Muaythaitv.com

Ghajji Lidon le clash

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 31, 2013 11:14 pm ce combat a lieu ce week kend a tours pour une demi final du tournoi de lextreme les 2 boxeurs ce sont pas mal clashé quelle est votre pronostique pour ce combat ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 31, 2013 11:50 pm les clashs d'avant combat ça fait partie du folklore, rien de plus normal, ça permet aux boxeurs de se motiver, d'intimider l'adversaire en faisant de l'intox..., faut prendre ça avec philosophie et non pas comme de la méchanceté ou de la haine.
Pour ma part je ne prononce pas, que le meilleur gagne c'est tout..., enfin je dirai Lidon parce que j'aime bien son côté franc parlé, un peu grande gueule style lebanner, il dégage plus de charisme que Gadji Wink , .....chacun ses goût.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 31, 2013 11:55 pm Je vois Lidon aussi,mais très serrer car Karim est trés bon et peut monter son level sur des combats pareil,mais je mais le Lyonnais car je le trouve plus puissants et plus complets quand meme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2013 8:55 am Tout à fait d'accord avec sargolène ces clash sont la pour le public ... après il y a des gens qui s'enflamme malheureusement mais c'est le jeu , ensuite pour le prono on peut dire avantage lidon sur le papier car en muay thai mais bon en boxe rien est logique !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2013 10:22 am Lidon a eu des propos durs sur Karim, quand même, "c'est pas un champion, il a boxé personne, sauf NARUPOL et il a perdu....BREF"

J'aime bien LIDON, mais je pronostique une victoire de GHAJJI au point.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2013 2:40 pm Ilodra par ko a la 7ieme seconde ... Nan je déconne Wink un peu d'humour , je met aussi Lidon gagnant !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 03, 2013 2:13 am quelqu'un a les resultats ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 03, 2013 4:05 am ghaji c un bidon mais il bat lidon Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 03, 2013 4:50 am ça c'est une double insulte, ghaji il est bidon et lidon il se fait battre par un bidon, à la base le sujet c'est le clash entre lidon et ghaji, là c'est toi qui clash contre lidon et ghaji Shocked .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 03, 2013 9:18 pm c'etai juste humour les deux sont bon mais ghaji plus fort un chouya
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2013 6:32 pm Je met un leger avantage a Lidon dans ce combat , c'était très très serré mais Lidon a fait la différence dans les projections , ne pas oublier que la rencontre était en muaythai et pas en k1 .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2013 11:41 pm Lidon avait peur. Son regard et ses sourires l'ont trahi.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: