Muaythaitv.com

A la recherche d'un camp thai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2012 2:28 am Bonjour ,

Pratiquant la boxe thai depuis peu ( un peu plus d'un an) je souhaite vraiment progresser et realiser mon souhait en allant m'entrainer en thailande en debut d'année 2013 mais le probleme je ne sais pas du tout ou me rendre en sachant que des camps y doit y en avoir a chaque coin de rue ..je ne veu pas me rendre dans un camp " commercial" ou je ne ils vont menseigner le minimum,mais avec un minimum de confort tout de meme ..j'ai beaucoup entendus parler du sit o inter a phuket pouvez vous me donnez vos avis et vos conseils

Merci davance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2012 5:29 pm Le Sit on Inter est un camp ou en premier tu es certain d'être bien entrainé
A Patong Il y a des combats chaque jour au dans les stadiums c'est un énorme business tous les jours un pick up sillonne la ville pour annoncé les combats et avec Olivier Gauthier le patron du camp ancien pro qui vit depuis 30 ans là bas tu es sur de boxer

Il est assisté de Thais qui boxent encore et te préparons au Top
Je te conseille ce camp si tu veux boxer , ou simplement t'entrainer dur
http://www.sitointer.com/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2012 5:34 pm Le Sit O Inter est un tres bon camp sur Phuket, c'est un français qui le tient.

Il est bien situé, tu n'aura pas forcement besoin de moto contrairement à d'autre camps qui sont assez éloigné du centre ville.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2012 8:51 pm c'est le premier camp ou je suis allé en thailande, il est vraiment super et olivier le propriétaire est un mec bien et vraiment intéressant. Après, renseigne toi quand meme sur Patong, la ville ou est le camp, ce n'est pas un coin comme les autres, certains aiment, d'autres non, à toi de voire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2012 6:27 am Merci pour les infos je pense que mon choix va sur penché sur le sit o inter jai beaucoup entendus de bien sur ceux camp
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2012 12:23 pm Slt,

tu as également l'EMERALD GYM à KRABI, je connais des boxeurs qui y sont passés, il m'en ont dit que du bien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 26, 2012 7:14 pm Va sur Bangkok tu as le Kiapitpech etc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 02, 2013 3:13 pm le chang gym est tres bien aussi a kata ...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: