Muaythaitv.com

Urgent!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 25, 2012 7:03 pm bonjour alors voila depuis la treve estival j'ai perdu en souplesse et j'ai beaucoup de mal a la recuperer alors je souhaiterai avoirs des exercices qui permettent d'aquerir une bonne souplesse le plus rapidement possible car les compet se rapprochan a grand pas mes high kick ne partent pas assez vite alors qu'avant je n'avai pas a me plaindre voila merci d'avance pour votre aide

http://www.youtube.com/watch?v=Sh_52aL-7H0 Very Happy Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 25, 2012 11:18 pm
nakmuay951 a écrit:
La réponse est (quasiment) là : http://www.youtube.com/watch?v=Sh_52aL-7H0 *

* la perfection du geste associée à la répétition du travail technique + (auto-) massage et étirements "classiques" si possible le lendemain de sa séance sportive. Solliciter un muscle reposé et donc moins abîmé est plus judicieux. A retenir : stretcher et pas stresser !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 26, 2012 2:53 pm Salut boxeur lambda, alors tu mets un doute dans ma façon de m'entrainer!je m’étire systématiquement après chaque entrainement,tu pense que c'est pas forcement bon?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 26, 2012 3:20 pm Il n'a pas mis ta façon de t’entrainer en doute ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 26, 2012 4:39 pm il faut te voir es te connaitre pour apporter une réponse correcte es vu qu'il ne ta pas vu ,il te donne une réponse globalement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 26, 2012 4:41 pm Merci boxeurlambda je ne pense pas que ce soit un probleme technique mais au niveau de la souplesse vu que la saison derniere mes high kick partit vite et la ils sont plus lent et sa mme tire aux adducteurs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 26, 2012 8:48 pm
bristos a écrit:
Salut boxeur lambda, alors tu mets un doute dans ma façon de m'entrainer !
Rolling Eyes... Question... Pas du tout !... Laughing

bristos a écrit:
je m’étire systématiquement après chaque entrainement,tu pense que c'est pas forcement bon?
Si j'ai bien compris ta demande, tu cherches à gagner rapidement en souplesse. Or s'étirer avec excès juste après un bon entraînement n'est pas judicieux. Comme je l'ai déjà écrit, les muscles sont fatigués et "abîmés" . Et cela va empêcher d'améliorer véritablement sa souplesse. Je te suggère plutôt de t'étirer entre les entraînements. Après un échauffement "rapide", s'auto-masser éventuellement avec un "foam roll" avant d' enfin (Laughing) étirer graduellement les muscles.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 26, 2012 8:50 pm
Gael2809 a écrit:
Il n'a pas mis ta façon de t’entrainer en doute ..
Merci "Gael2809" Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 26, 2012 8:52 pm
albundi01 a écrit:
il faut te voir es te connaitre pour apporter une réponse correcte es vu qu'il ne ta pas vu ,il te donne une réponse globalement
Jamais facile effectivement de suggérer à distance un travail sur le corps :lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 26, 2012 9:01 pm
nakmuay951 a écrit:
Merci boxeurlambda je ne pense pas que ce soit un probleme technique mais au niveau de la souplesse vu que la saison derniere mes high kick partit vite et la ils sont plus lent et sa mme tire aux adducteurs
"nakmuay951" Shocked je n'ai jamais écrit que ta perte de souplesse venait d'un souci technique. J'ai simplement attirer ton attention sur le fait qu'on pouvait déjà améliorer sa souplesse au cours de l'entraînement en travaillant dans le mouvement technique Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 27, 2012 8:29 am Le sur entrainement ne peut-il pas causer un régression de la souplesse ?
Attention , je ne dit pas que tu t'entraine trop ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 27, 2012 12:34 pm
Gael2809 a écrit:
Attention , je ne dit pas que tu t'entraine trop ...
Mieux vaut prévenir avec "nakmuay951" Laughing

Gael2809 a écrit:
Le sur entrainement ne peut-il pas causer un régression de la souplesse ?
La souplesse doit doit être entretenue car elle se perd vite surtout avec l'entrée en âge. L'état de surentraînement se caractérise par un abaissement des performances. Une perte de souplesse avérée peut interroger, mais elle ne peut servir d'indicateur principal pour diagnostiquer un surentraînement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 27, 2012 10:05 pm
boxeurlambda a écrit:
Je te suggère plutôt de t'étirer entre les entraînements. Après un échauffement "rapide", s'auto-masser éventuellement avec un "foam roll" avant d' enfin (Laughing) étirer graduellement les muscles.

J'approuve ton conseil ! J'ai testé moi même ! Etant en sur poids la boxe me défonce passablement tendons et muscles ! Je m'astreint donc à des étirements "à froid" (en + des soins des blessures) les jours où je ne m’entraîne pas ! Les résultats sont juste bluffant ! J'ai quasiment récupérer la souplesse que j'avais acquis sur les tatamis il y'a de ça quelques années en arrières. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 27, 2012 10:39 pm http://www.youtube.com/watch?v=5lLw81kGeXg

Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 28, 2012 8:55 am
Dooney86 a écrit:
J'approuve ton conseil ! J'ai testé moi même ! Etant en sur poids la boxe me défonce passablement tendons et muscles ! Je m'astreint donc à des étirements "à froid" (en + des soins des blessures) les jours où je ne m’entraîne pas ! Les résultats sont juste bluffant ! J'ai quasiment récupérer la souplesse que j'avais acquis sur les tatamis il y'a de ça quelques années en arrières. Wink
Toujours intéressant de lire un avis vécu Wink.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: