Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Propositions de combat muay pour 2013 ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 25, 2012 11:53 am j'aimerai bien savoir quels combats en muay avec les coudes autorisés ( mais sans les coudières ) souhaiterez vous voir pour l'année 2013 qui arrive? ça pourrai être un choc de style, une revanche, un choc franco-français, un france vs thailande, un france vs hollande, ou bien 2 champions thai face à face par exemple? tout le monde rêve d'un combat de rêve mais biensûr il faut que cela puisse être réalisable par exemple au niveau du poids des 2 boxeurs et que le promoteur doit disposer des moyens financiers pour monter tout ça... Rolling Eyes
moi personnellement, j'aimerai bien voir Mohamed Khamal, celui qui a battu Saiyok par arrêt de l'arbitre sur un coup de coude face à Aikpracha, qui a quand même battu ces dernier mois Lidon et Pinca. Khamal un mec solide, physique, et très rapide dans ses enchainements. En face Aikpracha, un champion chez lui en thailande mais peu connu en europe par rapport à ses compatriotes comme buakaw, yod ou saiyok. Il n'a pas la précision de yod mais par contre il est très endurant, il encaisse bien les coups, et il avance sans cesse sur son adversaire jusqu'à l'axphyxier. Ce que j'apprécie chez lui c'est son force de caractère, car à chaque fois qu'il vient de prendre un coup il riposte tout de suite en avançant sur son adversaire et lui mettre une grosse pression, il ne laisse jamais l'adversaire prendre l'avantage sur lui. Khamal contre Aikpracha pour moi ce sera explosif, un gros choc.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 25, 2012 1:27 pm Aikpracha vs Sayiok. Pinca vs liam harrison. Bobo sacko vs alazov. Yetkin ozkul vs karim bennoui. Houcine bennoui vs mehdi zatout. Steve zaidi vs murthel granart. Aziz hlali vs andrei kubelin. Amine kacem vs penaek. Raphael illodra vs dieselek topking boxing. Derchonlek vs piscitello. Youssef boughanem vs kem. Yacine boughanem vs yuxel(team nasser.k) ramazan ramazanov vs abderaman coulibaly.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 26, 2012 6:48 pm Boughanem vs Pinca (revanche)
Ozkul vs Bouti (revanche)
Villaume vs Piscitello
Zatout vs Ait naceur (revanche)
Sacko vs Hlali (revanche)

Plateau sous le signe des revanches
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2012 7:10 pm HLALI VS PINCA

MEZATNI VS CHOPLIN

ALAMOS VS BENNOUI

SUSPERREGUI VS UN HOLLANDAIS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2012 8:15 pm raphael illodra vs steve zaïdi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aziz hlali vs bobo sacko.

yetkin ozkul vs karim bennoui.

amine kacem vs penek sitnumnoi.

fabio pinca vs liam harrisson

youssef boughanem vs aekpracha

dernchonlek vs illodra ou zaidi

bobo sacko vs petchmongkong

mohamed kariche vs raouf beliouz

mounir bouti vs karim bennoui

albert chey vs sam - a

singdam vs pinca ( en trouvant un poid a definir )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 29, 2012 3:17 am Raphael Llodra vs yohan lidon,Mohamed Houmer vs Picsitelo,antoine pinto vs sudsakorn sor klimné,Fabio pinca vs Buakaw.FORCE ET HONNEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 29, 2012 3:23 am MFdoom pour Mezatni vs Choplin ca me tenais a coeur et justement le fight devait ce fair mais a etais annulé par Choplin pour une raison que j'ai zapé mais elle etais valable Choplin ne ce defile pas mais j'etais atrocement decu de pas pouvoir voir ce combat en plus j'aurais etais dans le coin a Mezatni c'est ma famille FORCE ET HONNEUR

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 29, 2012 1:59 pm
MFdoom a écrit:

SUSPERREGUI VS UN HOLLANDAIS

Very Happy ça , c'est à venir :

http://www.lesinfosdufight.com/stephane-susperregui-integre-le-glory-17127/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 29, 2012 7:10 pm Giorgio Petrosyan " the doctor " vs Yodsanklai " the computer ", le choc des chirurgiens, difficile de donner le nom du vainqueur, il ne se sont jamais rencontrés je crois... Shocked

Giorgio Petrosyan vs Aikpracha, c'est pas mal non plus, difficile de faire un pronostic...

Buakaw vs Villaume, un choc qu'on avait rêvé à une époque, je ne sais pas si Farid boxe toujours, on a plus de nouvelles de lui..., sur un uppercut il peut en faire voir un tas d'étoile à n'importe qui, méfiance... Laughing

Avis aux promoteurs Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 30, 2012 8:13 am [quote="Sargolene"]Giorgio Petrosyan " the doctor " vs Yodsanklai " the computer ", le choc des chirurgiens, difficile de donner le nom du vainqueur, il ne se sont jamais rencontrés je crois... Shocked----------------------------------------------Pas la meme catégorie PETROSYAN 69-70kg YODSANKLAI 75kg......FORCE ET HONNEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 30, 2012 8:19 am [quote="Sargolene"]Buakaw vs Villaume, un choc qu'on avait rêvé à une époque, je ne sais pas si Farid boxe toujours, on a plus de nouvelles de lui..., sur un uppercut il peut en faire voir un tas d'étoile à n'importe qui, méfiance... Laughing

villaume a recemment boxé Pinto combat gagné au point par Pinto...........FORCE ET HONNEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 30, 2012 11:00 am c'est vrai qu'entre yod et giorgio y a une différence de poids non négligeable, peu de chance qu'ils se croisent quoi que..., Villaume a perdu contre pinto, il n'est plus dans le coup physiquement dans ce combat, l'âge a quand même été déterminant entre les 2, pinto ne démérite pas, au contraire il a progressé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 30, 2012 9:44 pm regarder comme Yod a fondu est ai affuté lors de son fight face a Khem,donc il y a moyen qu'il affronte "The Doctor" et ce serait un super combat assurément.

Buakaw vs Pinto ?sympa
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 31, 2012 1:31 am yod je pense qu'il peut prendre n'importe qui, perdre quelques kilos pour lui il a l'habitude, c'est pas mission impossible tant que la bourse est correcte Wink . L'autre problème c'est giorgio et son staf, vont-t-ils accepter ce combat? je ne vois pas yod gagner aux points en italie sauf s'il le bat avant la limite, giorgio chez lui il est vénéré comme le pape Laughing , vaut mieux que ce match se fasse sur un terrain neutre, comme ça il n'y aura pas de favoritisme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 31, 2012 1:50 am ca c'est vrai vos mieu pas qui ce fasse chez PETROSYAN il va etre Favorisé et je suis pas certain que YOD gagnera avan la limite-----------------RED BULL STRATOS
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: