Muaythaitv.com

Cédric TOUSCH

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 21, 2012 3:36 pm on a quand même de bon ptits gars en lorraine...les lorrains aiment les médailles IFMA ...12 ans après Charly MEPHON en THAÏLANDE Cedric TOUSCH à ST PETTERSBOURG, médaille d'or c'est bon pour le moral...Sans oublier Charles François....la lorraine terre de Muaythai...libre...lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 21, 2012 7:36 pm Bravo à lui. Mais avant de boxer Artem Levin, ce serait bien de le voir contre Kada Bouamama, par exemple.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 22, 2012 11:58 pm ya des etapes a franchire avan de boxé Artem levim on vien pas choisir une tete d'afiche comme ca.moi je serai conten qu'un compatriote gagne face a ce geant russe mais avan il faut prendre les mec en desous et apres un bon resultat on peux parlé d'une eventuel rencontre c'est comme Jerome Lebanner a dit dans une interview concernant Quarteron.(pour tapé le numero 1 il faut d'abord tapé le numero 2 et avan le numero 2 il faut tapé le numero 3) FORCE ET HONNEUR

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2012 4:36 pm
MFdoom a écrit:
Bravo à lui. Mais avant de boxer Artem Levin, ce serait bien de le voir contre Kada Bouamama, par exemple.

Wink bien vu !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: