Muaythaitv.com

Premier combat

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 15, 2012 5:44 am Et bien voilà, c'est fait.

1er combat classe D effectué ce dimanche 11 novembre. règle k-1 malheureusement.
Défaite aux points. Je ne m'attendais pas à un rush de coups aussi rapide. J'avoue avoir été surpris. Je m'attendais à ce que ce soit différent d'un sparring, même lourd, mais je ne m'attendais pas à un tel fossé entre les 2.

Les défauts qui m'ont sautés aux yeux est un cruel manque de cardio, j'étais seché milieu du 2ème round et manque de kicks.

Mais superbe expérience, adversaire fairplay et ça m'a carrément motivé pour la suite.

Je vous laisse la vidéo pour que vous puissiez juger par vous-même.
Toute critique est évidement la bienvenue Smile

http://www.youtube.com/watch?v=7C968bGwfuE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 15, 2012 10:37 am Pas mal pour un premier combat
Après c'est vrai que ça se ressent qu'à partir du second round tu commences à fatiguer, du coup t'es moins combatif.
Par contre c'est vrai que ton adversaire te lâche pas, du coup c'est pas super évident pour que tu puisses poser une boxe propre.

Enfin comme tu le dis, le but c'est d'avoir cette première expérience, maintenant tu as vraiment une idée de comment ça se passe et tu sais quels sont les points sur lesquels travailler.

Juste pour info sinon, tu fais de la thai depuis combien de temps ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 15, 2012 4:15 pm Merci pour ton message Smile là ça fait 1 an et 3, 4 mois plus ou moins.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: