Muaythaitv.com

Coupe du Cantal de Muay Thaï. 2ème édition.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 31, 2012 1:14 pm Razz

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 12, 2013 9:53 pm Les inscriptions sont ouvertes (jusqu'à fin janvier). Au programme : assauts éducatifs enfants et adultes (idéal pour les débutant(e)s ou pour les "moins jeunes" souhaitant goûter au bonheur de la compétition), combats classe D et C. Sous l'égide de la FMDA. Pour tout renseignement, contacter l'association : yoksuthai@yahoo.fr Razz

Affiche légèrement revue :

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 13, 2013 3:04 pm une belle compétition aura lieu le 10 février venez nombreux !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 15, 2013 5:59 am
boxeurlambda a écrit:

J'y serai Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 16, 2013 9:44 am Des demandes de participation de clubs ffscda à notre modeste "Coupe du Cantal"... et hélas une même réponse : nous n'avons pas le pouvoir d'inviter ! Une fois encore, les pratiquant(e)s de base -qui ont ici la possibilité de goûter à la compétition éducative- font les frais des guéguerres fédérales. Responsables nationaux, je vous pose une question : allez-vous encore longtemps vous amuser à sacrifier les désidératas des licencié(e)s sur l'autel de vos ambitions égoïstes, égocentriques et politiques Question Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 31, 2013 9:49 pm C'est la semaine prochaine Razz. J'espère qu'il y aura d'autres interclubs de ce type avant la fin de l'année pour se faire la boxe Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 08, 2013 8:16 am Un article qui met à l'honneur notre manifestation et notre association Cool.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2013 1:23 pm La Coupe du Cantal a été annulée à cause du mauvais temps Crying or Very sad, mais l'association devrait la reprogrammer dans les mois à venir Razz. Sinon enrichissant le stage avec Kem Millennia et Yoann Siam Cool.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: