Posté le: Sam Mar 24, 2012 11:32 amLors du dernier gala du 23 mars, la firme Golden Glory aurait annoncé un tournoi -70kg (et aussi -85kg et lourds) un peu a l'image du K-1 GP (avec final 16 et final 8 ), avec a la clé 300 000 dollars au vainqueur.
Je met la liste "provisoire" des combattants qui sont annoncé pour l'instant :
-Giorgio Petrosyan
-Dhzabar Askerov
-Yoshihiro Sato
-Robin Van Roosmalen
-Fabio Pinca
-Ky Hollenbeck
-Nonsai
-Alex Vogul
-Denis Schneidmiller
-Chaz Mulkey
-Maxim Vyrovsky
-Mohammed El Mir
Posté le: Sam Mar 24, 2012 12:16 pmmoi aussi je suis surpris de voir fabio, en principe il fait rarement du K1 et c'est même pas sa caté, et si il participe à se tournoi est ce qu'il pourra participer au thai fight? ça serait dommage de ne pas faire le thai fight...
Posté le: Sam Mar 24, 2012 7:22 pmc'est bien normal que fabio acepte ! regarder la prime du vainqueur ! fabio est un vainqueur il part pr gagner meme a 70 kg !
Posté le: Sam Mar 24, 2012 8:48 pmça va faire un peu bizarre de voir de fabio en K1 rules, j'espère qu'il va bien s'adapter et montrer à quel point il est fort
Posté le: Jeu Mai 24, 2012 11:24 amPetite mise a jour de la fightcard qui aura lieu se week end :
Tournoi -70kg :
-Giorgio Petrosyan vs. Fabio Pinca
-Kem Sitsongpeenong vs. David Kyria
-Robin van Roosmalen vs. Dzhabar Askerov
-Yoshihiro Sato vs. Shemsi Beqiri
-Albert Krauss vs. Mohamed El Mir
-Max Vorovski vs. Sanny Dahlbeck
-Ky Hollenbeck vs. Michael Corley
-Denis Schneidmiller vs. Qi Chenglong
Superfight :
-Semmy Schilt vs. Errol Zimmerman
-Nieky Holzken vs. Alex Harris
-Gokhan Saki vs Carter Williams
Ps: A noter qu'initialement Kem aurait du affronter Cosmo Alexandre mais se dernier est out :
Posté le: Ven Sep 07, 2012 9:03 amFabio Pinca affrontera l'Italien Alessandro Campagna au Glory 3 Rome en Novembre prochain.
D'ailleurs Sato doit affronté Askerov sur cette même carte.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter