Muaythaitv.com

Hésitation sur club parisien

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 31, 2012 9:57 pm Bonjour,

Je suis débutant en Muay Thaï, et je suis à la recherche d'un club sur Paris.
A bientôt 39 ans, il s'agit pour moi de loisir et non de compétition.
En lisant et relisant un peu tout partout, j'ai pré-sélectionné trois club qui semblent se démarquer:
1. Celui de Skarbowski, au club Daumesnil
2. Le club Kagyn
3. Le club Zeitoun

Avant tout, je cherche un club avec une bonne ambiance, où je pourrais bien progresser et prendre plaisir à apprendre cette discipline.

Les horaires sont importants pour moi car je suis difficilement dispo avant 20h00 (sur place).

Le club Phenix semble aussi très bien mais c'est au niveau des horaires que ça coince.

Avez-vous des recommandations ou bien des critiques à faire sur ces clubs?
J'ai bien compris que le mieux est d'aller voir sur place mais ces clubs sont fermés en août et je ne souhaite pas "perdre ma place" en trainant trop en septembre.

Merci d'avance et à bientôt.

Phil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 01, 2012 7:10 am Slt tu peux aussi essayer le team BILOS ou RMB ST OUEN ce sont aussi deux valeurs de notre ligue avec HAUTE TENSION.....dans ces trois clubs ont connais le MUAY comme au phenix....en ile de france tu as le choix déplaces toi et fais ton choix
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 01, 2012 7:44 am Salut et bienvenue,
je connais un club pas mal du tout très bon prof pédaguogue et le club à une parti de loisir et l'autre de compétiteur,regarde le site c'est le BMTC d'issy les moulineaux ,sinon dans quel ville habite tu je connais des club avec les horaire que tu désires en dehors de paris
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 01, 2012 9:00 am Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil salut,
je te suggère aussi le franthaifull au 101 boulevard Ney dans le 18ème soit par la station porte saint-ouen ou alors porte de clignancourt
Super ambiance et ca taffe bien
Mardi et jeudi de 20h à 22h ainsi que samedi de 14h à 18h.
un pti lien:
http://www.siamfightmag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=257:le-club-franthaifull&catid=20&Itemid=189&lang=fr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 01, 2012 2:20 pm je déconseille le team zeitoun les coach sont tres bien mais la salle est vraiment rikiki vu le nombre de pratiquant dedans est c'est un vrai four a l'interieur et c'est du 7 personne par sac
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 01, 2012 6:31 pm Sinon tu as un bon club à Epinay sur seine
gymnase jean jacques rousseau 93800 Epinay sur seine.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 01, 2012 7:24 pm tu as le club de bonneuil sur marne avec les frere mamoudi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 01, 2012 9:37 pm Bonjour et merci à tous pour vos réponses mais je me rend compte que j'ai totalement oublier de vous dire que je cherche un club dans Paris et non en dehors, question de timing, aussi bons soient-ils.
Pour le club Daumesnil cité en début de fil, on me dit que Skarbowsky est plus dispo pour les adeptes de competition que pour ses inscrits débutants ou juste loisirs, est-ce vrai? En gros, pas assez dispo pour le débutant.
Vous avez été plusieurs à me démotiver pour Zeitoun (trop de monde).
Mon choix, pour l'instant, se porte sur Kajyn, si vous avez des infos...
Merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 01, 2012 11:53 pm TEAM JAMES et Haute Tension, deux club bonne ambiance et tres bon niveau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 02, 2012 8:23 am le kajyn c'est pas mal,krim est présent et l'enseignement de krim c'est celui du haute tension dans un sens la salle est un peu petite avec 1 ring et 3 sac va faire un tour à la rentré tu pourras mieux te faire un avis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 08, 2012 11:27 pm Je peux t'assurer que tu seras bien reçu au club daumesnil, que ce soit par JC Skarbowsky ou par les élèves, même en tant que "vétéran loisir" Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 09, 2012 7:54 am C'est les deux clubs qui me font hésiter. Il y a aussi celui de Krongsak mais 20h00, c'est limite trop pour moi.
Jc Skarbowsky à l'air très sympa, pas de doute là-dessus, mais c'est une info de 3 personnes différentes qui me parlaient de "clan" avec les compétiteurs...
Son club m'intéresse mais je crois que le Kajyn est top et pour la boxe, et pour la qualité des lieux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 20, 2012 10:14 am Salut

Concernant le Kajyn, je trouve que c'est encore plus petit que chez Zeitoun par rapport au nombre d'élèves. Difficile d'avoir de l'attention nidifividuelle de la part du prof, et ça devient très vite un vrai four.

Je ne connais pas le club de Krongsak, aurais-tu plus d'infos?
merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 20, 2012 2:24 pm Salut nattyman,
le club de krongsak se trouve sur le quai saint bernard à coté d'austerlitz et juste coté de la police fluivial,la salle est grande et il y a 4 sacs.
les cours sont les lundi 18:00 20:00
mercredi 20:00 22:00
et vendredi 19:00 21:00
sinon bonne ambiance pour le loisir la bas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 20, 2012 8:19 pm Merci!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: