Muaythaitv.com

TOURNOI WEBER (dieselek, antuan, denchonlek,suryia...) !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 04, 2012 6:16 pm Dans le tournoi il y a : Dieselek,Denchonlek,Suryia,Moses,Chanachai kaewsamrith, Thepsutin et Antuan.

C'est le plus gros tournoi de l'annee chez les 154 livres avec le top 8 de thailande(les meilleurs du lumpinee,omnoi et raja...) qui dure 5 mois.

2 poules de 4 ou les boxeurs se rencontrent tous.

Les 2 premiers de chaque poule sont qualifies pour les 1/2 finale-finale et place de numero 3 et 4.

1 seul etranger dans le tournoi , Antuan Siangboxing car il est le seul au ranking dans tous les stadiums et a supreme striking.
Numero 9 omnoi,numero 8 lumpinee,numero 7 muaythai council thailand et numero 4 supreme striking world ranking.

Les boxeurs vont s'affronter en direct toutes les semaines sur channel 3 en combat vedette a omnoi.

1 fight toutes les 3 semaines pour chaque boxeur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 04, 2012 6:21 pm Youssef mérite mille fois plus que Pinto mais bon...
j'aurais au moins le plaisir de le voir prendre corrections sur corrections Laughing Smile Twisted Evil
J'espère qu'il sera dans la même poule que Thepsuin, on verra si c'était pas un lucky...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 04, 2012 6:25 pm C'est plus tôt rare mais je suis complètement d'accord avec balthazar lool, youssef est bien meilleur mais je ne pense pas qu'il aurait gagné de toute façon...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 04, 2012 6:30 pm Antuan a battu thepsutin alors je ne vois pas pourquoi il n'aurais pas sa chance contre les autres !!!

Hey vous devriez revisionner les derniers combats d'antuan et bien regarder son style et sa technique, je ne vois personne de plus à même que lui pour combattre dans un tournoi où il y a des top thai .....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 04, 2012 6:37 pm Prakaisiang et Dernchonlek ont écraser Tepsuin...
Antoine était dominer avant son coup de Q
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 04, 2012 6:40 pm Il y a une différence entre être dominer et gérer le combat !!!

P****n les gars soutenez les compatriotes au lieu de soutenir les thai !!!!

En Thaïlande les thai jamais ils nous soutiennent au contraire ils nous enfonce , alors un peu de solidarité quand même !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 04, 2012 6:45 pm lol sohthai je veux bien soutenir Antuan( même si je suis pas fan)comme je soutient a peu près tout les français généralement, mais j'essaye juste d'être objectif pour moi il n'a quasi aucune chance dans ce tournoi je le voit pas passé le premier tour (ça serait déjà très très bien) je trouve que youssef est bien meilleur il aurait plus de chance de gagner même si il ne serait pas favoris non plus Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 04, 2012 6:46 pm Sorry: j'aime trop les thaïs, ils sont uniques, même en anglaise et en MMA il y pas de boxeurs comparable (Niveaux, talent, charisme ect...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 04, 2012 6:53 pm Bon ba vous avez vôtre avis et j'ai le mien , moi je dit que Antuan va battre dernchonlek et qu'il peut en battre plus d'un dans ce tournoi !!!

Dans une semaine et 1 jour on auras la réponse !!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 04, 2012 7:49 pm
Balthazar a écrit:
Sorry: j'aime trop les thaïs, ils sont uniques, même en anglaise et en MMA il y pas de boxeurs comparable (Niveaux, talent, charisme ect...)

rassure moi , tu te drogues depuis longtemps ? Laughing Embarassed Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 04, 2012 8:18 pm
L a écrit:
Balthazar a écrit:
Sorry: j'aime trop les thaïs, ils sont uniques, même en anglaise et en MMA il y pas de boxeurs comparable (Niveaux, talent, charisme ect...)

A la YABA à coup sur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 04, 2012 8:43 pm Balthazar a écrit:

C'est clair que Mayweather , Paquiao , Cotto ect ... sont Thailandais ...

Et que Jon Jones , Evans ect... sont Thailandais aussi ... bref no comment !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 04, 2012 9:10 pm On s'éloigne du sujet mais bon les thai sont quand même super fort en anglaise, ils sont juste pas médiatisé parce que se sont les petites catégories, mais ils ne sont quand même pas les numéros 1 c'est sûr, aux jeux olympiques ils sont aussi très très fort toujours parmis les mieux classé et contrairement à ce que certains pourrait penser ils sont meilleur que les états unis aux jeux olympiques! Par contre en mma ils ont vraiment personne pour l'instant et ça va pas s'améliorer maintenant qu'ils ont interdit le mma, leur meilleur combattant en mma c'est Rambaa Somdet il pas mauvais mais pas exceptionnelle non plus...

Dernière édition par orta le Ven Mai 04, 2012 10:09 pm; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 04, 2012 9:47 pm
L a écrit:
Balthazar a écrit:

HAHAHAHAHAHHAHAHAHA MDR.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 04, 2012 10:13 pm Je crois que vous avez mal interprété ce qu'il voulait dire,
je suis assez d'accord avec lui dans le sens où ils ont poussé leur art du combat
(donc uniquement en muay thaï) a un niveau de technique et de maîtrise incomparable,
J'ai plus de plaisir a voir Pinto qui est plus fimeu, il va prendre un max d'experience.
Youssef est peut-etre plus solide. A quand la rencontre entre ces deux la, sa ferait des etincelles je pense.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: