Muaythaitv.com

Villaume vs Sari bientôt

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 04, 2006 2:10 pm Non vous ne rêvez pas, Ali Ouagueni va organiser courant avril 2007 une grosse soirée de Boxe Thaï au Palais Omnisport de Paris Bercy, dont l'un des combats vedettes opposera Farid Vuillaume à Mourad Sari.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 04, 2006 3:57 pm Very Happy Very Happy hahaha Si c'est vrai et que ça ce fait alors je pense que Villaume sera vainqueur par KO

Dernière édition par motje le Lun Déc 04, 2006 3:59 pm; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 04, 2006 3:58 pm et si vous revez bel et bien c comme le choc vuillaume vs dany bill qui na jammais eu lieu et n'aura jammais lieu franchement meme si ce combat ce fesait je n'en voit pas linteret vu que vuillaume es beaucoup plus fort que sari ce quon veut tous voir c vuillaume vs buakraw sa serait le top niveau .............non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 04, 2006 5:34 pm Morad sari et Ali Ouagueni se connaissent depuis 98 et sont de bons amis, ce combat se fera normalement sans problème. Avant cette soirée du mois d'avril au POPB, il y a biensûr la soirée des superfights le 16/12/06 à Villebon, une autre est prévue en février toujours à Villebon, et une autre en mars à Marseille. Un Villaume/Buakaw c'est le top, mais un Villaume/Sari c'est quand même inespéré depuis tout ce temps qu'on attend, il ne faut pas trop faire le difficile non plus. C'est pas sûre que Sari va prendre 1KO, car Villaume a du mal à battre José Reis la dernière fois, et puis Sari a aussi une bonne anglaise tout comme Villaume.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 04, 2006 5:39 pm
isac a écrit:
Morad sari et Ali Ouagueni se connaissent depuis 98 et sont de bons amis, ce combat se fera normalement sans problème. Avant cette soirée du mois d'avril au POPB, il y a biensûr la soirée des superfights le 16/12/06 à Villebon, une autre est prévue en février toujours à Villebon, et une autre en mars à Marseille. Un Villaume/Buakaw c'est le top, mais un Villaume/Sari c'est quand même inespéré depuis tout ce temps qu'on attend, il ne faut pas trop faire le difficile non plus. C'est pas sûre que Sari va prendre 1KO, car Villaume a du mal à battre José Reis la dernière fois, et puis Sari a aussi une bonne anglaise tout comme Villaume.

Farid vainqueur par ko à 85% Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 04, 2006 6:25 pm Sari a bien pris un Ko par Masato alors ?pourquoi pas par Villaume .A moins qu'il a son super coach dans son coin...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 04, 2006 8:28 pm francehement si ce combat se fait cela sera un beau combat.
Morad Sari est un gaucher qui a de bons enchainements crochets uppercuts et un bon middle gauche
Farid villaume possède d'exellents enchainements et de bos uppercut
Morad Sari est un bon encaisseur et il s'est toujours bien débrouillé face à des adversaires coriace
Farid villaume a un exellent palmarès Ils ont tous les deux rencontrés orono,sakmongkon,samai et d'autres
Un combat reste un combat et que le meilleur gagne difficile à dire disons que villaume est techniquement plus Muaythai et Sari plus Kicks Mais Sari a toujours prouvé qu'il se savait faire du corps à corps
On verra bien éspèrons que ce combat se fasse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 04, 2006 9:13 pm trés bonne analyse naty
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 04, 2006 10:56 pm il y a un fossé enorme entre les deux Farid et meilleur à tous les niveau téchnique physique résistance endurance mental, cela fait trop pour son opposant quel qu'il soit en ce moment bien sur , car Farid et au sommet de la catégorie entre 72.5 et 75kg
et je dit ça en toute objectivité , car je ne suis ni son ami ni un fan , mais je fait un constat.
et je dit pour le combat Farid vainqueur par KO
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 05, 2006 2:20 am idem que naty
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 05, 2006 8:13 am Farid et actuellement le patron dans sa catégorie , il gagnera et facilement voir meme par ko c'est la logique!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 05, 2006 10:18 am En boxe, rien n'est gagné d'avance

à bon entendeur

La logique en boxe n'existe pas ....

bonne journée à tous les fans de muay

Mc jeangab1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 05, 2006 11:36 am rien n'est gagné d'avance pour quoi que ce soit !!!! encore moins pour les gens qui comptent sur la chance.
la raison et la logique l'emportent en générale à 90% sur la chance.
moralité les personnes qui attendent l'innatendu ont 10% DE CHANCES.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 05, 2006 11:58 am les qualités de villaume ne sont plus à prouver mais je pense objectivement que celle de sari peuvent trés largement géner villaume .les derniére prestation de sari était en kick et tout le monde(qui connait un peu la boxe) savent qu'il est beaucoup plus à l' aise en thai et que c' est plus belle prestation se sont faite en thai. je serais beaucoup moin affirmatif que toi.mais bon tu as surement des raisons pense)de penser .pour moi c' est du 50/50.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 05, 2006 5:30 pm moi je suis d'accord avec motje et diamont (si ce n'est qu'entre 72 et 75kg dany bill doit etre aussi fort) concernant villaume. Sari ne pourra rien faire face au terrible coup d'oeil de Villaume, qui lui, a mis ko neuntrakan et saimai qui eux meme avait mis Sari ko. Sari n'a aucune chance si ce n'est de gagner sur blessure. Mais bon, esperons deja que le combat se fasse...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: