Posté le: Mar Nov 13, 2012 10:56 amBonjour à tous,
Je recherche actuellement un sac de frappe pieds/poings 180 cm (neuf ou occasion, cuir ou PU, du moment qu'il soit très résistant) car j'en ai assez de monter/descendre mon sac actuel de 130 cm selon que je travaille les pieds ou les poings.
J'ai toujours cru que tous les sacs pieds/poings avaient un anneau au bas du sac pour le fixer avec une corde ou un sandow au sol et ainsi limiter les mouvement du sac lors de la frappe.
Or il s'avère que la grande majorité des sacs que je vois (occasion ou neuf) n'ont pas d'anneau inférieur ! Du coups je me demande si c'est vraiment utile/pratique, et si ce n'est pas nécessaire comment faire pour limiter les mouvement du sac lors de la frappe alors ? J'ai vu certains mettre un pneu de camion au sol de façon à ce que les mouvements du sac soient circonscrits à l'intérieur de ce pneu, mais je ne sais pas vraiment où trouver un pneu de camion usé par chez moi ..
Bref si vous avez des retours d'expériences, des conseils à ce sujet, je vous en remercie par avance .
Bonne journée à vous.
P.S. Si vous avez aussi des conseils pour des modèles de sacs ayant un bon rapport qualité prix, je prends aussi ! Ce sera un sac destiné a un usage privé exclusivement, maximum 6h par semaine d'utilisation.
Posté le: Mar Nov 13, 2012 1:10 pmNon ce n'est pas vraiment utile si t'est frappe sont seche et rapide le sac ne bougera pas trop et puis que le sac bouge c'est normal un adversaire bouge également
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter