Je suis débutant et après mon 3ème cours, je me demande à quelle fréquence vous me conseillez d'aller à la salle pour m'entrainer?
Je comptais y aller 3 puis 4 fois par semaine mais les douleurs musculaires me rappellent à la raison. Bien que chacun ait un corps différent et une récupération différente, je me demande si deux fois ne suffisent pas au début, le temps que mes muscles se préparent?
Y a t il des produits à utiliser avant ou après (voire les deux) pour diminuer la douleur?
Ensuite, je ne compte pas faire de la compétition car j'ai bientôt 39 ans mais je voudrais avoir "la pêche" et j'en ai entendu certains me conseiller le footing en plus de la boxe, d'autes la corde à sauter...
Et vous, vos conseils?
Posté le: Dim Sep 02, 2012 11:10 pmLes douleurs musculaire s estompe apres quelques temps, il est vrai que le lendemain un petit footing ou juste 20 min de corde t aiderons a mieu recuperer et sur tout de bon etirement en fin de seance
Posté le: Lun Sep 03, 2012 8:19 amla fréquence des entrainements dépend de ta volonté mais l'idéal pour un débutant qui veut progrésser serait de 3 à 4 entrainements par semaine ce qui te permettra de rapidement assimilé les bases.pour les douleurs musculaires elles sont tout à fait normal en début de saison vu que tu les sollicite plus.
3 conseils
-bois beaucoup
-étire toi
et comme dis un peu plus haut fait un petit footing le lendemain afin de brûlé les toxines accumulé dans le muscle
voilà bonne rentrée à toi
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter