Muaythaitv.com

Sittichai vs Prakaisaeng du 16 mars ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 21, 2012 12:44 am http://www.sitsongpeenong.com/traning_schedule/fight_schedule.html

Quelqu'un connait t'il le resultat ?

A noter que Khem doit boxer le 20 mai (Atlanta) et le 9 juin avec Sittichai en Thailande,est ce des combats pour le thai fight ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 21, 2012 2:00 am le combat sittichai vs Prakaysaeng a du être annulé c ecrit que c'était au lumpinee et jai vérifier les résultat pas de sittichai... Pour les autres combat je sais pas si c'est le thai fight ils ont rien annoncé pour l'instant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 22, 2012 9:27 pm Je pense que ca doit etre le Thai fight quand meme car je pense qu'il veulent organiser partout dans le monde,donc forcement ca passe par les U.S.L'an passé il on deja organiser au Japon,en Chine,en France!!!!!!!
Prakaisaeng ta raison il a surement voulu tésté son nouveau netbook,il a refusé Sittichai!!!!!lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 23, 2012 12:16 pm Sittichai doit affronter Mohammed Khamal pour la ceinture WBC le 31 mars.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 23, 2012 1:31 pm De ce que j'ai entendu en thailand c'est que les prochain thai fight serait organisé
comme un grand tournoi avec plusieurs dizaines de boxeurs (peut etre plus encore) pour participé au qualification,
c'etait apparemment le souhait du promoteur du Thai fight, j'ai entendu sa fin novembre dernier,
au vue de la fight card du 16 a pattaya sa ne se fera pas dessuite,
alors peut-etre qu'il attendent avant d'organiser a l'etranger, enfin c'est une idée qui me plait
donc j'espere que kem ne fight pas pour le thai fight
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 23, 2012 2:43 pm
Citation:
Sittichai doit affronter Mohammed Khamal pour la ceinture WBC le 31 mars.

paix à son âme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 25, 2012 8:58 pm en plus Khamal affronte Saiyok en mai au slamm 7
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 25, 2012 9:13 pm
muaythai68 a écrit:
en plus Khamal affronte Saiyok en mai au slamm 7

oui normalement si il n'y a pas de changement...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 28, 2012 10:06 pm Khamal: très très bon, en K1: il a battus Deux fois la boule de nerf(Robin machin...) dont une fois par KO et aussi l'ukrainien (qui vient de perdre contre petro)
mais contre Sittichai: le le vois prendre un gros KO...
il va aussi se rétamer contre Saiyok... peut être que après ça, les fan du K1 réaliseront un peu, à quelle point leurs champions sont bidon... Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 29, 2012 1:34 pm
Balthazar a écrit:
Khamal: très très bon, en K1: il a battus Deux fois la boule de nerf(Robin machin...) dont une fois par KO et aussi l'ukrainien (qui vient de perdre contre petro)
mais contre Sittichai: le le vois prendre un gros KO...
il va aussi se rétamer contre Saiyok... peut être que après ça, les fan du K1 réaliseront un peu, à quelle point leurs champions sont bidon... Rolling Eyes

mdrrr totalement d'accord même si j'aurais pas dit bidon, un peu trop méchant lol , khamal il va souffrir contre sittichai et saiyok en muaythai rules et ça serait pareil avec d'autres champion de K1...le niveau en muaythai est bien plus élevé qu'au K1!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 29, 2012 9:18 pm Khamal est bon il a deja battu Liam Harrison qui en muaythai est trés fort quand meme!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 01, 2012 8:17 pm Quelqu'un aurait le résultat de Sittichai vs khamal??
et Saenchai: il boxait pas aussi un farang ce jour là??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 02, 2012 9:46 pm Pas de résultats c'est dingue!!!!!a croire que le 31 mars n'a pas existé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 03, 2012 5:40 am bien il a pas exister ou annulée plutôt si tu va voir le calendrier que tu a poster du camp sitsongpeenong bien le 31 rien de signaler pour sittichai ,il y a juste le 16mars au lumpini puis 2 autres boxeurs du camp le 31 mars mes a Chachoengsao,donc surement pas eu lieu je suppose pour sittichai Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 03, 2012 5:09 pm
muaythai68 a écrit:
Khamal est bon il a déjà battu Liam Harrison qui en muaythai est très fort quand même!!!!

oui cest vrai mais jai jamais pu voir la video et jai entendu que cétait très controversé, khamal n'est pas assez bon au clinch pour rivaliser avec les meilleurs e muaythai pour l'instant mais il a dit qu'il va se concentrer sur le muaythai maintenant donc ça sera intéressant de voir de nouveaux un hollandais se battre en muaythai contre les thai... Sinon sittichai khamal a peut être été annulé mais il y avait un autre super combat harrison vs kulebin et harrison a battu kulebin par tko lowk kick round 3!!!! j'aimerais vraiment le voir contre fabio... aikpracha aurait battu michael dicks aussi (pas étonnant lol)
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: