Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Mohamed Dridi ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 22, 2012 1:03 am il y a un magazine sur TF1 le vendredi soir qui s'appelle "Premier amour", je l'ai regardé pour la 1ère fois aujourd'hui et à mon étonnement je pense reconnaitre qu'il s'agit de Mohamed Dridi, un ancien champion du monde de kick boxing, en fait dans l'histoire il retrouve son premier amour d'il y a 35 ans qu'il n'a plus revu... Shocked vont-ils se remettre ensemble ou s'accoupler pour le meilleur ou pour le pire? ç'est à vous de juger.... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 23, 2012 8:14 am on est la pour parler muay thai et non de sujet people.parcontre tu pourait me dire si ya une redifusion hihihi merci pour l'info lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 23, 2012 9:12 am si je voulais parler muay je serai dans le forum muay Wink , pour la rediffusion va sur le site de TF1 et fouille un peu, tu trouvera... Laughing ,biensur si tu connais Mohamed dridi sinon pas la peine... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 23, 2012 12:04 pm et je plaisenté avec toi je sais pas si tu conais l'umour des bon vivants bref-----------------RED BULL STRATOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 24, 2012 5:20 am http://videos.tf1.fr/premier-amour/mohammed-et-geraldine-7731526.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 25, 2012 1:10 am merci SARGOLENE bien le magazine ca fait bizzare de voir mohamed comme ca.---------------RED BULL STRATOS
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: