Muaythaitv.com

Boxeur classe A pro

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 30, 2012 9:05 am bonjour nous cherchons un combat pour un de nos boxeur classe A pro international en moins de 71 kg,pour un super fight,un combat avec cachet biensur,pas de petits galas car notre champion a + de 80 combats et un palmares,pour plus d infos contactez moi,sportivement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 03, 2012 8:53 am lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 03, 2012 8:57 am vous voulez faire boxer l'un de chez vous mes pas dans de petit gala franchement marrant faut prendre ce qu'on vous donne deja . les place du thai figth sont deja pris desole
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 03, 2012 9:32 am re jadorenina je pence ne pas avoir été assez clair apparemment en fait nous avons eu des propositions de combats mais contre des gens sortis de nul part qui ont quelques combats débutants et qui pençent pouvoir combattre un boxeur qui a fait ses preuves contre les plus grands pro et de + dans des galas organisés sur le tas dans des conditions inacceptables,on ne peut pas faire n importe quoi avec la carriere d un champion,son image,il faut respecter c est un métier a ce niveau,notre club ne cherche pas a faire de l argent sur le dos de nos compétiteurs comme certains clubs le font,donc quand vous dites faut prendre ce qu on vous donne bah je vous dis non et on vous laisse prendre tous ce qui traine si cela est votre façon de faire nous on a déja un champion qui a fait le thai fight et j espere qu on en aurra d autres mais on est pas presse,maintenant si vous nous invitez pour un petit gala on viendra avec grand plaisir avec nos petits boxeurs qui seront tres heureux de boxer pour faire leur preuves eux aussi,sportivement !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 04, 2012 7:48 am ok nom prenom de votre classe a svp comme je serai qui mettre de son niveau merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 12, 2012 6:56 pm jadorenina désole pour ma réponse tardive mais je vous avais envoyé un message privé avec mon tel mais bon c est pas grave notre boxeur est herbert womaleu qui a fini 2eme au Muaythaï tv trophy,il a déménagé et il boxe chez nous aujourd'hui,voila pour tous ceux que ça intéresse,sportivement,seb !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: