Posté le: Lun Nov 27, 2006 9:21 pmBonjour tous le monde , je viens de trouver un club de muay thai mais j'aimerais savoir si le fait que j'ai TOUT a apprendre (Pied , poing ) et que je n'ai pas encore assez d'agilité pour mettre des high kick est un problème ? ou l'encadrement permet avec un gros temps d'entrainement d'atteindre un bon niveau sans avoit fait de boxe auparavant
Voila merci
Posté le: Lun Nov 27, 2006 9:24 pmt'inkiet c en forgeant qu'on devient forgeron !
meme buakaw vallait rien a ces débuts! en travaillant, tu progresseras vite, et ne baisse pas les bras, Paris c'est pas fait en 1 Jour !
Posté le: Mar Nov 28, 2006 11:20 amIl ne faut pas bruler les etapes, le plus important quand tu commence le muay c'est d'avoir une base solide et savoir ce deplacer apres c'est la continuiter de l'entrainement et ta determination qui va faire que tu va progresser ou non.
Posté le: Mar Nov 28, 2006 11:50 amSouviens-toi ! Lorsque tu es allé pour la première fois à l’école primaire, apprendre les lettres et les chiffres semblait une tâche énorme, insurmontable. Reconnaître la lettre b de la lettre d ou le chiffre 6 du chiffre 9, etc. Et pourtant aujourd’hui tu sais écrire et compter. Alors pas de panique : tu apprendras à acquérir avec le temps et la volonté le savoir-faire et le savoir-être du boxeur thaï. Patience, écoute et visualisation attentives et travail : voilà quelques clés pour réussir dans le Muay Thaï. Bon courage !
Posté le: Mar Nov 28, 2006 4:25 pmCommence par avoir un physique, la techinique viendra avec le temps et ta capacité à appliquer ce que tu vois, dans ton club, en gala, à la tv.. .
Posté le: Mar Nov 28, 2006 4:58 pmd'accord et bien merci me voila lancer dans la belle aventure qu'est le muay thai en éspèrant le partiquer le plus longtemps possible ( peut être toute ma vie qui sait , j'ai 14 ans)
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter