Posté le: Ven Aoû 31, 2012 9:28 pmSalut tous le monde je suis un jeune boxeur en classe D -75kg, et je voudrais savoir comment trouvé des galas de boxe thai pour que je puisse faire des combats, es ce qu'il y a des sites internet qui permette de contacter les organisateur ou autre car j'ai cherché sur le site de la fédération mais rien et c'est vraiment la galère.
Si quelqu'un peut me donner quelques info je cherche des gala pour septembre, physiquement je suis prêt et je cherche autour de la région centre.
Posté le: Sam Sep 01, 2012 8:11 pmJ'ai déja fait 3 combats ais c'est parce que je veux en faire plein pour pouvoir passé en classe C mais comme mon entraineur vien juste de commencé l'anné dernière a envoyé des boxeurs en compète donc on débarque on a pas encore beaucoup de contact et moi je suis préssé donc c'est pour sa j'essai de cherché de mon coté.
Posté le: Lun Sep 03, 2012 8:48 amnormalement ç'est à ton entraineur de te trouvé des combats aussi sur le site de fmda ou la ffsda tu trouveras les dates de championnat sinon les interclubs dans ta région peuvent se faire tu peux demander à ton entraineur si tu trouve des contacts et faire des rencontres
Posté le: Lun Sep 03, 2012 10:18 amOui je sais que cet a lui de les trouver, mais je peux toujours chercher de mon coter pour l'aider et en faite je cherche des combats justement pour me préparé pour les championnat justement et pouvoir monté en classe c c'est pour sa que je veux faire beaucoup de gala, je suis très motivé et je travaille beaucoup pour réussir.
Posté le: Lun Sep 03, 2012 10:28 amj'avais bien compris déjà pour les combats tu peux vérif sur muaythaitv il a pas mal d'affiche sinon regarde avec ton entraineur dans les régions environnante les clubs qui sont susceptibles de faire des galas ou si ils en prévoit.Rien ne sert de courrir souvent lors de championnat il peut arriver que tu es 2 combat ce qui te permettras d'accumuler des points,n'oublies pas aussi que dans les fédés la période minimun de repos est de 21 jours
voilà bonne saison à toi
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter