Muaythaitv.com

Kombat Sport (Canalsat ADSL et sat' & Numericable)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 16, 2012 10:36 am http://kombatsport.lu/wp-content/uploads/pub.jpg

ça a démarré le 10 octobre sur Canalsat (ADSL et sat') sur la chaîne 170 et Numéricable. C'est un véritable rêve de gosse qui se réalise que d'avoir une chaîne consacrée toute la journée aux sports de combats et aux arts martiaux, bourrée de docs et de combats.

Voici leur grille de programme :
http://kombatsport.lu/guide-tv/

sinon leur site c'est ça :
http://kombatsport.lu/

et ce n'est qu'un début puisqu'ils attendent aussi nos suggestions.

Pour ma part, j'ai pris la carte prépayée (on peut payer en ligne ou la prendre en magasin) pour matter la chaîne (et pleins d'autres de canalsat avec tant qu'à faire) pendant 1 semaine à 10€ puis j'attends les promos de fin d'année pour m'abonner car c'est vraiment super et prometteur Wink

La chaîne est gérée par Jean-Paul Maillet qui baigne dans les arts martiaux depuis tout gosse et qui a commenté les plus grandes rencontres de pieds-poings sur Canal+ dans les années 90 (l'époque des Roufus, des Dekkers, des Kaman et autres Skarbowski, Sari, Nikiema ou Prestia)

son interview audio est dispo ici, en bas de page :
http://www.lesinfosdufight.com/kombat-sport-jean-paul-maillet-nous-dit-tout-51199/

et puis parlez-en autour de vous, twittez-le, facebookez-le, plus on sera nombreux à regarder, à en parler, plus ils auront les moyens d'avoir une grille de programme de ouf' vu que quasiment plus aucune chaîne ne montre d'arts martiaux et encore moins de sports de combat.... c'est une super opportunité !!!

si vous êtes fan de sports de combat, n'hésitez pas, foncez !!!

et non je ne suis pas rémunéré pour faire leur pub... je suis juste très enthousiaste de nature Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 16, 2012 10:40 am Pour commencer, j'aimerais bien qu'ils mettent en place une rubrique "Rétro" où on verrait tous les plus grands combats de pieds-poings des années 90 diffusés par Canal+... vu le nombre de contacts que Jean-Paul Maillet a à Canal+, ça me semble totalement envisageable Cool

puis, niveau MMA, j'aimerais bien des partenariats pour voir par exemple tous les Contenders organisés par Stéphane "Atch" Chaufourier, vu que tous les combats ont été filmés depuis plusieurs années mais qu'un seul DVD best of des 3 premiers contenders est seulement sorti pour des raisons de manque de rentabilité au niveau des ventes Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 16, 2012 11:12 am le rêve....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 16, 2012 2:17 pm Pour info:
Vendredi 19 octobre à 20h30 sur la nouvelle chaine de CanalSat "KOMBAT SPORT", diffusion de la première partie du Gala du Lumpinee avec la défense de la ceinture du Lumpinee de Damien Alamos vs Aranchai avec Kamel Khemili et Nicolas Subileau aux commentaires...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 16, 2012 3:34 pm avec une carte prépayée la chaine est en claire ? parce que sur le site de canal sat je vois rien

ce serait le top pour la soirée du 19
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 16, 2012 3:52 pm Effectivement, la chaîne n'apparaît pas dans la liste des chaînes sportives accessibles via la carte prépayée mais je confirme bien qu'elle est visible avec puisque je la regarde en ce moment Wink

Comme elle est toute récente, ils n'ont pas du encore prendre le temps de mettre la page à jour pour la faire apparaître... mais j'ai voulu faire le test quand même...

Je me suis abonné ce matin à 6h du mat' et dans la demi-heure qui a suivi la chaîne était accessible (j'suis chez Orange) Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 16, 2012 3:58 pm Pour l'instant, histoire de remplir la grille, ils ont mis pas mal de combat qui sont passés apparemment sur Orange Sport (puisque je reconnais la typographie Orange des indications des rounds par exemple)....

Dans les prochaines minutes, je vais regarder le PFC 4 (pancrace fighting Championship)
http://www.pfc-fighting.com/index.php
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 16, 2012 4:11 pm
Kabinours a écrit:
Effectivement, la chaîne n'apparaît pas dans la liste des chaînes sportives accessibles via la carte prépayée mais je confirme bien qu'elle est visible avec puisque je la regarde en ce moment Wink

Comme elle est toute récente, ils n'ont pas du encore prendre le temps de mettre la page à jour pour la faire apparaître... mais j'ai voulu faire le test quand même...

Je me suis abonné ce matin à 6h du mat' et dans la demi-heure qui a suivi la chaîne était accessible (j'suis chez Orange) Cool

frais je crois que je vais prendre une carte prépayée pour être au op vendredi

personne sait comment faire un rip de la chaine Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 16, 2012 4:19 pm Aie ca fait chero quand même il faut déja avoir canal sat et en plus payer la chaine...
Mais la grille a l'air intéressante.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 16, 2012 4:59 pm
Naeem a écrit:
Aie ca fait chero quand même il faut déja avoir canal sat et en plus payer la chaine...
Mais la grille a l'air intéressante.

dès le 6 novembre, Canalsat va proposer de nouvelles offres, je pense que l'offre Panorama vaudra vraiment le coup :

CANALSAT PANORAMA (24,90 € / mois)

Divertissement : Comédie+, 13eme Rue, SyFy, Série Club, TF6, MTV, W9, June, TV Breizh, Jimmy, Game One, Non Stop People (nouveau).
Jeunesse : Télétoon+, Piwi+, Disney Junior, Disney XD, Tiji, CanalJ, Nickelodeon, Nickelodeon Junior, Cartoon Network, autre chaîne Disney.
Découverte : Planète+, Planète+ Thalassa, National Geographic Channel, Nat Geo Wild, Voyage, Discovery Channel, Discovery Science, Ushuaïa.
Sport : Sport+, InfoSport+, Ma Chaîne Sport, Ma Chaîne Sport Extrême, Kombat Sport, OMtv, OLtv, Onzeo, Eurosport 1, Eurosport 2, Moteur TV.
Musique : M6 Music, 3 chaînes MTV, MCM Top, MCM Pop, Trace Urban.
Styles de vie : Cuisine+, Maison+, La Chaîne Météo, MCS bien être.
Les chaines de la TNT + 50 autres chaînes incluses dans l’abonnement (BFM Business, France 24, TV5 Monde, TV8 Mont-blanc, Liberty TV, Euronews, Equidia Live, NRJ Hits, etc… et les radios).
Campus : un service qui propose des programmes TV scolaires de la 6ème à la terminal.

sinon pour ceux qui trouvent 25€ par mois ruineux pour un peu plus de 100 chaînes (y'en a encore ? Laughing ), il y aura les offres à Noël (traditionnellement Canalsat à 15€ par mois pendant 1 an)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 16, 2012 5:04 pm
shisha a écrit:
frais je crois que je vais prendre une carte prépayée pour être au op vendredi

personne sait comment faire un rip de la chaine Razz

l'inconvénient de la carte prépayé, c'est qu'on ne peut pas enregistrer... et encore moins exporter à cause des protections de canalsat
sauf si on est bien équipé (PC puissant requis) Laughing

un début de solution ici :
http://www.ps3gen.fr/forums/capture-video-hdmi-en-720p-60fps-t40043.html?sid=d0e8f2cc87109b0f8dab296d7084edfd

sinon pour contourner les protections HDCP, faut chercher un peu sur google ("bypass HDCP" sur youtube devrait être un bon début Wink )

Mais, s'il vous plaît, ne commencez pas à inonder le web de rip de cette chaîne, car il y a rien de mieux pour la tuer dans l'oeuf Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 19, 2012 1:26 pm Depuis le temps que tout le monde attendait ca , en esperant que cele tienne dans le temps.Quel plaisir de regarder la soiree de l'anniversaire de la reine a 14h00.
Longue vie a ce beau projet !!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 19, 2012 11:32 pm j'espere qu'ils vont faire comme pour mcs et que se sera disponible ds les bouquets adsl free etc a pas cher ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 20, 2012 1:16 pm
GEOF85 a écrit:
j'espere qu'ils vont faire comme pour mcs et que se sera disponible dans les bouquets adsl free etc a pas cher ^^

+10
Parcequ'il est sympa Kabinours avec son bouquet canal sat mais ca reste très cher pour les chaines qu'il y a (100 chaines certes mais aucune de potable)

Allez porvu que la mayonnaise prenne et qu'on voit cette chaine sur les differentes FAI.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 25, 2012 3:43 pm QUI A SUPPRIMER LES VIDEOS QUE J'AI POSTER????
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: