Muaythaitv.com

Où sont-ils passé????

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 14, 2012 10:03 am ou sont les Muller,Ait Naceur,Derdega,Kabbouri?
Muller je sais qu'il dvait faire contender il y a quelques mois, Ait-naceur son dernier fight dont j'ai eu écho doit remonter à 2 ans au moins c'était sur muaytaitv il avait battu Mehdi Zatout, pour Sofian Derdega écho sur muaythaitv dans gala thaifight perdu je crois. Kabbouri contre Konaté dernier je crois.
Et depuis?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 14, 2012 10:58 am Muller : Son dernier fight remonte à 2012, en Italie (?). Je crois qu'il a arrêté les combats et s'occupe de séminaires. Si il est vraiment rangé les gants, c'est dommage que le fight Valente/Muller ne ce soit pas réalisé.

Ait naceur de mémoire son dernier fight date de mai 2011 au gala du RMB.

Kabbouri aucune idée, sa fait un moment qu'on ne le voit plus sur les rings.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 14, 2012 8:17 pm cedric Muller a efectivement areté sa cariere son dernier combat etais efectivement en italie face a bruno franchie tres beau combat qui la renporté haut la main et a l'unanimité.je pense que beaucoup de fighter on eu une superbe cariere meme plus belle mais je pense pas qu'ils on eu les meme defis a relever les contraintes et obstacle qui la du surmonté.il a fait son devoir avec honneur et determination tel est le credo de l'underground samurai .depuis septembre 2012 il a ouvert son club qui ce nomme le 2c academy je c'est qu'en generale etre un grand champion ne veux pas forcement dire etre un grand entraineur mais j'ai moi meme participé a c'est cours et avoir un entraineur qui est telement inprenier de la culture thaillandaise et samurai c'est genial il est pedagogue il explique les chose tres bien et meme a l'epoque avan qu'il ouvre son club en pleine cariere il nous donné des cours que ce soit technique ou physique il assuré nickel en gros c'est eleves on droit a un seminaire 3 fois par semaine.c'est comme si zinedine zidane apres le mondial 2006 aurait ouvert son propre club enfin c'est ma perception des chose FORCE ET HONNEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 14, 2012 8:44 pm pour repondre a ta question KRYSTEN le combat Muller Valente ne sais pas fait tous sinplement parce que Valente a lomgtenp esquivé le combat ce n'est pas du tous pour denigré ou crée la polemique ou relancé des sujet deja traité je conais Valente personellement je me suis meme deja entrainé avec lui donc je n'es rien contre ce boxeur c'est juste pour repondre a KRYSTEN et si tu veux te fair une idée sur qui aurai gagné le combat regarde juste les nom qu'ils on dans leur palmares et calcule pas les ceinture tous le monde c'est qu'une ceinture ne veux plus rien dire quand a Valente amicalement CHOK DEE pour tes prochain fight FORCE ET HONNEUR

Dernière édition par leonidas le Lun Déc 31, 2012 7:59 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 16, 2012 9:45 pm -Pour Derdega aucun souci il est là et très en forme, en attente de combats, vous entendrai encore parler de lui et bientôt.

-Ait naceur je sais qu'il avait une blessure au bras la période où il a battu Mehdi Zatou et au Thaifight ensuite il devait se faire opérer. Je sais pas si cette blessure était remise au gala du rmb2011... Pour ses prochaines échéances je pense que certains Hollandais en savent plus que nous car il est managé labas.

- Pour ce qui est des deux autre boxeurs je pense qu'à leur âge il est temps de rentre le tablier. Ils ont fait de bon résultats mais je pense qu'ils ont assez raisonnable pour s'être retiré
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 18, 2012 6:36 pm Merci de l'interêt porté à ses boxeurs.

Concernant Cédric MULLER, ces news sont disponibles sur son site officiel : www.2cprod.com
Il enseigne désormais dans une academie près de Mulhouse et effectue des stages et seminaires en France ou Europe.
L'emission "The Challenger Muaythai" auquel il a participé à été nominée aux grammy awards et est actuellement diffusée sur la compagnie aerienne "Emirates"
Il est l'organisateur et promoteur de combat, prochain le 20 janvier près de Mulhouse il organise avec 2Cprod une compétition C et B.
Toujours en contrat avec YOKKAO, il y a fait son dernier fight en Janvier et est fournisseur des equipement YOKKAO.

highlight et fights : http://www.2cprod.com/fights.htm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 18, 2012 11:14 pm et ya du bon qui arrive croyez moi!!!!!!!

sinon Muller ne serait pas contre un dernier fight,non ?si la proposition est bonne (bon adversaire + bonne prime ).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 19, 2012 12:03 pm a ce que je peux lire de toi younn Derdega arrive bientôt et c'est good. Mais par contre Ait Naceur??? Boxe-t-il toujours? C'est bon pour notre discipline de garder des valeurs sûr.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 22, 2012 11:08 pm Ait naceur du grand art il boxe bien j'aime beaucoup ca boxe j'espert le revoir bientot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 25, 2012 12:34 pm je confirme thaipai.
C'est vrai qu'il est dommage de ne pas avoir des news de certains boxeurs. Sofiane on sais qu'on le reverra en France mais Ait Naceur on sais pas... Car si il boxe à l'étranger ça change rien on n'en verra rien ici.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 25, 2012 11:38 pm Avez-vous des nouvelles de Boughanem ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 26, 2012 1:48 am
oronoporubon a écrit:
Avez-vous des nouvelles de Boughanem ?

Tu t'inquiète pour lui Laughing

Il est en thailande et reprend l'entrainement tranquillement Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 26, 2012 2:07 pm Non, je ne m'inquiète pas pour lui.

Mais c'est un peu le sujet du post que de savoir ce que deviennent des gars qui ont disparu de la circulation.

S'il s'entraine tranquillement, je ne suis pas sûr que cela va suffire pour être compétitif.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 26, 2012 5:48 pm aparament boughanem a decidé de s'expatrier en thaillande comme Pinto enfin plutot comme la famille a Pinto vu que pour antoine sa lui reusis bien la thaillande donc y'en qui prene enfin exemple sur lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 26, 2012 6:18 pm Tu parle de ça comme si c'était une nouveauté. Mais sache que Boughanem s'est fait connaitre en France en tant qu'expatrié en Thailand donc c'est pas nouveau... En plus pourquoi Boughanem qui est plus respecté que Pinto en Thailand prendrait exemple sur lui??
Lui c'est pas papa et maman qui l'ont emmené et il s'est pas fait connaitre par des bruits médiatique mais par le beau parcour accompli au royaume du siam.
Excuse moi de te préciser que tu es hors sujet , tu devrais relire le sujet du post
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: