Voila vendredi j'ai commencer la boxe thai avec grand plaisir bien sur. Je suis arrivée au début j'étais tous seul ( j'ai un peu bader en croyant que j'allais être seul). Ensuite tous le monde est arrivée progressivement.
Etant donné que je savais pas quoi faire j'ai vue que les boxeurs qui arrivaient prenait tous une corde a sauter et en fessait. J'ai bien sur suivit le mouvement ( on en a fait pendant 10 ou 15 minutes ). Ensuite on a commencer a donner des coup dans le vide mais devant une glass ( désoler je sais pas encore comment ça s'appelle ). Après on a enchaîné sur des exercices sur les sac de frappe et c'est là ou ça a été le plus dur pour moi et mes jambes ^^
On a enchaîne des coup de pied dans le sac a différente cadence et des coup de point aussi.
Bref j'ai du faire un cours pour les confirmé
Pensez vous que je peux progresser plus vite en étant avec les confirmés ?? ( je suis avec eux car je peux m’entraîner que le vendredi soir après le lycée )
Pendant les vacance je serrais avec les débutants mais ensuite je retournerais avec les confirmés. J'ai aussi eu des douleur au niveau du pied ( un ou deux bleu léger sur chaque) sur le tibia et au mollet mais je pense que c'est du au premier cours.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter