Muaythaitv.com

Buakaw (le lotus blanc) perd ses pétales !!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2012 8:14 am Voici ce que somluck khramsing a declarer :

"At a press conference to announce the up coming Channel 7 tournament, Somrak answered a few questions about any plans to fight on after beating Yodwanpadet decisively. Somrak said he wants to fight Buakao Por Pramuk and would put up several million baht in a side bet between the two. Somrak stated he wasnt just saying it to promote himself, but wants the fight, he also stated that he has never been too impressed with Buakao’s skills as a Muaythai fighter and that he only fights weak, inexperienced foreign boxers.
Regarding the proposed fight with Khem Sitsongpeenong. Somrak stated he knew that promoters had contacted Khem’s team and they had agreed to the fight, but Somrak said he knew himself what his condition was though and would need at least one if not two warm up fights first, stating he saw Khem as a tougher prospect than Buakao."

il a trop raison dans cette phrase : he also stated that he has never been too impressed with Buakao’s skills as a Muaythai fighter and that he only fights weak, inexperienced foreign boxers.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2012 5:50 pm Lol, c'est reparti Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2012 5:56 pm
sohthai a écrit:
Voici ce que somluck khramsing a declarer :

"At a press conference to announce the up coming Channel 7 tournament, Somrak answered a few questions about any plans to fight on after beating Yodwanpadet decisively. Somrak said he wants to fight Buakao Por Pramuk and would put up several million baht in a side bet between the two. Somrak stated he wasnt just saying it to promote himself, but wants the fight, he also stated that he has never been too impressed with Buakao’s skills as a Muaythai fighter and that he only fights weak, inexperienced foreign boxers.
Regarding the proposed fight with Khem Sitsongpeenong. Somrak stated he knew that promoters had contacted Khem’s team and they had agreed to the fight, but Somrak said he knew himself what his condition was though and would need at least one if not two warm up fights first, stating he saw Khem as a tougher prospect than Buakao."

il a trop raison dans cette phrase : he also stated that he has never been too impressed with Buakao’s skills as a Muaythai fighter and that he only fights weak, inexperienced foreign boxers.

Giorgi, Piscitello ou Watson sont des boxeurs faibles ou inexpérimentés selon toi ?

Dernière édition par BountyCrazy le Sam Oct 06, 2012 6:11 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2012 6:10 pm Message supprimé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2012 7:38 pm Laughing ca c'est pour somluck http://www.youtube.com/watch?v=edTpd8ajC7c
si il croit pouvoir faire mieux a pratiquement 40 ans Laughing contre buakaw, je predis KO premier round comme buakaw est un peu gentil il peut le laisser jusqu'au troisieme juste par respect Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2012 7:43 pm
BountyCrazy a écrit:
sohthai a écrit:

Giorgi, Piscitello ou Watson sont des boxeurs faibles ou inexpérimentés selon toi ?

nan eux sont fort d'ailleurs on a bien vu ce que sa a donner quand il a affronter piscitello , buakaw a sacrement manger au nivo de son oeil maintenant je rejoins ce que dis somluk a part kelke boxeur etrangers tres fort comme mabel giorgi watson pisctello ect buakaw ne combat ke des boxeur faible et refuse de combattre les thai de perdre de perdre sa fausse reputation de meilleur boxeur thai , donc je suis 1000 % d'accord avec somluk ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2012 8:41 pm
sohthai a écrit:
BountyCrazy a écrit:
sohthai a écrit:

non eux sont fort d'ailleurs on a bien vu ce que sa a donner quand il a affronter piscitello , buakaw a sacrement manger au niveau de son oeil maintenant je rejoins ce que dis somluk a part quelque boxeur etrangers très fort comme mabel giorgi watson pisctello ect buakaw ne combat que des boxeur faible et refuse de combattre les thai de perdre de perdre sa fausse reputation de meilleur boxeur thai , donc je suis 1000 % d'accord avec somluk ..

franchement tu raconte des truc des fois Laughing c'est un clown le somluck buakaw va le detruire prendre un coup a l'oeil ce sont les risques du metier piscitello a prit un ko mabel a été depasser bon bref buakaw est encore en forme parraport a somluck en tout cas somluck vs johmod là ok meme la je predit une victoire de johmod
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2012 9:06 pm buakaw wikipedia en anglais la liste de tout ses combats,le reste c est du blabla pour moi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2012 9:26 pm
saimai007 a écrit:
buakaw wikipedia en anglais la liste de tout ses combats,le reste c'est du blabla pour moi

EXACTEMENT, d'ailleurs, dès le début, le débat est biaisé, Buakaw serait "nul", Mabel, Piscitello, Watson seraient "forts" mais ils ont finalement perdu contre l' "imposture".

En Thailande il bat Sakadpet, Samranchai, Khunsup, fait nul avec Tevaritnoi...etc à des époques où ces boxeurs étaient dans le coup.

A l'étranger en règles muay, il bat Skarbo, Jomhod, Pique, Parr, Watson, Boughanem, Coulibaly, Jomhod (qui était à ce moment plus fort que Somrak maintenant, comme dit Denkiri), fait nul avec Sari et Petrosian...etc

En règles Kick/k-1, il bat Takeda, Masato, Souwer, Kraus, Sato, Chalmsak, Drago, Parr, Laursen, Askerov, Holzken, Chalbari...etc

Bref...j'aimerais être une imposture qui bat autant de "baltringues"... Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2012 9:55 pm Bref...j'aimerais être une imposture qui bat autant de "baltringues"... Razz

moi aussi Smile ou meme une des "baltringues"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2012 10:13 pm Je n'ai pas l'impression que Buakaw soit considéré par beaucoup comme le meilleur nak muay, par contre comme le préféré, le "chouchou" oui ça c'est très possible mais c'est différent. C'est un boxeur quand même très charismatique et qui semble aussi fort sympathique... en tout cas le jour ou je suis allé le déranger dans les vestiaires pour prendre une photo il a pas fait sa star et à été très cool.

Maintenant je pense aussi que Somluk doit être réaliste. Je le donne perdant et je pense que lui même ne cherche qu'à se créer du "buzz" en provoquant Buakaw.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2012 10:38 pm cest bon la ki a parler d'imposture ou de baltringue ???!!!!!! somluck dit ke kem est beauoup plus fort et ke ces dernier temps buakaw affronte des mecs pas fort et sans experience j'ai juste dit que j'était d'accord c tout ....

maintenant si on parle du passer oui buakaw a une carriere de malade et a eclater les meilleurs au k1 mais moi je parle de maintenant , pour moi il passe pas dernchonmek , detrit , kem , saiyok , sudsakorn , prakengseng , sirilmongkol , thepsutin , armin et encore plein dotre boxeur ki ne pourrai battre !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2012 10:57 pm bonjour à tous, je voudrais juste ajouter une précision, parce que buakaw, on aime où on aime pas lol ça tout le monde le sait Razz

mais le contexte est super important. buakaw on le sait c'est un tres bon boxeur, mais son niveau reste relatif aux challenges qui lui ont été proposés jusque là. il n'a jamais été grand champion du lumpinee, il a du partir (peut etre avant qui sait Smile ) suite à son casting par les japonais pour le k1, mais un thai au lumpinee c'est un thai au lumpinee, c'est pas jo le clodo, donc son niveau, meme si on acceptait de dire qu'il est mauvais, reste un mauvais chez les meilleurs...

sur cette réflexion, quand on sait que les japonais pensaient pouvoir afficher une victoire d'un de leur protégé du k1 contre un thai du lumpinee, et que buakaw aprés s'etre préparé spécifiquement pour le k1 a remporté les tournois où on pensait faire de lui un faire valoir, imaginez l'effet d'une reflexion comme "meme le plus insignifiant des thai est invincible, personne ne se paie la tete de la thailande" dans un pays où le patriotisme est au quotidien de chacun ce qu'un bon fromage est à nos repas de famille. on a vu l'épisode kem, on a tous pensé que kem avait sa chance contre buakaw, des boxeurs il y en a des miliers à travers le monde, c'est sur, mais buakaw reste buakaw...

personnellement j'adore sa façon de s'entrainer, je déteste quand on trouve des photos de lui en hulk, et je trouve son style aussi pédagogique qu'efficace, et puis des fois ça m'ennerve un peu les trucs de com qu'ils font autour et avec lui je trouve ça super puéril, en plus je déteste la politique, mais il cré des liens, parfois stressants, mais importants, il faut penser au contexte c'est tres important c'est pas juste une star de la starac

(il y a un nouveau reportage que j'ai trouvé sur la page de la team skarbo

https://youtube.com/watch?v=9nIfcTWvZUM j'aime pas la façon de vendre son boxeur de l'entraineur de sam a mais bon peut etre que je me trompe aussi mais finalement sur l'écran on ne voit que ce qu'on nous montre, si on nous montre un buakaw qui fait le con il va passer pour un con forcément... et j'ai un pote qui s'est entrainé avec lui pendant quelques mois, j'ai les memes echois que ce que dit JKRS)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2012 11:10 pm
sohthai a écrit:
c'est bon la qui a parler d'imposture ou de baltringue ???!!!!!! somluck dit que kem est beauoup plus fort et que ces dernier temps buakaw affronte des mecs pas fort et sans experience j'ai juste dit que j'était d'accord c tout ....

maintenant si on parle du passer oui buakaw a une carriere de malade et a eclater les meilleurs au k1 mais moi je parle de maintenant , pour moi il passe pas dernchonmek , detrit , kem , saiyok , sudsakorn , prakengseng , sirilmongkol , thepsutin , armin et encore plein d'autre boxeur qui ne pourrai battre !!!

désolé pour le retard j'avais pas vu ta réponse, voila c'est plus simple comme tu dis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2012 11:55 pm
sohthai a écrit:
"he also stated that he has never been too impressed with Buakao’s skills as a Muaythai fighter and that he only fights weak, inexperienced foreign boxers...stating he saw Khem as a tougher prospect than Buakao."

sohthai a écrit:
somluck dit que kem est beauoup plus fort et que ces dernier temps buakaw affronte des mecs pas fort et sans experience j'ai juste dit que j'était d'accord c tout ....

Què ?

Je crois lire dans la source officielle que:- Somrak trouve que Khem est plus fort que Buakaw, il ne dit pas à quelle degré en revanche et perso, même si j'ai tendance à être d'accord sur ce point, la boxe n'est pas une science exacte, surtout à ce niveau, qui voyait Kem se faire envoyer au tapis et perdre contre Belaini ou Kyria ?
-Somrak dit que Buakaw ne combat que des étrangers faibles et sans expérience, il ne dit à aucun moment "ces derniers temps".

Les mots "imposture" et "baltringue" sont bien entre parenthèses pour relativiser, tu ne les a pas prononcés mais ils sont limite sous-entendus dans le discours des détracteurs de Buakaw auquel on peut rattacher ce topic que tu as ouvert.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: