Muaythaitv.com

Armin vs raphael illodra au thai fight de lyon

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 28, 2012 4:15 pm Tres bon defi pour raphael!je pense que sa va etre tres dure pour armin... Raphael va avancer sans cesse et armin sera a bout,sachant que armin gere beaucoup!!!!heuresement qu il n affronte pas zaidi au best of siam 2 ce serait une perte de temps pour lui car il affronte que du lourd tel que konate,super x et la armin je comprend qu on lui mette un thai a la place au best of siam 2!!!!dommage que pinto a refuser d affronter illodra et a preferer farid je comprend c est pas le meme style de combattant avec raphael il aurait souffert je pense mais avec villaume il pourra gerer!!!?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 28, 2012 4:24 pm je pense que armin gagnera facile aux point et que zaidi aurait lui aussi gagner mes tout reste a voir trop marrant vous juger les boxeur sur quelque combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 28, 2012 4:31 pm Personne juge sur quelques combat raphael sur rawai ya au moins 10 combat de lui plus ces 3,4 combats qu on a vu en france c est amplement suffisant!!!!!!zaidi a une boxe trop academique et il boxe pas tres dur et niveau cardio est limite!!!pour armin tu vera le 19 armin et fort en contre c est tout si raphael se protege bien il surmenera armin...armin n est pas habituer a boxer des boxeurs comme sa qui avance sans cesse wendy en a fait les frais tout le monde l as vu..bref on se redonne rdv ici le 19 tu vera
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 28, 2012 7:11 pm crois moi nakmuay 77 que pour avoir passé 3 mois à m'entrainer au Muaythai Plaza aux côté de Armin et à le voir évoluer quasi quotidiennement il y à maintenant 2 ans de cela ce gars n'est pas que bon en contre... comme tu dis rendez vous le 19 mais moi je penche plutôt sure une victoire du Thaï... alors le 19 sois pas trop surpris!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 28, 2012 8:01 pm Jkrs:armin est bon on peut pas lui enlever sa d ailleurs il a punis nos 3francais par k.o chaoui,jean francois et mabel mais je ne parles techniquement mais strategiquement tu vera il sera surmener raphael avancera sans cesse sur lui telle une sensu,armin n as pas encore boxer de boxeur comme sa...donc si raphael gagne il faudra pas trouver d excuse car se sera un client qu il aura battu comme meme si il gagne...rdv ici le 19
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 28, 2012 8:58 pm
nakmuay77 a écrit:
dommage que pinto a refuser d affronter illodra

D'où tu tiens cette info ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 28, 2012 9:26 pm Nakmuay77 je suis complètement d'accord avec toi que si il gagne se sera un client qu'il aura battu et que il n'y aura pas d'excuses. Il mérite ce combat et cela fais du bien je trouve de voir des nouvelles têtes au Thaï Fight même si une revanche de Mabel aurait aussi été intéressante.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 28, 2012 9:37 pm mdr ce qu'il ne faut pas entendre Zaidi c une perte de temps on doit pas connaitre le même peut être que Steve Zaidi a un homonyme .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 28, 2012 9:52 pm Jkrs:d accord avec toi a 200% sur ce que tu viens dire. Albundi01:oui en terme de carriere sa lui sert a rien recontrer des nom du lourd en progression konate puis super x puis maintenant armin pourquoi reculer a zaidi?c est plus benefique pour zaidi que pour illodra c est dans ce concept que je parle. Kalgoran: serge pinto la lui meme dit tiens un extrait de ce qu il a dit:nous pensons qu une affiche pinto vs villaume fera vendre plus de tickets a paris et que quand on paye des boxeurs le promoteur doit avoir un retour sur investissement(c est aussi cela etre pro) apres environ 150 combats pro un boxeur a la capaciter de constater et de savoir ce qui est bon pour lui et son public...pour lui le fait de boxer farid villaume est l occasion de rassembler les fans des 2 boxeurs...la boxe ou ses challenges ne sont pas une equation mathematique mais souvent une affaire de coeur ou d envie...ne gageons pas qu un jour llodra ne soit pas choisi par les freres pinto pour boxer sur un de leur evenements car ils sont aussi promoteurs. VOILA CE QU A DIT TEXTO SERGE PINTO!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 29, 2012 3:04 pm Perso je pense que Steve Zaidi a la boxe pour battre llyodra, je pense aussi qu' un mezatni vs llodra ferait une belle guerre, quand a armin il évolue plus en 69-70 qu 'en 73kg.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 29, 2012 5:13 pm Momothai :tout le monde disait sa pour wendy pourtant il a rien fait face a illodra il a subi sa boxe tout le monde la vu qu il etait depasser et a court de souffle d ailleurs la preuve en est QUI NE DEMANDE MEME PAS DE REVANCHE!!!!!raphael est un 72.5kg fodrait savoir le fight avec armin ce fait a combien de kilos 71kg serait tres bien.je pense pour zaidi qu il aurait subit la foudre illodra c est pas techniquement que je pense raphael plus fort mais physiquement et strategiquement le fait d avancer sans cesse et d avoir un vrai mental de guerrier dur au mal.plus raphael fait des fights plus il gagne en experience et s ameliore.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 29, 2012 6:30 pm Armin par KO, on prends les paris ??! Question Twisted Evil Razz Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 29, 2012 6:33 pm pronostic illodra vs armin win avant la limite

armin ces pas wendy bien plus de métier expérience, même si comme certain disent illodra va y aller tel un bulldozer armin est bien trop intelligent il va gérer ça puis avec le coup d 'œil aussi ,moindre faille il va l'exploitée puis ont ces ce que ça donne ,ces bien il a l’opportunité de boxer armin mes je pense qu’il a pas encore assez d’expérience ,et que certain envoi un peu trop vite leurs poulain ou brulent les étapes a mon avis mes ça reste que mon avis

bien donc au 19 pour savoir ce qu’il en sera Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 29, 2012 8:34 pm loungtao et balthazar d apres vous armin gagne sur avant la limite donck k.o ou tko pas de probleme je prend le pari pas de souci!!!!rdv le 19 ici. Par contre c est vrai que raphael a interet d avoir une garde hermetique car c est clair que la moindre faille armin va sauter sur l opportuniter!!!Et loungtao ALAZOV,BOUGHANEM,ALAMOS,BOUSSOUKOU,PINTO sont aussi jeune pourtant on boxer des clients pour moi raphael est oppurtuniste...bref on vera bien le resultat le 19
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 29, 2012 10:54 pm Euh...lol

Sinon merci pour ta réponse nakmuay77 Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: