Muaythaitv.com

Qui connait wanmario kaewsamrit

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 06, 2006 6:23 pm j'ai obtenu une video de juan montenegro alias wanmario kaewsamrit qui parait il vient des cannaries il boxe tres bien comme un thai et vachement technique il a obtenu une centure mais je ne sais pas de la qu'elle il s'agit et cela se passe en thailande contre un autre européen mais niveau technique je crois que l'on peu classé wanmarion kaewsamrit comme etant un fimeu.
je ne sais pas à quel poids il combat mais je crois que nos nak muay peuvent avoir de la concurence avec ce nak muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 06, 2006 6:28 pm j ai entendu parler de ce mec qui est espagnol et vit la bas tres fort tres technique je pense que quand il va rentrer en espagne il va faire des degat c est bien pour le muay espagnol car la bas c est quand meme kick boxing et tres peu muay thai en espagne il veuillent que un truc c est le ko techniquement c est assez limiter mais attention a leur anglaise...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 06, 2006 6:55 pm Razz à voir aussi les belles soirées K1 rules d'eguzkiza à pampelune...Quel poids fait ce boxeur ?? je connais pas Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 06, 2006 8:52 pm
L a écrit:
Razz à voir aussi les belles soirées K1 rules d'eguzkiza à pampelune...Quel poids fait ce boxeur ?? je connais pas Embarassed

Laughing tres drole son poids j'en sais rien mais il doit etre bien leger c'est pas une masse je dirais peut etre 63 ou pas loin peut etre moin mais il a un style que j'adore son style technique pas brouillon un vrai nak muay avec du style.
le style kicker je deteste profondement il n'est peut etre pas connu ici mais labas je pense que non du moin dans le millieu des nak muay thai.
c'est peut etre pas une super star mais moi j'ai vu un tres bon combattent avec du style comme j'aime.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: