Posté le: Mar Déc 18, 2012 11:53 pmFrancisco Matos a remporter le tournoi "muaythai" en battant Bousaha au premier tour un magnifique combat!!!!!
ensuite il a battu Kamel Mezatni en le fessant compter dans le second round.Ce dernier a été pénaliser par un extra round lors de son premier combat alors qu'il n'aurait pas été nécessaire,face a Matos il était bien remonter dans la troisiéme reprise mais le compte a joué en sa défaveur,Matos n'a pas pu faire la final face au vainqueur du tournoi "free fight" car ce dernier c'était blésser.
En superfight (3x3) Mohamed Houmer a battu avec la maniére Nabil Boujenan en le cadrant tout le long et sans jamais avoir été mis en danger,beau fight de Houmer vainqueur aux points.
Un autre Mohamed m'a fait bonne impression en B,c'est un éléve a Cedric Muller,il a battu un Suisse grace a un bon genou dans le second round,avant ca il a montré une belle boxe et fait claqué des middles trés puissants,bravo a lui on va le revoir c'est certain,continue comme ca!!!!
Tous ces combats on eu lieu en cage du fait du tournoi "free fight"
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 12:32 pmJe tiens juste à faire quelques précision sur un boxeur cité .Mohamed , est un boxeur classe B , il s'entraîne à Mulhouse au Mulhouse Muay Thaï dirigé par Karim Rouami , donc entraîner par Karim Rouami .
Cédric Muller "the underground samurai" à eu l'information du combat au swiss las vegas et l'a proposé à Mohamed qui à relevé le défi haut la main !
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 6:33 pmmonsieur Muller a surment proposé ce combat pour que le jeune muhamad ne reste pas inactif et ne manque pas de combativité. c'est vrai que c'est monsieur rouami qui a entrainé ce jeune mais comme pour tous champion il leur faut un model et ce model c'etais monsieur Muller---------------------RED BULL STRATOS
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 8:01 pmje n'ai pas dis le contraire mais ce n'était pas ce qui était revendiquer plus haut !
et quel model d'ailleurs , un exemple pour nous tous !
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 10:30 pmentierement d'accord avec toi NIO et je pense que tu doit bien les conaitre donc tu peux jugé bien mieu que moi...de toutes maniere tu c'est comme moi qu'on est pas ici pour parler d'entrainneur mais plutot de boxeur car le publique s'enfiche des entrainneur meme si pour la plus part ils fon un remarquable boulot et onts beaucoup de sacrifice a fair mais les meilleur entrainneur reste dans l'ombre a part une infine minorité tel que Nacer Kacem qui a quand meme une quinzaine de classe A dont certain sont tres fort ou Rachid Saadi qui a organiser beaucoup de gala et nous avoir devoilé de grande star.sinon si un entraineur desire une grosse part de lumiere ya pas de secret faut enfiler les gants et allé au charbon.de toute maniere je passerai fair un entrainement chez vous a mulhouse voir comment sa ce passe parce que j'aime un peux parcourire les salle dans un rayon de 300 400 km------------------RED BULL STRATOS
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 11:07 pmtu ma l'aire d'etre bien renseigné FELIXBAUMGARTNER tu conais bien l'historique du club donc je pense que tu habite mulhouse FORCE ET HONNEUR
Dernière édition par leonidas le Jeu Déc 20, 2012 11:25 pm; édité 1 fois
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 11:22 pmnon pas du tous je n'y est jamais mis les pied mais quand on voi l'etat d'esprit des personne qui me menace et m'insulte en MESAGE PRIVEE ca en dit lomg sur la mentalité j'ai meme plus envie de venir--------------------------RED BULL STRATOS
Posté le: Sam Déc 22, 2012 11:37 pmeffectivement c'était bien Karim Rouami et nio dans le coin de Mohamed,c'est moi qui ai fait une erreur dans mon rapport je m'en excuse d'ailleur Muller était a mes cotés dans la salle lors du combat,Mohamed represente le Mulhouse muaythai et par dessus tout va marcher sur les traces des ces illustres ainés Cedric Muller et Kamel Mezatni eux aussi formés par Mr Rouami,c'est ca le plus important.
Sinon FELIXBAUMGARTNER ta dit a 10h30 que tu veux venir a Mulhouse t'entrainer et a 11h22 t'avais recu une menace ?
Bref,en éspérant mettre fin a ces polémiques quand meme.
Posté le: Dim Déc 23, 2012 1:46 amPuisqu'on ai à l'heure des mises aux points, Cédric MULLER est un autodidacte depuis 1992. Plusieurs personnes ont croisées sa route avec des consequences plus ou moins positives mais aussi négatives sur sa vie et sa carrière.
Karim ROUAMI pour sa part lui à tenu les paos de début 2006 à fin 2011, dans une periode à la fois houleuse et néammoins productive de sa fin de carrière.
Quand à Mohamed, sa route est encore longue mais il est sur la bonne voie.
De réussir à faire mieux encore que Cédric et Kamel, c'est tout le mal qu'on lui souhaite...
Posté le: Dim Déc 23, 2012 7:00 amoui MUAYTHAI68 j'ai recu de la meme personne 2 MP le premier pour savoir mon identité et d'ou je vien je lui est pas repondu et il ma envoyé un deuxieme injurieux et des menaces que je prend d'ailleurs pas au serieux et si comme tu dit tu veux metre fin a ces polemiques je c'est pas qu'el motivation ce cache deriere ta question.je vous le dit tous clair aretez de tournée autour de sa les gars.mohamad n'est pas encore classe A que vous lui causé deja du tort ce jeune n'a rien demander a personne il fait son boulot de nakmuay.c'est la premiere fois que je vois plusieur internautes ce penché sur le fait de savoir qui est l'entrainneur de qui et surtout pour un classe B.on c'est tous qu'il s'entraine a Mulhouse et le pire c'est que j'ai pas vu monsieur Muller revendiquer que mohamad s'entraine chez lui donc je c'est pas pourquoi on s'eternise la desus.faut savoir prendre le temps de vivre des fois----------------------RED BULL STRATOS
Posté le: Mar Déc 25, 2012 6:01 pmFELIXBAUMGARTNER ya rien derrière ma question t'inquiete c'est juste que ca me surprend car t'avais rien dit de mal,au contraire,donc les menaces laisse tomber c'est pour la zizanie c'est tout.
Posté le: Mar Déc 25, 2012 8:35 pmc'est de la jalousie simple.muaythaitv SVP bouclon la boucle car le sujet a déviez de sa conversation initiale et sa des le debut merci-------------------------RED BULL STRATOS
Posté le: Sam Déc 29, 2012 12:55 ammerci merci mais c'etais dificile sur le plan psychologique en tous cas c'est gentille----------------RED BULL STRATOS r'nounami
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter