Pratiquant la boxe thai depuis peu ( un peu plus d'un an) je souhaite vraiment progresser et realiser mon souhait en allant m'entrainer en thailande en debut d'année 2013 mais le probleme je ne sais pas du tout ou me rendre en sachant que des camps y doit y en avoir a chaque coin de rue ..je ne veu pas me rendre dans un camp " commercial" ou je ne ils vont menseigner le minimum,mais avec un minimum de confort tout de meme ..j'ai beaucoup entendus parler du sit o inter a phuket pouvez vous me donnez vos avis et vos conseils
Posté le: Lun Nov 26, 2012 5:29 pmLe Sit on Inter est un camp ou en premier tu es certain d'être bien entrainé
A Patong Il y a des combats chaque jour au dans les stadiums c'est un énorme business tous les jours un pick up sillonne la ville pour annoncé les combats et avec Olivier Gauthier le patron du camp ancien pro qui vit depuis 30 ans là bas tu es sur de boxer
Il est assisté de Thais qui boxent encore et te préparons au Top
Je te conseille ce camp si tu veux boxer , ou simplement t'entrainer dur
http://www.sitointer.com/
Posté le: Lun Nov 26, 2012 8:51 pmc'est le premier camp ou je suis allé en thailande, il est vraiment super et olivier le propriétaire est un mec bien et vraiment intéressant. Après, renseigne toi quand meme sur Patong, la ville ou est le camp, ce n'est pas un coin comme les autres, certains aiment, d'autres non, à toi de voire
Posté le: Mar Nov 27, 2012 6:27 amMerci pour les infos je pense que mon choix va sur penché sur le sit o inter jai beaucoup entendus de bien sur ceux camp
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter