Muaythaitv.com

La Fumpy Ball

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 29, 2012 8:02 pm Un "gadget" que j'utilse sur conseil d'un copain kinésithérapeute et qui peut être profitable aux pratiquant(e)s d'un sport de combat : http://www.youtube.com/watch?v=epiBeXk49rc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 30, 2012 7:33 am
boxeurlambda a écrit:
Un "gadget" que j'utilse sur conseil d'un copain kinésithérapeute et qui peut être profitable aux pratiquant(e)s d'un sport de combat : http://www.youtube.com/watch?v=epiBeXk49rc

a il sont marrant avec leurs marketing a la fin jamais aucun ne te donne un prix Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 30, 2012 10:05 am
loungtao a écrit:
a il sont marrant avec leurs marketing a la fin jamais aucun ne te donne un prix Laughing Laughing Laughing
Et pour cause : les marketeurs partent toujours du principe que quand on kiffe on ne compte pas !!! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 01, 2012 5:43 am Laughing Laughing Laughing oui ont la connais celle-la Laughing ,ces surtout que si il y a pas de prix fixer au départ dans les pub marketing , ça laisse libre au revendeur d’appliquer les prix qu’il veulent Wink ,par les temps qui court même celui qui aime compte a moins d’être blinder de tune Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 01, 2012 7:36 am Mouais..A tester, pourquoi pas. Je suis en effet curieux de voir le prix de la bête Cool
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: