Muaythaitv.com

MEILLEURS VOEUX 2013

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 31, 2012 1:21 pm desolé d'avoir crée ce post mais je me suis permis car on mérite tous un bonne année,donc je vous souhaite a tous sans exception une bonnes et heureuse année 2013 en esperent que tous le monde ai passé de bonne fete de fin d'annés et pouvoir demarrer une année plein de super fight voir nos combattants francais briller de mille feux dans de grosse organisation.chok dee a tous le monde,internautes,fighter,moderateur,toutes l'equipes de MUAYTHAITV etc....et n'oublier pas le plus inportant FORCE ET HONNEUR.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 01, 2013 7:13 am bien ta pas a etre désolé ces normal en cette période de souhaité les vœux pour cette nouvelle année qui je l’espère sera splendide pour tous, happy niew year a tous et que le meilleur resta a venir pour 2013 !!! Very Happy Very Happy Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 01, 2013 4:37 pm Bonne année à tout les fighters, aboutissement dans tout vos objectifs sportifs.
La santée, du pognon des femmes et du cul tout les soirs Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 01, 2013 5:10 pm Merci à tous de votre présence sur le forum, bonne année pleine de discussions animés, pleine de beau fights et pleine de bleu aux tibias Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 02, 2013 3:02 am
Staf971 a écrit:
Bonne année à tout les fighters, aboutissement dans tout vos objectifs sportifs.
MDR trop terrible,bonne année a toutes et a tous.je sent bien que cette année on aura des guerre sur les rings et ca va cogné fort.-------------RED BULL STRATOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 02, 2013 3:12 pm
FELIXBAUMGARTNER a écrit:
Staf971 a écrit:
Bonne année à tout les fighters, aboutissement dans tout vos objectifs sportifs.

MDR trop terrible,bonne année a toutes et a tous.je sent bien que cette année on aura des guerre sur les rings et ca va cogné fort.-------------RED BULL STRATOS

MDR Enorme Staff971 Laughing Laughing Laughing

Bonne année à tous les Nakmuays, des fights et des fights !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: