Posté le: Dim Juil 08, 2012 12:03 pmsa a l'air pas mal du tout belle revanche pour alamos, reghi super x bien bien,hlali vs sacko je pense que sa va etyre un tres beau figth tres fort tout les deux esperont que le plateaux tienne
Posté le: Dim Juil 08, 2012 4:09 pmDommage j'aurai préférer voir bobo sacko vs dylan Salvador ou crice boukkousu. Quant à raphaël llodra vs un piscitello ou bien zaïdi. Qui connaît El hana??????
Posté le: Dim Juil 08, 2012 4:42 pmsacko si je me trompe pas il est déjà à 50 combat sans défaite , il serait temp pour lui de combattre un thai...pas un champion parce que ce serait pas forcément productif mais un coriace
sinon il grimpe reghi super x avait fait mal a sont premier voyage en france
Posté le: Dim Juil 08, 2012 9:27 pmAziz Hlali c'est un client attention. Un boxeur talentueux de la Team Impacts. Sacré opposition avec Bobo Sacko.
Après H. Bennoui vs D. Alamos c'est énorme aussi.
Magnifique plateau d'Hadj MEKEDEM. Comme d'hab !!!
Posté le: Lun Juil 09, 2012 6:19 pmJ'avais vu aziz hlali contre yodsiam por pramuk (qu'est devenu ce boxeur d'ailleur)
et c'est vrai qu'il envoi du bois le aziz ^^
Posté le: Lun Juil 09, 2012 6:40 pmPareil je l'ai vu combattre à Tours y a 1 ans très belle boxe avec l'art !
Faut vraiment qu'il se rencontre y a beaucoup d'enjeux pour les deux pour se faire une réputation internationnal et combattre dans les grandes organisations contre des élites mondiales !
Posté le: Lun Juil 09, 2012 9:07 pmFaut pas sauter les étapes rancontré un Nak muay comme sittichai ou de mème niveau serai précosse, il y tellement de boxeur en france d'un très bon niveau dans cette catégorie!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter