Muaythaitv.com

Muaythai Warriors au Cambodge le 9 novembre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 27, 2012 6:34 pm

Muaythai Warriors c'est une grande promotion thaïlandaise de muaythai qui a de grands plans pour 2013. Ils viennent de signer 4 combattants thailandais au top : Saenchai, Sagetdao, Rungravee et See-oui + Saeksan Or Kwanmuang.

Ils vont organiser le 9 novembre prochain un gros gala au Cambodge et en décembre un autre gala à Macao.

Pour 2013 ils prévoient 7 galas, il vont retourner en Angleterre et aux Etats Unis où ils avaient déjà organisé l’évènement où il y'avait eu Sagetdao contre Kevin Ross et Kaoklai Kaennorasing contre Joe Schilling.

Le dernier évènement en date Muaythai Warriors datait d'aout dernier en Chine avec la victoire de Saenchai contre le chinois JChao Li Dao.

http://www.muaythaifocus.com/news/big-plans-muaythai-warriors-2/

--------------------------------------

Muaythai Warriors in Cambodia

Nattakiat Pran 26 (Thaïlande) VS. Rajan Bryan (Suisse) 68 kg
Bird Kham (Cambodge) VS. Gustava Ferreira (Brésil) 70 kg
K Lukprabart (Thaïlande) VS. Kamen Picken (Angleterre) 65 kg
Keo Rumchong (Cambodge) VS. Victor Nagbe (Australie) 68 kg
Fahpayab Kwaithong gym (Thaïlande) VS. Edu Molina (Espagne) 63.5 kg
Sen Rady (Cambodge) VS. Yusuke Otahara (Japon) 54 kg

Live on TV 11 times 21.00 – 23.00 pm
Superball Lukchaomaesaiwaree (Thaïlande) VS. Umar Semata (Ouganda) 66 kg
Khim Di Ma (Cambodge) VS. Steve Claude (France) 60 kg

Vacant title WPMF Light weight
Rungravee Sasiprapa gym (Thaïlande) VS. Juan Mario (Espagne) 60 kg

Sen Bunthen (Cambodge) VS. Dmitri Ushkanov (Russie) 72 kg

http://www.muaythaifocus.com/news/muaythai-warriors-cambodia/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 27, 2012 6:37 pm LOL je vient de faire le même topic juste 1 ou 2 minutes après toi : http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?p=94212#94212

Bon je reprend mon message ici :

Citation:
Le prochain gala muaythai warriors est prévu le 09 novembre au cambodge, Superbon va affronter l'adversaire que Saenchai a battu au premier gala muaythai warriors en juillet http://www.youtube.com/watch?v=qIW0M71nsco
Il y aura aussi Rungravee, Sen buthen...
Et aussi un français "Steve Claude" je ne le connais pas, mais je pense que j'ai déjà entendu parler de lui, pour le premier gala muaythai warriors il y avait un français "steve crown" le combat n'avait pas été diffusé mais on peut voir les photos ici : http://www.muaythai2000.com/muaythai2000/specialreport.php?newsid=214 je pense qu'il y a une erreur pour le nom de famille, (il avait aussi fait une erreur pour sergio wielzen, l'adversaire de saeksan) sur le forum axckiboxing j'ai entendu parler d'un français qui s'appelle steve aussi, vit en Thaïlande depuis qu'il a 15 ans, et s'entraîne dans le camp kiatpetch (le camp où s'entraîne saketdao) et Chun kiatpetch aurait même dit qu'il sera champion du Lumpinee dans 2 ans,et il a que 19 ans !!! Bon c'est peut être exagéré je sais pas mais il doit être prometteur... Je suis même pas sûr que c'est bien lui qui sera dans le gala muaythai warriors, mais c'est probable, c'est la même caté, le même prénom.... , j'ai cherché des infos sur lui, mais j'ai rien trouvé, est ce que quelqu'un le connait?

Dernière édition par orta le Jeu Sep 27, 2012 6:39 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 27, 2012 6:39 pm Trop fort Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 27, 2012 7:48 pm @Samkor51: je vois de qui tu parles pour le français, son vrai nom c'est steeve archambault, tape ce nom sur Facebook tu le trouveras
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 27, 2012 10:33 pm
Soklap a écrit:
@Samkor51: je vois de qui tu parles pour le français, son vrai nom c'est steeve archambault, tape ce nom sur Facebook tu le trouveras

merci, oui c'est bien lui, je ne me souvenais plus de son nom, malheureusement j'ai pas trouvé de vidéos de ces combats, mais bon c pas très grave son prochain combat sera diffusé sur channel 11 !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 28, 2012 8:30 pm mouais...
des thai et des Khmer vs des humains, sans intérêt...
Thai vs Khmer serait été mieux, vous penser pas ?? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 29, 2012 2:02 am
Balthazar a écrit:
mouais...
des thai et des Khmer vs des humains, sans intérêt...
Thai vs Khmer serait été mieux, vous penser pas ?? Laughing

Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 29, 2012 6:50 am au dir de balthazar ont devraient ramené sangoku et ses amies pour boxer des thais ^^ c'est une boutade a prendre au second degré ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 29, 2012 7:17 am je suis d'accord avec toi balthazar des thai vs des europeen au Cambodge sa sert a koi , ba c'est simple les cambodgiens sont tres fort et pour certains au top nivo il detruirait pas mal de champion thai donc les thai ne s'y aventure pas kan c'est des grosse promotion retransmise a la tv thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 29, 2012 7:52 am Cest evident que thai vs khmer aurait eté bien mieux....

Là pas trop dinteret, on connait davance les vainqueurs, ils auraient pu selectionner de meilleurs etrangers dailleurs. On a limpression que ce gala est fait pour faire briller les thai et les cambodgiens.

Apres dans un sens je trouve ca bien quon donne la chance à des combattants étrangers de combattre à lexterieur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 29, 2012 10:23 pm les khmer organisent souvent des combats Thai vs Khmer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 30, 2012 4:08 pm à noter la monter de Nattakiat Pran 26 en moins de 68
encore un thaï de plus qui pourrait battre Kem sans soucis à mon humble avis...
Jymmi, je connais pas bien les autres mais Umar Senata est vraiment pas mal

sinon je vois pas trop l'intérrèt de faire combattre Saketdao et Seksun contre des étranger mais bon...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 04, 2012 1:55 pm je suis très déçu, ce gala muaythai warriors était vraiment mal organisé par rapport aux deux premiers galas muaythai warriors, déjà je pensais que c'était 09 novembre donc j'ai raté les deux premiers combats, apparemment le premier combat était décevant (rungravee a battu juan mario par décision unanime), le 3e combat (le seul que j'ai vu) Superbon vs Umar semata, Superbon jamais en danger les deux premier round mais il fait vraiment le minimum c'était des round d'obseravation puis au début du 3e round ils ont arrêter la diffusion, un peu comme le combat entre aikpracha et lidon au thai fight, ils ont même pas diffusé 10 s du 3e round... La qualité de la vidéo était aussi très mauvaise pour un gala diffusé sur channel 11 c'était pire que la qualité des combat filmé avec la vieille caméra du lumpinee... Il y avait aussi plus de pub que de combat, au moins 3 min de pub entre les round. Je n'ai pas les résultats (excepté la victoire de rungravee), j'espère que le prochain gala en chine sera mieux, comme les deux premiers...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 05, 2012 9:54 pm va sur la page de Kun Khmer sur youtube y'a tout les combats voila deja celui de Rungravee Sasiprapa Gym vs Juan Mario Kaewsamrit

http://www.youtube.com/watch?v=p3ngrSIBgwc&list=UUyRkA1RdhI-TsoITsyNna3Q&index=6&feature=plcp
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: