Muaythaitv.com

Buakaw Banchamek VS Somrak Sor Kamsing ???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 09, 2012 7:08 pm

http://www.komchadluek.net/detail/20121008/141800/%E0%B9%80%E0%B8%99%E0%B9%89%E0%B8%B2%E0%B8%97%E0%B8%B8%E0%B9%88%E0%B8%A11%E0%B8%A5.%E0%B8%97%E0%B8%B2%E0%B8%9A%E0%B8%9A%E0%B8%B1%E0%B8%A7%E0%B8%82%E0%B8%B2%E0%B8%A7%E0%B8%8A%E0%B8%81%E0%B8%AA%E0%B8%A1%E0%B8%A3%E0%B8%B1%E0%B8%81%E0%B8%A9%E0%B9%8C.html#.UHQB4SGCGmh.facebook

Somrak Sor Kamsing: " je vais vous dire quelque chose: je suis allé au Quatar cette année avec Buakaw.
Nous avons vu des gens saoudiens Arabi à parler de contrat. Ces promoteurs sont prêts à
donner beaucoup d'argent pour Buakaw se battre avec moi. Sa réponse a été: "non!".
Et aujourd'hui, il n'est pas encore prêt à se battre avec moi ........ même maintenant deux promoteurs gros
en Thaïlande veux lui donner beaucoup d'argent pour faire de cette lutte se produire! Il dit encore: "non!"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 09, 2012 7:34 pm Si il dit non c'est pour lui , il respecte les anciens et ne veux pas leur faire de mal :-p
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 10, 2012 6:59 am il a raison de dire non !!!,aucun intérêt si ce n’est financier pour certain et les promoteurs ,faut qu’il arrête d’essayer de faire tout et n’importe quoi Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 10, 2012 9:32 am Il faut respecter son choix et c'est tout à son honneur de ne pas se laisser embobiner par ces promoteurs Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 10, 2012 12:23 pm pas d'accord avec vous si il y va pas c'est parce que c'est une immense star somrack,et qui doit flipper de perdre, pourtant je suis sur qui pourrait le battre, et mediatiquement ca serait le top pour lui !
et faut arreter, il boxe pourquoi? pour l'argent! donc il n'a qu'a y aller!

la meme chose dans le milieu de la boxe Anglaise, les boxeurs auraint signé direct Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 10, 2012 4:02 pm le muay thai n'est pas la boxe anglaise,le muaythai à un esprit martial que la boxe anglaise n'a pas.
buakaw ne gagneras rien dans cette victoire parceque même si somrack a été un grand boxeur il n'est plus tout jeune et que ça n'a aucun intérêt aujourd'hui de voir ce genre de rencontre.Somrack à peu être gagné son dernier combat mais ce n'était pas face à un nakmuay encore en pleine force de l'âge.Je comprends tout à fait la décision de buakaw qui respecte ses aînés et surtout le muay.
Maintenant certes ce sont des professionels ça n'est pas pour autant qu'ils se doivent de faire n'importe quoi au nom de l'argent sinon les grands stadium thailandais deviendraient des cirques.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 10, 2012 7:41 pm Il n'y a pas que l'argent , certes , elle à une immense place , mais tout le monde n'est pas prêt à faire n'importe quoi pour elle ! Comme il à été dit , Buakaw respecte ses aîné et la boxe ! Et justement cette décision montre un côté censé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 10, 2012 8:18 pm si y a bien un boxeur qui gere sa carriere au mieux pour l'argent et son imagec'est bien buakaw (ou plutot son camps)...sinon il irait boxer tout le monde en thailande, peu importeraient les resultats
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 10, 2012 8:48 pm C'est normal buakaw et archi connu pour le K1 , le K1 est ultra médiatisé et je n'imagine même la place qu'occupe l'argent dans ce tournois ! S'il y à bien un boxeur qui pour moi est abusé au niveau du travail de l'argent et de son image , c'est Masato
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 11, 2012 9:50 am en effet buakaw a une certaine image mais si tu as suivi l'actualité auj il ne boxe plus vraiment pour le por pramuk mais pour son camp le banchamek qui a créer dans sa région natale,aussi il doit même si il a un nouveau camp boxer au nom du por pramuk et verse toujours un part à son ancien camp mais moindre de celle qu'il versait avant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 11, 2012 10:10 am Si si je suis au courant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 11, 2012 1:49 pm Beaucoup de respect pour les anciens et surtout pour Somrak qui a apporté enormement en Thailande.

Buakaw a plus a perdre que d'en gagner, battre un "vieux", le mettre KO, ne vas rien lui apporter, juste deteriorer son image.

Somrak peut prendre d'autre thai et nous montrer qu'il est encore bien présent. La recuperation à son age c'est plus la meme qu'un jeune de 20 ans.

Bon pour Somrak il cherche à se faire des sous pour ensuite refaire des Dumpans Laughing Laughing Laughing

Il aurait du simplement faire signer à Saenchai un contrat avec redevance sur X année qui lui aurait bien servi. Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 11, 2012 4:06 pm
lomathai1981 a écrit:
en effet buakaw a une certaine image mais si tu as suivi l'actualité auj il ne boxe plus vraiment pour le por pramuk mais pour son camp le banchamek qui a créer dans sa région natale,aussi il doit même si il a un nouveau camp boxer au nom du por pramuk et verse toujours un part à son ancien camp mais moindre de celle qu'il versait avant.

oui donc ces pas intéressant comme je disait ça sert a d’autres plus qu'a lui et a son image aussi ,il a tout a fait raison de ne pas accepter
après ont lui reprochera d’avoir boxer un ancien,il faut pas faire tout et n’importe quoi surtout quand ton a déjà une carrière bien remplie et qui ne durera plus que quelque temps faut être logique ces mon avis Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: