- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| JimmyPeters a écrit: |
| Concernant les combats du Lumpinee de début octobre, j'ai lu sur facebook, apparemment confirmés :
- Lumpinee, 5 octobre : Pentai Sitnumnoi v Jomhod Eminentair gym - Lumpinee, 9 octobre : Penake v Sam A - Lumpinee, 12 octobre : Damien Alamos v Disellek Uoddonmuang |
| orta a écrit: |
| http://www.onesongchai.com/en/news/2012/09/24/big-song-open-with-grand-matches-on-october-11-challenge-for-titles-in-all-fights-2.html
Prajanchai Por Petnamtong vs Densiam Aekbangsai Saengmanee Sor Tienpo vs Kusakornnoi Sor Junlasaen Kongsiam Tor Pitakchai vs Panpetch ChorNor Pattalung Saeksan Or Kwanmuang vs Singtongnoi Por Telekul Pakorn Sakyothin vs Monkolchai Petsupapan Kongsak Sitboonmee vs Vicha Por Boonyasit Panpayak Jitmuangnon vs Pet Aekbangsai Raktemroi Visutjaroenyon vs Dung Sitkriangkrai Sanchai Tor Laksong vs Saksit Sitevate Superbe fight card, ça plus tout les bon combat déjà prévu le 04 au raja et ceux prévu au Lumpinee dans la même semaine , cette semaine sera peut être meilleur que celle du 07-12 septembre! |
| orta a écrit: |
| LOL kalgo tu seras très déçu la fight card a encore bien changé , Penek vs Sam-A encore annulé! Bon je commence à croire qu'il n'y aura jamais de 3e combats entre ces deux là , et apparemment Sam-A va peut être faire de la boxe...
Le combat de Yod aussi est annulé il a perdu contre Palangtip il y a 4 jours! Sarawut annulé aussi, je crois que c'est remplacé par Wanchana Phetchartchay (je doit vérifier) et le combat principale c'est la revanche Superlek Muangthai. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter