Muaythaitv.com

Kamel Mezatni champion d'Europe WBC

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 25, 2013 12:57 am Hier soir a Belfort Kamel Mezatni a décrocher la ceinture WBC européenne en battant aux points le Slovène Gregor Smole,combat largement dominé par Mezatni qui mérite largement la victoire.
Dans le tournoi a 4 c'est le Parisien Mohamed Galaoui qui l'emporte,dans ce tournoi j'ai vu un Autrichien du nom de Zaad Mobarek et franchement j'ai rarement vu un classe A aussi bizzare!!!!!a voir.
Pour les autres résultats aucune idée,je suis arrivé en retard.
Je voulais voir les 2 boxeurs Haut Rhinois,mais je les ai loupés!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 26, 2013 11:24 pm tres heureux d'aprendre la victoire de Mezatni,je vien de rentré de l'etranger donc j'ai raté ca.toute mais felicitation a ce boxeur qui ce prepare en thaillande loin de ca famille et milles merci a Adel et Kader de tres bon ami de belfort----------------RED BULL STRATOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2013 10:17 pm C'est vraiment dommage de pas voir MEZATNI, dans les grosses soirées Françaises, c'est quand même un des meilleurs dans sa catégorie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2013 11:51 pm
MFdoom a écrit:
C'est vraiment dommage de pas voir MEZATNI, dans les grosses soirées Françaises, c'est quand même un des meilleurs dans sa catégorie.
exactement ------------
RED BULL STRATOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 01, 2013 12:13 am Il va boxer Steve Zaidi le 6 avril a Villeurbanne,ensuite avec ce titre j’espère qu'il aura des nouvelles opportunité face a des adversaires de valeur.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: