Posté le: Mar Nov 21, 2006 2:03 pmBonjour à tous,
Ouverture à Paris Jussieu d'une nouvelle salle: 15 créneaux horaires, près de 25 heures d'entrainement par semaine, un entrainement pointu en Muay Thai ET en Muay Boran. Pour en savoir plus visitez le site ou envoyez moi un message
Posté le: Mar Nov 21, 2006 11:13 pmBen justement c'est lui qui donne des cours dans ma salle !
C'est amusant que tu aies flashé sur cette video. On donne des cours de Muay Thai dans lesquels il y a presque toujours des leçons de Muay Boran. Le Vendredi c'est le jour du Muay Boran avec deux profs Ahmed (sur la video) et Riad pour lequel un tournage de scéance video doit être organisé bientot. Riad part tous les ans en Thailande pour suivre une formation pointue. Ahmed est un guerrier dont l'efficacité est bien montrée dans la video. Ce qui est important chez nous c'est la pédagogie, on cherche vraiment à faire passer un message à expliquer l'origine des technique en enseignant les nom en Thai, bref une Ecole de Muay Thai & Muay Boran.
Si tu veux participer à un cours contacte moi
Posté le: Mer Nov 22, 2006 2:50 pmOui nous organisons des stages en province
Il reste quelques possibilité pour janvier - Fevrier et nous sommes libre à partir de mars. Sauf cas particulier nous nous déplacons facilement. Avez vous quelque chose de précis en tête?
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter