Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Retard à l'allumage...vivement la réunification

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 27, 2012 8:02 am Bonjour,

La FFSCDA n'a pas tardé à envoyer et mettre en ligne ses dossiers d'affiliation...il fait quoi M.DUCOS....IL EST OU LE MOT DU Président...a t'il déjà vendu le commerce à la grande Fédération délégataire....et le conseiller technique à 1500 € par moi , qu'attend t'il pour mettre le calendrier FMDA en ligne....ah pardon faut il prendre celui de Berrandou ..on ne sait plus ou on en est avec toute ces fusions acquisitions....Les gars faut embrayer....on croirait des fonctionnaires.....qui refont le monde à la machine à cafè.....les autres ils défendent le grisbi...c'est leur opportunité professionnelle....pensez donc ....elle était pas si mal en point la FFSCDA.....pour que tout le monde s'y intéresse....comme disait CANTONA....si les mouette suivent le chalutiers c'est qu'il reste du poisson.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 27, 2012 10:40 am
lulucarbin a écrit:
Bonjour, ....IL EST OU LE MOT DU Président...
Cool Bonne question

lulucarbin a écrit:
....et le conseiller technique à 1500 € par moi , qu'attend t'il pour mettre le calendrier FMDA en ligne....
Cool re-Bonne question.
C'est pas lui qui met en ligne mais déjà il faudrait qu'il le donne à la FMDA pour qu'elle le publie.

lulucarbin a écrit:
...on croirait des fonctionnaires.....
Tu ne crois pas si bien dire mais quand même sache que: Il n'y a pas de sot métier Wink

Bref: il y a sûrement d'autres urgences à traiter... Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 27, 2012 5:29 pm ah ok....1500 € si je comprends bien c'est salaire pour les ctn emplois fictifs...il y en un an dans chaque structure...pas de la même génération mais de la même ...fiche de paie......virez moi cela.....on peu se réunifier on a les mêmes idées....un dtn viré dans chaque structure.....pourvu que l'on ai pas une délégation perdue...dans chaque structure....bon jean c'est un ancien flic honorable.....en face y'a un ex gendarme...certes pas à la présidence....mais c'est bon pour l'honorabilité....cela équilibre....ya pas de doute on na des atomes crochus...c'est comme en foot on transfère.... Mairesse du CNMT à la FMDA, Lacombe DE LA FMDA à la FFSCDA, DUCOS de la FBT à la FMDA , Guerin Berrandou Kuider de la FBT puis FFFC à la FMDA, WUST de la FMDA à la FFSCDA, DMC DE LA FFFC à la FFSCDA, Delfosse de la FFKB à la FFSCDA.....ELKAIM de la FUBADA à la FFKB+ tout le reste....pour décrocher la lune à la FFSCDA....ETC.....les enfants les mariages entre membres de famille cela donne pas des trucs terrible regardez les rois de FRANCE.....alors grand nettoyage obligatoire......vas y bilos , jo, bruno , Rachid, etc......le MUAY est à vous les gars si vous vous engagez....on en a plein le cul....des revenants politiques éternels....et des cadres d'état qui ne pense qu'à leur propre ambition....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 31, 2012 4:26 pm M.LULU, je n'ai plus de fonctions fédérales....je suis nul part, je suis comme giscard en 81 je repart à zéro

je vais passer mon dif....avec José au temple sur lot.......comme au bon vieux temps...

Quel gâchis depuis 2000....faut arrêter les conneries.....et savoir laisser sa place à ceux qui en ont....besoin....lol

bonne soirée
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: