Muaythaitv.com

Besoin d'avis

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 04, 2012 5:40 pm Bonjours comme le dit le sujet j'aurais besoin d'avis car je voudrais faire de la boxe thai j'ai 15ans je fait plus de 1m85 mes le probleme c'est que je suis tres maigre 55kilos seulement ! Alors que je mange enormement donc je voulais avoir vos avis si je peut quand meme commencer ou si je devrait prendre du poids avant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 04, 2012 9:27 pm Je remercie la personne qui a déplacé mon sujet j'attend des réponses avec impatience merci

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 04, 2012 9:47 pm commence direct et bosse bien les genoux... Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 04, 2012 10:01 pm D'accord merci de l'information autres question je vais gagne du poids aussi ? Car malgres tous se que je mange je grossie pas je comprend pas pourquoi sinon niveau entrainement a faire chez moi en attendant que je me trouve un club je peut faire quoi?et 16ans pas trop tard pour commencer et pouvoir peut-être un jours monte sur le ring *-*
Merci des reponses
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 04, 2012 11:13 pm
boxethai67 a écrit:
16ans pas trop tard pour commencer et pouvoir peut-être un jours monte sur le ring

Si, je pense que tu es trop vieux......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 04, 2012 11:15 pm Salut, tu as 16 ans et tu te demandes si c est pas tard pour commencer la boxe thaï ???

À mon avis tu te poses trop de questions. Commence sans te prendre la tête, tu verras par la suite. Les questions de poids viennent après.

Trouve un club, prend du plaisir et les choses viendront progressivement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 05, 2012 12:16 am t en pleine croissance donc ton poids es normale si on ajoute les dépense énergétique école plus sport! tu peut toujours faire une prise de sang pour voir si tu na pas de carence. comme on te la dit ne pense pas trop entraine toi es tu verra si tu es fait pour le ring ou non.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 05, 2012 12:29 pm Merci pour toutes vos réponses j'attend la rentre des clubs de boxe thai avec impatience donc j'ivais sans me posez de questions ! Des que je commence je vous donne mes impressions Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 05, 2012 6:49 pm ton boulot c de boxé c au professeur de réfléchir Smile ( normalement )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 05, 2012 8:55 pm Ok merci heu vous aurez une date pour la rentre des clubs de boxe thai?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 05, 2012 9:17 pm bien pas de date de rentrée tu va te présenter dans un club par chez toi tu demande a faire un cour d'essai ,pour voir si tu t' 'y plait ,il te faux un certificat médical ou il indique apte a la boxe pieds poings, puis après le cour bien si ça te plait tu vois avec celui qui s'occupe du secrétariat il te donne les formulaire a remplir et les tarifs puis tu revient avec ca rempli et photos et ta cotisation puis ces parti pour les cour qui sont prévu et au horaires qui sont fixer par le club voila Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 05, 2012 9:56 pm Ok merci beaucoup Smile
ps: comment savoir si c'est un bonne entraineur?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 05, 2012 10:32 pm d'après ton pseudo tu viens du 67? dit moi de quel coin exactement on pourra peut être t'aider sur le forum,je suis du 57,à la limite du 67
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 06, 2012 12:16 pm
boxethai67 a écrit:
comment savoir si c'est un bonne entraineur?

Si ton entraîneur a sorti des "Champions", ça peut donner une indication.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 06, 2012 4:36 pm Heu je ne suis plus du 67 j'y est habité plus de 13ans j'ai demenager dans le 54-57 j'ai entendue parler d'un club a thionville je sais pas si il et bon ou pas
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: