Posté le: Mar Déc 11, 2012 10:39 pmFranchement même si je suis pas fan du personnage et de sa boxe, je lui souhaite qu'il fasse de beaux combats, et pourquoi pas qu'il ramène une ceinture.
Posté le: Mar Déc 11, 2012 11:12 pmJ'ai fait des recherches sur les futur opposant et pour gerasimchuk j'ai vue qu'il avait participer au championnat du monde ifma en 2009 dans la catégorie moins de 86g arrivant en finale
James kouame à fait du mma karate il touche un peu à tout mais pas de quoi inquiéter quarteron si il tombe contre lui qu'il lui balance dans la tête il à pas l'aire d'avoir une bonne garde
puis le dernier pas grand chose de dispo a part un combat en turquie
il à toutes ces chance à lui de fracasser tout le monde
Posté le: Mer Déc 12, 2012 11:44 amil n'aura pas de mal à gagner personne ne connait ses adversaires!!quel irrespect encore une fois dans son interwiew sur MTTV ( http://muaythaitv.fr/news/thai-fight-tournoi-poids-lourds-avec-patrice-quarteron-n2659.html )...les sportifs comme ça me font vomir au delà des qualités de combattant qu'il peut avoir...on ne devient pas grand par soit même mais c'est les autres qui font la grandeur de quelqu'un (à méditer pour certains...). Le point positif : avec sa bourse il pourra se payer un conseiller en communication et un prof de français!
Posté le: Mer Déc 12, 2012 11:55 amC'est la 1ère fois que la boxe thaï fait un truc au niveau mondial. Grâce au Thai Fight on passe sur une chaine nationale : TV3, c'est super relayé sur internet, ils ont mis le paquet pour le show. Alors qu'à cause de cette merde qu'on appelle le K-1 les gens connaissaient pas notre sport. Enfin on peut boxer dans un méga événement de muay thai. Ca peut peut-être nous débarasser de putain de K-1 « oh t'as pas le droit aux saisies, t'as pas le droit aux coups de coude, pas ci, pas ça !» Des fois ça me frustrait quand je voyais genre Farid VILLAUME boxer là-dedans, on voyait bien qu'il pouvait pas s'exprimer ! Donc voilà, enfin un gros show de boxe thaï .
Posté le: Jeu Déc 13, 2012 10:03 amMalheureusement pas de quoi inquiéter Quarteron. Il devrait gagner sans trop de difficulté.
J'attends toujours que son adversité monte d'un cran... Ca serait bien qu'il intègre le glory
Posté le: Mar Déc 18, 2012 11:37 amquel charlot
les thais ont trouvé leur nouveau Footix: ya qu'a voir la tete de buakaw et des officiels pour se rendre compte qu'ils sont vraiment pas dans le meme trip: quarteron genre "ahhh mon pote buakaw qu'est ce qu'on se marre ensemble!!!" et buakaw qui doit penser "c'est quoi ce sketch? une camera cachée? c'est surprise surprise, cest pour la tv? retire ton masque laurent baffie, je t'ai reconnu!!!"
et pour en revenir aux fight proprement dis, on peut pas dire que quarteron méritait pas sa victoire; mais en face, y avait qui?! quil ne se fasse pas d'idée, il est bien bien loin d'avoir affronter la creme des poids lourds cette semaine en thailande, contrairement a ce qu'il pretend: LA CREME, ELLE ETAIT PAS LA TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE LES PRIMES DE COMBATS SONT RIDICULES A CETTE SOIREE PAR RAPPORT A CE QU'ILS PEUVENT GAGNER EN BOXANT AU SHOWTIME OU AU GOLDEN GLORY.
mais bon, c'est bien patrice, continu, on t'aime bien au village...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter