de partir pour le japon.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 11, 2006 9:52 am Il a déja la tête ailleurs .La boxe n'a jamais été l'avenir de l'homme ...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 11, 2006 2:05 pm
nbc a écrit:

D'accord avec toi Wallie, il devrait reprendre Nikiema comme entraîneur car cela lui avait fait du bien à lépoque.

Rolling Eyes il a aussi du mal à garder ses coachs, non ? Embarassed Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 11, 2006 3:11 pm C'est clair qu'il n'a plus la superbe d'avant mais ce qu'il lui manque beaucoup plus maintenant c'est une âme de guerrier!!! On dirait qu'il ne va plus au charbon comme avant... Il est vrai aussi que niveau jambes il n'a rien laché du tout! Je crois qu'il ne gagnera jamais une finale du K1 et c'est bien dommage car il ne lui manque que ça... Enfin c'est un super kickboxeur pour moi et il le sera toujours!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 11, 2006 3:48 pm Il lui manquait juste les shoots d'Ignashov .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 11, 2006 6:24 pm Je pense que Lebanner mérite plus de respect et de considération par rapport à tout ce qui a été dit sur lui, imagine un gars plus grand que toi de 20cm, plus lourd et avec une allonge supérieur, tes high kick n'arrivent même pas à hauteur de ses épaules, c'est ce qui est arrivé à Lebanner face à Schilt. La meilleure tactique face à un géant, ce sont les low kick, mais Schilt est trop bon techniquement, impossible de lui balancer des low, middle ou high kick sans se faire contrer par des front kick ou des coups de genoux directs qui arrivent à hauteur de ta tête vu sa taille, seul les points puissants de Lebanner peuvent l'inquiéter, malheureusement Schilt est trop grand et trop malin pour se faire surprendre. Il ne faut pas oublier qu'après le K-1 GP Elimination face à Hong Man Choï, Lebanner avait choisi d'affronter Schilt au premier tour alors qu'il aurait pu prendre un adversaire à sa portée.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 11, 2006 9:08 pm salut je suis presque d'accord avec isac sauf que...
JLB est trés fort mais tellemnt étudié par ses adversaires qu'il devrait changer son style de boxe mais vu son âge et son expérience c'est pas facile. Sa prépa pour ce rendez vs n e devez pas être tiptop a mon avis. Pour finir ne me parler pas de taille, on voit des classe b ou a de petite taille faire la différence avec leur rage alors JLB a besoin d'un vrai renouveau car vraiment pour ma part, j'ai la tentaine passé je l'ai connu en BA et depuis j'aime a le voire sur et en dehors des ring et je crois qu'il n'est pas fini. Il a juste besoin d'un coach (Zeitoun, Merché...) qui le pousse ds c retranchement pour il explose tt la prochaine saison et surtout qu'il laisse le MMa pour l'instant. Allé Jerome on est avec toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 11, 2006 11:14 pm
fred01 a écrit:
C'est clair qu'il n'a plus la superbe d'avant mais ce qu'il lui manque beaucoup plus maintenant c'est une âme de guerrier!!! On dirait qu'il ne va plus au charbon comme avant... Il est vrai aussi que niveau jambes il n'a rien laché du tout! Je crois qu'il ne gagnera jamais une finale du K1 et c'est bien dommage car il ne lui manque que ça... Enfin c'est un super kickboxeur pour moi et il le sera toujours!

oui c vrai d'accord avec ce que tu di, c vrai qu'il lui manque cette "ame de guerrier " ce "truc qui fai que" qu'il avai a l'epoque. et moi aussi je croi qu'il la remportera jamai cette finale. domage car jerome le banner est un grand champion et il mèrite vraimen d'avoir ce titre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 12, 2006 10:20 am Schilt a déja été mis k.o par Ignashov .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 12, 2006 1:31 pm franchement c pas en allan s entrainer chez zeitoune qui va y arriver et jean marie et assez diversifier trop mma etc...bref je pense qu il devrait juste arreter de fr de l anglaise..et enfin envoyer ses guibole ...il et gaucher pourtant ca derait etre un tueur en jambe arriere comme ses thai qui casse grave en low kik bref ..avec la tune qui se prend il pourrer aller s entrainer avec pud pat noy en sued en plus il a des poids lourd la bas...il pourrait prendre kerner, ou dany bill pour de precieux conseille technique..car il boxe comme obelix en ce moment sauf quil prend plus sa potion magique il a perdu du sclemu Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 12, 2006 11:43 pm Ce qui lui a beaucoup fait défaut à Jlebanner c'est la muscu! il en na trop fait ca lui a fait perdre beaucoup en rapidité et enchaînement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2006 8:48 pm D'accord avec vs les gars (nakmuay 34, boudahpahlsuk). Qd je cite 2 entraineurs la liste n'est pas exhaustive bien sur. Il est vrai que la muscu ne fait pas tt ds la boxe et quoi que l'on dise la vélocité et la fluidité se perd au benefice de la puissance. Et effectivement revenir au source avec un vrai mentor et quelques trés bon assistant français lui serait benefique.
Qd tu parle potion d'obélix a quoi fais tu allussion????
Il fait de l'anglaise en kick mais pas en fédé anglaise. Cela veut dire que cette boxe n'est possible que ds le cadre du 5*3inutes maxi. Le voyez vs refaire des 12 rounds a plein régime?? Moi je n'y crois pas pourtant j'suis grave fan de lui. Le cardio et la vélocité fluidité ds les combi pied poing y a que cela pour le sauver et pour qu'il ns ramene un petit trophées nippon et qu'il anihile la suprémati hollandaise.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2006 11:23 pm Bonjour

T'as raison boudha, mais là ou je suis pas d'accord c'est qu'Obelix il était pas au Japon mais il sera a Marseille le 24 janvier 07. Les Romains ils vont morfler grave.

Pour JLB maintenant je crois malheureusement qu'à moins de faire vous l'avez tous dit (prendre un mentor, arréter la muscu, retrouver l'esprit guerrier) il est cuit pour le titre. C'est vraiment dommage car dans le monde entier bcp de gens adorent sa tête de tueur et son style taureau. Tous veulent le voir champion K1.

NBC
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: