Muaythaitv.com

Thai fight Lyon videos

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 20, 2012 12:44 am http://boxemag.com/index.php/videos/videos-kick-boxing/item/abdallah-mabel-vs-super-x-full-fight-video
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 20, 2012 6:19 am super fight, et cela fait du bien de voir que l'on peut organiser ce genre de fight avec une fede de.............MUAYTHAI............VERITABLE.............. cela peut être le point de départ à une réunification, le déclencheur de la prise de conscience du public muay et de ses acteurs...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 20, 2012 9:47 am lulucarbin ta raison ca peut etre declencheur....
En tout cas bonnne organisation et des combats enorme!!!

pinca tres bon combat vs saiyok, ca ce donnais dans tous les sens mais le thai vraiment impressinnant au point technique et cardio...

mabel vs super x court mais bon combat une mini guerre lol

lidon pareil mais aekpracha (dsl pour l'orthographe) une guerre pendant 3 round mais le thai le plus fort je pense de la soiree. yohan a autant touche que le thai mais apparament moins precis, le thai est un bon encaisseur sans minimise son niveau. franchement le thai ma impressionne....

piscitello vs sudskorn victoire mickael net. sudsakorn a ete surpris je pense du style fimeu de mick et la pas vraiment pris au serieux je pense. a ce niveau la ca paye cash...

salvador vs ??? ( je men rappel plus) une difference de niveau falgrante!!! Dylan la plié en deux, niveau cardio technique puissance pas photo!!! J'aurais aime un adversaire plus a sa mesure je le trouve tres fort et il faudrais peut etre des adversaire plus a son niveau...

Rafael llodra vs Armin defaite de llodra mais il aurais merite franchement un meilleur resultat arret de l'arbitre coupure. mais je vous dis le thai sen sors bien

ayadin vs??? poids lourd. on a vu une difference entre 2 boxe une thai (ayadin) et une plus full / bf. ayadin a vraiment domine ce combat techniquement l'autre etais a bout il se faisait projette a chaque fois il etait au bout et arrivais pas trop trouve la solution.

Bennoui vs singmanee victoire de houcine franche et clair meme si singmanee lui a donne du fil a retordre. un des plus beau combat de la soiree.

En tout cas trop bonne soiree enorme meme!!! de tres beau combat ou le niveau etait au rendez vous. les coudes etait autorise et coyez moi yen a eu presque tous les combats ce sont fini avec une ouverture d'un des boxeur.

meme si pour certain ( chauvinisme lol pour la team nasser) jai les boules ki l'ai pas remporter leurs combats ils ont realiser de bonne pretation et ce donnez a fond.
un seul bemol, c'etait en direct de thailande et il parlait thai j'aurais aime une traduction mais bon je men fout je me suis regaler.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 20, 2012 3:07 pm saiyok trop fort pour fabio pinca liodra bof vite fait c'est pas le foudre de guerre que je lis sur muaythaitv quand a mabel franchement mon vrais avis c'est que je le trouve nul une boxe desordonnée on a l'impression que c'est juste par chance qu'il gagne avec un peu d'aide aussi quand a piscitello j'ai pas vue le fight mais je connais deja sa boxe sudsakorn est largement meilleur que lui je ne m'attends meme pas a un combat passionnant.
les gens sur muaythaitv racontent trop de connerie ce qui rend le site moins attractif bref je ne suis de toute façons pas surpris des commentaires flippant apres quand tu regarde ya que dalle Laughing
avant c'etait saiyok ceci buakaw cela bref que de la merde de gamin ouais saiyok et buakaw ne rencontre que des brelles..etc
trop marrant les mecs ils se reconnaitrons je pense Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 20, 2012 10:08 pm Je sais pas si les gens exagéré ou raconte des co..... Mais c'est sur que c'était une bonne soirée boxe thaï avec de vrai combat ou le niveau est presque égale je pense. Après je me trompe peut être et aussi peut être pas assez connaisseur. Je suis septique sur le fait que saiyok soit trop fort pour pinça personne n'ai imbattable je pense et pinça a prouvé plusieurs fois qu'il pouvait gagné ou alors réalisé de beaux combat souvent accroché face à de grosse pointure. Après pour mabel peut être que c'est son style de boxe que tu n'aime pas mai on en arrive pas la par hasard. Je ne dis pas sa pour défendre Qui que se soit je te trouve un petit peu sévère lol Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 21, 2012 12:49 pm
YO2502 a écrit:
Je sais pas si les gens exagéré ou raconte des co..... Mais c'est sur que c'était une bonne soirée boxe thaï avec de vrai combat ou le niveau est presque égale je pense. Après je me trompe peut être et aussi peut être pas assez connaisseur. Je suis septique sur le fait que saiyok soit trop fort pour pinça personne n'ai imbattable je pense et pinça a prouvé plusieurs fois qu'il pouvait gagné ou alors réalisé de beaux combat souvent accroché face à de grosse pointure. Après pour mabel peut être que c'est son style de boxe que tu n'aime pas mai on en arrive pas la par hasard. Je ne dis pas sa pour défendre Qui que se soit je te trouve un petit peu sévère lol ????????????

demande a villaume, narupol, gadji, et j'en passe, savoir si c'est un nul...j'aimerai bien t'y voir face a lui... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 21, 2012 11:44 pm Merci de continuer ici :

http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=13556&start=195

Sujet clos.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: