Muaythaitv.com

Coup de geule coupe de France!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 12, 2012 7:15 pm Bonjour alors voila hier j'ai participé a la coupe de france cadet en -74kg donc arriver a Bagnolet pour la pesée a 10h il faut faire la qeue jusque 11h30.

Ensuite la compet censé commencé a 13h commence 30min en retard au fil du temps moi et mes coach nous nous rendions compte que les "assaut" fesait plus penser a des combat vu la force des coups ok moi qui avait centrer ma preparation sur le fait de boxer tres technique sans appuyer mes coups je me retrouve dans
cette boucherie qui fesait plus penser a des bagarre de bar qu'a du Muay...

Bref.. on ne sait pas trop a quel heure on combat donc j'ai eu le droit a 5-6 echauffement pour rien on refroidi on rechauffe etc etc

18h30 Enfin 1er combat j'avais déja l'esprit ailleurs le fait de cette journée assis comme un plouc je me remotive je gagne youpi je suis en demi!

25min apres une fois avoir refroidi il faut re-combattre no soucis je monte sur le ring je perd le 1er round apres avoir subi 2 projection 2eme round je me deplace bien je touche bien en poing je sent mon adversaire vassilé je le projette je le travaille en middle low kick serie d'enchainement a 3 ou 4 reprise au bord de la projection l'arbitre me stop et me sort une connerie donc m'empeche de projetter 3-4 fois alors qu'un coup de vent aurait suffit a faire tombé mon adversaire ok j'ai le sentiment que l'arbitre ne ma pas a la bonne mon adversaire est moi cognion de la meme force il vient me dire de calmer le jeu ok fin du combat mon adversaire gagne j'ai le sentiment de m'etre fait volé un extra round aurait pu enlever le doute meme si il n'y en a pas Sad
mon adversaire etait de bagnolet Wink ont connait les juges

Je ne dit pas que mon adversaire est un mauvais boxeur nous etions equivalent je part la tete haute en tous cas avec un souvenir amer de ce jour mais bon c'est la vie nous n'avons pas a constaté la decision des juges mai bon Wink

En partant un juge interpelle mon entraineur est lui dit que je suis un bon boxeur mon entraineur lui repond que la prochaine fois il me preparera a casser des bouche est non pas au assaut educatif

Voila tout sa pour dire quel organisation! bravo quel arbitrage sa c'est du muay francais et pas du muay thai
A la prochaine pour de nouvelles péripétie meme si je m'en passerait bien Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 12, 2012 7:38 pm Malheureusement, même le samerdi pour les juniors, honneur et espoir ce fut mal organisé. Nous ne savions pas quand est-ce que nous passions, cela s'est fait dans n'importe quel ordre... Un peu mieux que l'année dernière car cette année tout le monde est passé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 12, 2012 10:45 pm oui c'est deplorable de voir sa dans un pays comme le notre
figurer vous j'ai pu avoir plus d'info et il s'avere que le boxeur que j'ai boxer en demi etait le poulain de l'organisateur et en effet nous avions trouvez sa bizarre que le boxeur le plus "faible" de la catégorie c'est issé en finale avec des prestations lamentable il a volé c'est 8eme et sa demi
Donc ils ont hissé le plus faible contre le poulain pour une victoire facile en finale du pouain ce qui fut le cas
C'est intolerable de voir des magouille pareil en france Sad
mais cela ne me decourage pas du Muay au contraire si on ne peut pas gagner aux points la prochaine fois le k.o sera primordiable
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 13, 2012 7:52 am Franchement au même moment, dimanche 11 novembre, il y avait une compétition assault éducatif à saint ouen organiser par la FMDA .très bonne organisation, c'était clair , fluide , de très beau assault, certes il a toujours de temps en temps des décisions arbitrale pas toujours correct, mais bon !!! Pour tout le reste , BRAVO!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 13, 2012 2:48 pm Du vol aussi chez moi, deux petits dont un qui a fait 4 combats pour arriver en finale et se faire voler.

Pas une légère différence, non, 3 rounds ou il le SURCLASSE et SURPRISE on donne la victoire au boxeur adverse...Huée, sifflé, plusieurs entraineurs d'autres clubs sont venu crier au scandale.

Je trouve bizarre qu'on laisse juger un président de club alors que son élevé est sur le tatamis...

Par contre je te rejoins sur le fait que sa envoyer du lourd durant la CDF Shocked Shocked Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 13, 2012 3:30 pm vive les magouilleur c pour sa que je n'y suit pas allé même pas pour regarder connaissant les acteur qui organise... Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 13, 2012 3:33 pm Malheureusement on est obligé de faire cela pour faire boxer nos petits. On y va avec la boule au ventre en espérant que ce ne soit pas nous qui allons prendre la carotte...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 13, 2012 3:43 pm malheureusement...a force sa va tuer le sport es il vont rester entre eu( leur club leur boxeur) mais au final il veule quoi sortir leur boxeur pour boxer a l’étranger ( vacance tout frais payer sur le dos des licencier) ou sortir les meilleur de France?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 13, 2012 3:56 pm Je sais pas...mais bon la c'était des enfants je vois pas ce que cela apporte...En plus les mecs partent avec des trophées mais ils savent pertinent qu'ils ne sont pas les vrai vainqueurs.

Apres beaucoup de copinage...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 13, 2012 4:26 pm des enfant sa grandi ils voient sa au long terme ... ils se voient encore la dans 20 ans Wink il vont loin dans leur tête
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 13, 2012 6:50 pm effectivement krysteN c'est inadmissible a quoi bon boxer en etant le meilleur sachant qu'on va etre volé pfff...
malheureusement cela tue notre sport deja que notre sport n'a pas une tres bonne image... comme la dit albundi01 si cela continue ils vont rester seul et faire le championnat entre boxeur du meme club avec des coupes en carton a leur place je n'oserai meme pas dire je suis champion de france sachant que j'ai volé mon titre et je ne comprends pas que le muay ne soit pas structuré par exemple faire surveiller ces championnat par des personnes assermenté et conaissant le muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 13, 2012 7:11 pm c'est un truc de fou! chaque année dès les premières compétitions fédérales on retrouve sur ce forum les même débats : mauvais arbitrage, vol sur les décisions, copinage etc etc. Et sans vouloir dire du mal d'untel ou untel mais à regarder de plus près l'organisation est toujours la même.
Moi je pense qu'il faut adopter la scoring machine comme en anglaise.

Sinon autre solution pour lutter contre les magouilles quand il y a un vol flagrant sur une décision c'est au coach qui en bénéficie qui devrait se plaindre. Mais je suis un grand reveur lol

sinon je pense qu'il faut pas jeter la pierre sur les boxeurs parce que eux ils y sont pour rien là dedans. Souvent ils ont tellement la pression qu'ils savent même pas si leurs coups ont atteint leur cible.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 14, 2012 9:39 am bjr,

ARRËTEZ DE VOUS PLAINDRE SUR LES FORUM POUR TOUT CE QUI NE va pas à la FFSCDA, faites plutot des rapports circonstenciés et intélligents au Ministère, car tout ce que vous dites est censé, , véritable....mais à chaque fois vous y retournez, donc qu'est ce qu'ils doivent se marrer.....les magouilles, les décisions d'arbitrage influencées, le manque d'organisation etc..... c'etait prévisible.En plus le ministère vient de signifier la fin de mission du DTN, M.SANTORO fait l'intérim mais le poste budgétaire est supprimé....
ALORS ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE ET AGISSEZ.......c'est le moment......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 14, 2012 6:45 pm
lulucarbin a écrit:
ARRËTEZ DE VOUS PLAINDRE SUR LES FORUM POUR TOUT CE QUI NE va pas à la FFSCDA, faites plutot des rapports circonstenciés et intélligents au Ministère,

j'imagine la scène du gars au ministère qui ouvre ma lettre de dénonciation des irrégularité à la ffscda :

"monsieur le Ministre,

je viens par la présente vous faire part des irrégularités dont mon boxeur a été victime ce week end à l'occasion du championnat de France de boxe éducative.
Alors que mon boxeur remportait largement les 3 rounds de son assaut, c'est avec stupéfaction que les juges ont donné la victoire à son adversaire. Même le public a hué cette décision.

Alors soyez sympa monsieur le ministre, faites quelques choses.

Cordialement"

Bon OK je caricature mais je trouve la scène plutôt drole. Le mec va se pisser dessus à force de rire Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 14, 2012 10:40 pm CERTES MAIS EN PLEINE inspection générale sur la FFSCDA une multitude de lettres de reproches etc....c'est la preuve que 4 ans après sa création , 4 cadres d'états, des budgets, de nouveaux dirigeants etc...ça bug, ça bug parce que même si certains dirigeants ont changé, les méthodes restent les même, d'ailleurs bon nombre de membres du cd actuels ont participé au THAI TOUR de CINTURA et ont" mangé aussi"...d'ailleurs le grand timonier actuel et son no 2 ont tout voté du temps de CINTURA alors cherchez l’erreur...et M.SANTORO dimanche il était seul ou ils étaient les deux autres "stars" de la DTN.....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: