Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Exercice Souplesse help

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 21, 2012 3:24 pm Bonjour

Je pratique la Muay Thai intensément depuis 2 mois (Environ 5 entrainements par semaine qui varie entre 4 et 2 h par entrainement)

Ces vacances je suivrais un programme sportif complet (2 à 3 heures de musculation le matin et 4 à 5 heures d'entrainement l'aprem avec 3 heures de repos entre les deux, et sa tous les jours sauf les jours de repos du week end) et pour compléter au max ce programme j'aurai aimé avoir quelque conseil pour augmenter ma souplesse ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 22, 2012 6:59 am
Bastian57 a écrit:
Bonjour

Je pratique la Muay Thai intensément depuis 2 mois (Environ 5 entrainements par semaine qui varie entre 4 et 2 h par entrainement)

Ces vacances je suivrais un programme sportif complet (2 à 3 heures de musculation le matin et 4 à 5 heures d'entrainement l'aprem avec 3 heures de repos entre les deux, et sa tous les jours sauf les jours de repos du week end) et pour compléter au max ce programme j'aurai aimé avoir quelque conseil pour augmenter ma souplesse ?

Très simple : étirements réguliers.
Attends un retour des plus experts que moi mais ça tombe sous le sens je penses !

Bon courage pour ton programme !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 22, 2012 7:06 am Ok merci beaucoup Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2012 9:22 am Étirement étirement et encore étirement .

Étire toi légèrement le matin au lever , légèrement avant l'entrainement , beaucoup après l'entrainement , et légérement avant de te coucher Smile
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: