Muaythaitv.com

"Réunification": J.M le retour ( on m'aurait menti

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 08, 2012 6:47 am NB: Mail public envoyé à toute la FMDA, avec demande de répercuter.
Notez que la chose n'a d'intérêt que par ce qu'elle révèle que la réunification dont on nous dit tant de bien semble avoir des ressorts "confidentiels" Rolling Eyes Que même ceux qui dirigent la FMDA et les adhérents ignorent...

A l'attention de Daniel Illemay (Secrétaire Général FMDA)

Daniel

Je viens d'être averti que tu avais signé au nom d'IFMA France un protocole d'accord avec Guerin et Berrandou.
En ma qualité de Président d'IFMA France, je me dois de te rappeler que tu n'as aucun droit pour ce faire, et qu'il n'appartient qu'à moi de représenter IFMA france.
De plus, comme tu sais parfaitement ce que je pense de Marc Guérin, tu n'aurais jamais dû contacter ce triste sire et accoler le nom d' IFMA France avec celui de Guérin sur le même document afin de te livrer à cette pantomime d'accord qui n'a que pour but d'abuser les licenciés de la FMDA.
Dois je te rappeler que j'ai été en procès avec Marc Guérin suite au Choc des Mondes de 1992 ?
Dois je aussi te rappeler Technique Finance International ?

Je te demande donc expressément, de te reprendre et de faire un courrier à tous les membres de la FMDA afin qu'ils sachent que
1) jamais IFMA France ne travaillera avec Marc Guerin
2) que ce protocole est caduc du fait même de ton usurpation de qualité.
En faisant ainsi, tu rétabliras la vérité.

J'espère lire ce courrier très rapidement, faute de quoi, je me verrai dans l'obligation de prendre à ton encontre les sanctions prévues par les statuts d'IFMA France.

Salutations.

J MAIRESSE
Président d'IFMA France
Président de WMC France

Copie au Comité Directeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 08, 2012 8:31 am la messe est dite, si vous êtes trop cons pour vous entendre ne venez pas pleurer si la FFSCDA suit son chemin.L'état pense certes que me Muay mérite son autonomie mais si aucune structure n'a l’intelligence ni la volonté d’enterrer les guerres passées et les égos des papy muay alors cassez vous et arrêtez de faire c....les clubs avec vos conneries....et acceptez ce que vous prépare l'avenir et commandez de la vaseline en pot de 20 kgs sur Muaythaitv....pour l'Ile de France ça changera quoi, quelque"en soit la couleur de l'affiliation dans nos salles, on continuera à faire du Muay dans les 3 fedes.La ou nos NAKMUAY mouillent le short , les dirigeants d'en haut le baisse...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 08, 2012 1:26 pm
lulucarbin a écrit:
la messe est dite, si vous êtes trop cons pour vous entendre ne venez pas pleurer si la FFSCDA suit son chemin.L'état pense certes que me Muay mérite son autonomie mais si aucune structure n'a l’intelligence ni la volonté d’enterrer les guerres passées et les égos des papy muay alors cassez vous et arrêtez de faire c....les clubs avec vos conneries....et acceptez ce que vous prépare l'avenir et commandez de la vaseline en pot de 20 kgs sur Muaythaitv....pour l'Ile de France ça changera quoi, quelque"en soit la couleur de l'affiliation dans nos salles, on continuera à faire du Muay dans les 3 fedes.La ou nos NAKMUAY mouillent le short , les dirigeants d'en haut le baisse...
Un coup de gueule débridé bien envoyé Twisted Evil. J'espère que les destinataires vont le prendre en pleine poire. Pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui morflent. j'avertis, nous avertissons : l'année sportive est maintenant en route et il n'y a pas intérêt à ce qu'il y ait de fausses manoeuvres sinon il y en aura d'autres coups de gueule assaisonnés ! Twisted Evil A votre grande vigilance !!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 08, 2012 1:43 pm
lulucarbin a écrit:
la messe est dite, si vous êtes trop cons pour vous entendre .
ça doit être ça si tu le dis.

Maintenant, il semble que le problème est que les c... sont mis devant le fait accompli, avec des accords dont ils ne connaissent même pas les termes les concernant... Rolling Eyes Hors c'est précisément "dans les détails que se cache le Diable"... Evil or Very Mad
Vu avec qui "on" s'engage, je comprend que plus d'un demande à voir de quoi il retourne; et que d'autres se réveillent brusquement et sortent de leur retraite Laughing pas franchement heureux, semble t-il, de retrouver de vieux amis Laughing

lulucarbin a écrit:
... arrêtez de faire c....les clubs avec vos conneries....et acceptez ce que vous prépare l'avenir et commandez de la vaseline en pot de 20 kgs sur Muaythaitv....
Je te sens un peu contrarié sur ce coup là Rolling Eyes , quelques projets qui risquent d'être différés ? Rolling Eyes

C'est donc si dérangeant que LES CLUBS veuillent connaitre les conditions EXACTES dans lesquelles "on" les "réunit" Question avec des gens qui faisaient interdire leurs galas il n'y a pas si longtemps Question Rolling Eyes C'est historique non Question

C'est bien toi qui parlais de prendre son destin en main ? Non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 08, 2012 2:19 pm Le post de "lulucarbin" serait entâché de parti pris. Pas réellement fait attention. Perso, je l'ai pris comme un coup de gueule général à l'intention des "(ir)responsables de la France (pugilistique) d'en haut" qui envisageraient encore de se jouer de la "France (pugilistique) d'en bas". Et c'est dans ce sens et uniquement dans ce sens que je l'ai renchéri. Je veux, nous voulons, passer une année pas comme les autres. Ainsi soit-il !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 08, 2012 2:57 pm
boxeurlambda a écrit:
...des "(ir)responsables ...d'en haut" qui envisageraient encore de se jouer de la "France (pugilistique) d'en bas".
ça, je désespère de voir un peu d'altruisme réinvestir les sphères de décisions de ce sport.

Seulement, "ça" renifle dans les coulisses, l'Escroc en chef qui s'est fait virer du Luxembourg après avoir fait ch... le monde du pied-poing avec sa bande de Rapetous: Arrow des histoires de demandes de Délégation pour le MMA, etc... faites à l'occasion de la "réunification" dans la FMDA Shocked ça sent la prédation des années 2007-2010 (full-fscda ) remise au goût du jour ... à la FMDA Shocked ça fait beaucoup.

Alors les adhérents, les CLUBS veulent savoir. Ils veulent une fédé de Muay UNI.
Un truc clair, pas un fourre-tout, un nouveau prétexte pour faire le lit d'escroqueries comme ça a été tenté au Full, puis par la fscda; avec les dégats que l'on sait - l'argent public - et des accords occultes avec une ligue PRO, au bénéfice de gens de sac et de corde Twisted Evil

boxeurlambda a écrit:
Je veux, nous voulons, passer une année pas comme les autres. Ainsi soit-il !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 08, 2012 3:28 pm KOUAKOU crois tu vraiment que le holdup administratif de la FFSCDA de 2008 puisse être rééditer , de quoi as tu peu de ton petit confort personnel, de grand chef dans une petite fede c'est sur que si cela grandit les incompétents seront éliminer au profit de passionné et bosseurs...comme les profiteurs...

SI UN JOUR LE MMA est reconnu ce ne serait pas à la FMDA mais dans une grosse fede olympique, DOUILLET a d'ailleurs organisé une réunion en avril sur le sujet..alors arrête d'aboyer et va te former aux mécanismes du fonctionnement de l'état.Si un jour la FMDA devient FFMDA avec un dtn dévoué au Muay tu reliras tes post et au fond de toi même tu diras...je disais vraiment n'importe quoi...tu ferais peut être mieux de mettre le site FMDA a jour....

Tu veux pas de réunifier, tu as des aprioris sur tel ou tel comme une pucelle effarouchée et bien certes.......donne ton avis mais respecte celui des autres....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 08, 2012 3:51 pm
lulucarbin a écrit:
KOUAKOU crois tu vraiment que le holdup administratif de la FFSCDA de 2008 puisse être rééditer ,
On fait tout pour que non

lulucarbin a écrit:
les incompétents seront éliminer au profit de passionné et bosseurs...comme les profiteurs...
Vaste programme Rolling Eyes

lulucarbin a écrit:
SI UN JOUR LE MMA est reconnu ce ne serait pas à la FMDA
le ciel t'entende

lulucarbin a écrit:
... arrête d'aboyer ...va te former...tu reliras tes post et au fond de toi même tu diras...je disais vraiment n'importe quoi...tu ferais mieux...
Rolling Eyes C'est ce que je disais. Un peu tendu soudain Laughing , tu me verrais donc maintenant comme un profiteur ou un empêcheur de (mal) tourner en rond ? Laughing Laughing Laughing pourquoi Question

lulucarbin a écrit:
Tu veux pas de réunifier
c'est écrit où ? Rolling Eyes

lulucarbin a écrit:
..., tu as des aprioris.. et bien certes.......
"on ne prête qu'au riche" ou si tu préfères: "qui a bu boira".

lulucarbin a écrit:
donne ton avis mais respecte celui des autres....
C'est toi qui parle de respect ? Relis toi donc Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 08, 2012 7:26 pm en fait tu as peur kouakou, peur que la muay ffscda en partance te submerge, que la réunification t'ensevelisse....par le passé la FFMDA fut forte et respectée, vous en avez fait la petite maison dans la prairie...et à présent tu as peur du ranch que cela pourrait devenir, rentre tes poneys les purs sangs arrivent avec le terrible oncle sam.................
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 09, 2012 10:13 am
lulucarbin a écrit:
en fait tu as peur kouakou, peur que la muay ffscda en partance te submerge, que la réunification t'ensevelisse....
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad C'est pas vrai ! je suis grillé !Laughing toute l'oseille que je tire de la FMDA, ma seule raison de vivre, le seul sens à ma vie, je trembleLaughing

Pourquoi tu t'énerves comme ça "lulucarbin" Question Laughing "ils t'ont promis quelque chose ?Wink Alors au motif de nos longues années de Muay Wink FAIS GAFFE à toi, ils n'ont AUCUNE intention de te servir ta partie de la galette à l'arrivée. Et tes potes te voient venir...

Sinon, je redis: les clubs dans, hors de la FMDA, les adhérents, veulent la réunification.
Mais récupérer ceux dont la fscda s'est débarrasséeConfused ça vaut vraiment le coup quand on connait le passé de certains ? (affaire de papy: trop bon) Laughing Laughing Que vont-ils y faire sinon ce qu'ils ont toujours fait ?

lulucarbin a écrit:
... ranch que cela pourrait devenir, rentre tes poneys les purs sangs arrivent avec le terrible oncle sam.................
Rolling Eyes ce n'est pas ridicule ?
Tu es trop influencé par ton sponsor "lulucarbin", tu essayes de (mal) vendre du rêve comme lui. Il a essayé d'enfumer tout le monde: "la FMDA Game Over" Laughing "le full, la fscda" regarde où il en est: à tirer les ficelles dans l'ombre pour sa ligue PRO. Même les luxembourgeois n'ont pas mis plus d'un an à faire le tour du personnage.

La réunification du Muay se fera. Mon avis c'est que ce n'est pas une raison pour recycler tous ceux que tu appelles des "papys" et qui sont finis. Ce n'est pas une raison pour remettre en selle l'autre escroc qui vous pousse sur les réseaux sociaux et dans l'ombre.

Bonne journée à toi

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 10, 2012 12:59 pm Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: