Muaythaitv.com

Somluck khamsing vs Nong O le 7 décembre au lumpini !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 19, 2012 11:59 pm http://www.siamsport.co.th/Sport_Boxing/121019_297.html

Somluck a signer un contrat avec le promoter (Suek One Mitchai) :

1 an 6 combats , son premier combat seras face a Nong O le 7 décembre au lumpini ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 20, 2012 12:50 am LOL c'est une blague Shocked Question Tu parles bien de Nong-O Kaiyanghadaogym (Sit Or) Question le dernier combat de Somrack était en -70 kg et même si il peut faire encore 135 ou 140 lbs, il est bien trop vieux pour affronter un nakmuay du niveau de Nong-O!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 20, 2012 11:18 am Non orta ca n'est pas une blague et oui il sagit bien de nong o kaiyanghaadao .

somlcuk a l'air bien decider a montrer qu'il peut encore gagner face a des top , maintenant entre vouloir et pouvoir il y a une difference ... en tout cas moi sa me plait ce genre de combat impossible .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 22, 2012 11:15 am Le combat va etre tres dur pour lui, surtout face à Nong O.

On verra si réellement il peut faire de vrai opposition avec du top thai. Perso j'ai du mal à le croire, la plupart des come back c'est souvent mauvais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 22, 2012 12:02 pm Nong o est très puissant avec ses jambes on l'a vu face à saenchai

somluck a une grande expérience et une meilleure anglaise que nong o
Mais les années sans avoir boxé la perte de poids
Tout dépendra de la condition physique de somluck qui si vraiment il est motivé il peut faire un bon come back

Seul la détermination et le sérieux à l'entrainement aidera somluck a prouver qu'il est au top
Faut dire que Nong O sit or pour un come back ils auraient pu choisir un adversaire moins dur afin de retourner dans le circuit pro
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 22, 2012 12:21 pm Naty : C'est vrai ce que tu dis au niveau de l'experience, de l'anglaise pour Somrak, mais apres tant d'année d'arret j'y crois pas trop.

On a vu des Champions qui ont essayé de faire des come back, meme avec un entrainement serieu (cardio, technique...) le manque de ring leur joue ensuite de mauvais tour. Tu tournes avec des gens c'est bien, mais le jour J en haut c'est pas la meme puissance et pas la meme pression. Perso j'y crois pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 22, 2012 6:09 pm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 22, 2012 6:10 pm Somrack n'affrontera pas Nong-O... Rob Cox a dit qu'il affrontera Jomhod, il a bien signé pour 6 combats, il va gagner 300000 baht par combats !
http://www.muaythaifocus.com/news/somrak-signs-on-the-dotted-line/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 22, 2012 6:28 pm la question est de savoir la différence de poids en faveur de Somrack, car si il boxe singdam ou nong-o, il y aura bien 6-7kg d'écart.

pour ce qui est de ses capacités, j'ai vu un sparring contre sam-A et somrack était dans le coup.
le seul point noir sera son cardio vu son age.

A mon avis, il va battre jomhod.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 22, 2012 10:35 pm Si il boxe johmood autour de 35 ans et 70 kilos c'est plus équilibré
Dernier combat de somrak
http://www.youtube.com/watch?v=3gz2FLbIjMw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2012 9:54 pm Quel Johmod il va boxer ?Eminentair ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2012 10:16 pm
muaythai68 a écrit:
Quel Johmod il va boxer ?Eminentair ?

Jomhod Kiatadisak , Johmod Eminentair c'est impossible il boxe entre 112 et 115 lbs (50-52 kg) alors que Somrack vient juste de combattre en -70 kg!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2012 10:22 pm justement je me disait!!!!!!!Mais Kiatadisak ca fait perpet' qu'il boxe plus,non ?
Un combat qui aurait été bandant il y a 12 ans!!!!!!!!mais aujourd'hui...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2012 10:30 pm
muaythai68 a écrit:
justement je me disait!!!!!!!Mais Kiatadisak ca fait perpet' qu'il boxe plus,non ?
Un combat qui aurait été bandant il y a 12 ans!!!!!!!!mais aujourd'hui...

Oui je suis entièrement d'accord, mais bon ça sera quand même mieux que le combat contre Yodwanpadet je pense lol , et si il bat Jomhod facilement il pourra ensuite affronter un meilleur adversaire...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2012 10:53 pm Malgré ses 42 ans johmod kiatisak a un sacré palmarès

http://en.wikipedia.org/wiki/Jomhod_Kiatadisak

A 70 /72 kilos face à somrak cela peut faire un combat interessant entre 2 grandes stars
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: