Posté le: Ven Oct 19, 2012 9:43 pmHassan N'Dam defend son titre demain a Brooklyn dans un gala de ouf. 4 championnats du monde ! (Avec Malignaggi, Morales vs Garcia, Alexander vs Bailey) Promoteur Oscar de la Hoya, dans une salle flambant neuve. Bref une soiree historique non seulemnt pour Hassan mais egalement pour la boxe aux states puisque c'est le grand retour de la boxe dans le mythique quartier New Yorkais de Brooklyn
Il fera face a un invaincu comme lui, Peter Quillin, un redoutable frappeur.
A part l'equipe magazine, aucun media n'en parle c'est grave...
malheureusement N'dam a perdu au points, il bien failli perdre par ko, deux knockdown au rd 4 pareil au round et 6 et 12 , malgré ça N'dam a continué à se battre et essayer de gagner jusqu'à la fin! Je pense Il a gagné presque tout les round sauf les round 4 6 et 12 le problème c'est que à cause des knockdown il a perdu les round 10-7, les juges ont noté 115-107 pour Quillin mais c'est faux c'était bien plus serré, j'ai compté 113-109, voir même 112-110
voici un lien pour télécharger le combat : http://multiup.org/fichiers/download/e422d7e726a0f8609bc9e832006d6b2c_2012.10.20.Hassan.N.Dam.N.Jikam.vs.Peter.Quillin.Showtime.DVDRip.mp4
Posté le: Dim Oct 21, 2012 1:56 pmC'etait un beau combat mais les crochets courts de Peter Quillin l'ont ravagé ! Surtout dans le 4eme round. Je crois qu'il a pris 8 downs en tout dans la rencontre. C'etait surtout un manque d’expérience. Dommage pour lui, j'espere qu'il y aura une revanche.
Sinon yavais du beau monde pour la reouverture du barclay's center
Posté le: Lun Oct 22, 2012 11:50 amOui dommage il prends 6 downs dans le combat mais gagne tous les rounds ou il n'est pas compté.
Ndam est victime du pauvre niveau français ou il a fait le menage depuis lngtemps deja. Le niveau ici est trop faible, les autres champions europeens l'ont evité pendant 3 ans, et pas ou peu de sparrings de haut niveau du coup il a perdu trop de temps.
S'il veut faire une belle carriere il doit s'installer la bas et surtout boxer plus souvent. Labas personne ne l'evitera
Posté le: Mar Oct 23, 2012 9:36 pmBlastMasta,Mendy a vecu la bas,Oubaali aussi ils ont pas percer pour autant,je pense qu'il faut juste etre entouré des gens qu'il faut (manageur,promoteur,)
Posté le: Mer Oct 24, 2012 5:17 pmEn tout cas De la hoya (en tant que promoteur) a quand meme signé 12 galas je crois au barclays center ! Ca va envoyé !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter