Muaythaitv.com

Antoine pinto refuse de boxer moses au best of siam 3

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 06, 2012 7:54 pm Apres avoir refuser de boxer youssef boughanem,raphael illodra,yohan feauveau et dautres puis se retirer du tournoi weber maintenant il refuse de boxer moses sangtiennoi qu il avait deja battu!franchment choisir ces adversaire pour gagner ces trop facile!!!!!!!!!!!sa doit etre pour sa qu en thailande il boxe plus car bizarement depuis tout ce temps en thailande aucun promoteur ne la apler poir boxer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 07, 2012 3:10 am Le siangboxing avait ecrit et dit via leur facebook qu il dementisait la venu d antoine pinto donc qu il refuser le fight mais ils viennet d effacer leur statut donc peut etre reviendrai t il sur leur decision d affronter moses?je penses que finalement vu leur nombreux refus d affronter certains boxeur sur ce coup la il boxera bien moses au best of siam 3 vu qu ils ont effacer leur statu qui etai ecrit en anglais et francais stipulant que antoine pinto ne combatera pas au mois de fevrier au best of siam 3.HEURESEMENT QU ILS ONT EFFACER LEUR STATUT et donc je penses qu ils sont revnu sur leur decision et que finalement antoine pinto boxera bien!!!!!!trop de refus tue le refus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 07, 2012 2:45 pm Ce sont les organisateurs du Best of Siam 3 qui ont changé leur fight card, et qui ont donc décidé que Antoine ne boxerai pas sur cet évènement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 07, 2012 5:17 pm Antoine a refusé Illodra ou Fauveau ? faut pas poussé , je prend pas sa defence mais Antoine fera qu'une bouché de Fauveau techniquement ! si il a accepter Villaume pourquoi il refuserais Fauveau ou Illodra ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 07, 2012 5:48 pm
Tsailee a écrit:
Antoine a refusé Illodra ou Fauveau ? faut pas poussé , je prend pas sa defence mais Antoine fera qu'une bouché de Fauveau techniquement ! si il a accepter Villaume pourquoi il refuserais Fauveau ou Illodra ...

Fauveau et llodra sont bien plus fort que Villaume, Villaume c'est l'un des meilleurs français des dix dernières années mais il a 37ans et il avait pas boxé depuis 2 ans et il y a deux ans il n'était déjà pas aussi fort qu'avant, et oui Antoine a refuser Llodra (je sais pas pour Fauveau) et a préféré affronté Villaume à la place.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 07, 2012 8:44 pm Peut être que c moins risqué pour l'image de perdre contre un ancien, qui est un des meilleurs boxeurs français de ces dernières années, en l'occurence Villaume, que perdre contre un jeune qui est une valeure montante.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 07, 2012 10:59 pm Fauveau bien plus fort que Villaume je ne pense pas , il faudrais qu'ils fassent une revanche parce que la 1ere fois c'était une boucherie , Fauveau avais subis du début a la fin du combat et n'avais trouvé aucune solution pour inquieter Villaume .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 08, 2012 6:18 pm Antoine Pinto a boxé, Saiyok, Yodsanklai, Moss Santienoi, Jordan watson il a boxé l'élite du Muay Thai

Je ne pense pas qu'il est peur d'affronter tel ou tel adversaire Un refus peu être du a un désaccord sur la bourse, la date qui ne convient pas
On peu refuser un combat en attendant qu'une blessure soit guerris

Ou bien que les organisateur s préfèrent changer leurs plateau et ne pas faire boxer les mêmes sur 2 réunions de suite afin que tous les champions Français puisse boxer dan le Best of Siam

Dire que Pinto a peur de Fauveau ou autre faut pas exagérer je pense qu'a son niveau il peut boxer n'importe qui
La boxe on gagne on perd c'est la loi du ring
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 08, 2012 6:35 pm Je cite Naty : "...je pense qu'a son niveau il peut boxer n'importe qui.."

Non, pour preuve, il a pris une raclet contre Saiyok, Yodsaenklai, et ses adversaires du tournoi "Weber".

Pour être positif, s'il refuse des combats, c'est parce qu'il est conscient de son niveau et que certains adversaires lui sont inaccessibles. Ce n'est pas honteux en soi.

Il n'a pas de victoires significatives ces derniers temps. Je pense qu'il va orienté sa carrière comme celle de Buakaw : des combats contre des farangs, chinois et autres japonais sans valeur.

Il n'a pas le niveau pour affronter le top thaï.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 08, 2012 9:42 pm Ce serait bien de le voir contre BOUGHANEM, depuis le temps.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 08, 2012 11:47 pm Malheureusement ce n'est pas le seul a choisir ses adversaires en France. C est un bon moyen de gérer sa carrière !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 09, 2012 3:57 pm c'est clair, ce n'est pas seul,ca fait partie du plan de carriere, c'est comme ca, par pour tout le monde mais pour un bon nombre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 09, 2012 10:23 pm Tout a fait d accord avec ce que ORONOPOROBON!!!!!!!antoine pinto les boxeurs les plus fort qu il a boxer ils lui ont tous mit une racler(yodsanklai,aikpracha,sayiok,derchonlek...),le seul qu il a reussi a battre qui fait parti du top tepsutin c etait un LOMUAY!!!!qu il affronte ISSAM REGHI ou RAPHAEL ILLODRA ou meme le top YOUSSEF BOUGHANEM on sait tous tres bien que ces combat auront jamais lieu pour cause depuis toutes les dernieres racles que pinto a prisent ils ne veulent plus prendre de risque de se reprendre une tel racle et surtout en france!!!!!jespere bien que si il ya un best of siam 4 qu on le mette contre sayiok,aekpracha ou derchonlek....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 10, 2012 1:26 am villaume moin fort que lhiodra faut pas pousé meme si lhiodra est jeune et a plus de jus et que villaume n'est plus que l'ombre de lui meme ce serai un combat ou lhiodra ce jeterai comme d'habitude les bras grand ouvert et villaume le coucherai avec son crochet du gauche car lhiodra a une sale garde pas du tous etenche et pour le moment il est pas tonbé sur un puncher comme par exemple villaume et je dirai qu'un lhiodra vs Mezatni Lidon choplin ou zaidi serait baucoup plus aproprié.par ailleur faut pas que l'entourage a pinto prene la grosse tete par raport au fait que pinto es batut villaume parce que faut pas oublier comme il a etais dit plus haut que villaume a pas boxé depuis 2 an et que meme ya 2 an il etais pas aussi fort qu'a l'epoque FORCE ET HONNEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 10, 2012 11:07 am Encore un sujet cree ds l unique but de denigrer Antoine et sa famille ..et Farid Villaume par la meme occasion! il sera heureux d apprendre qu il nest plus que l ombre de lui meme... Laisser ss entendre que Antoine refuserait des combats par lachete est assez desopilant.Quand on pense que pas un Pinto mais trois etaient a Paris et Marseille il y a peu de temps Personne ne les ont inquiete ni meme critique C est plus confortable bien sur de les insulter derriere son ordi quand ils sont a des milliers de kms. Quant aux frere Pinto ds le Bos 3 donnez les bonnes infos ou taisez vous
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: