Muaythaitv.com

Somrack Khamsing de retour en Octobre!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 25, 2012 12:01 am Somrack après avoir perdu environ 8 millions de baht (plus de 200 k €) à cause de la défaite de Jaisoo contre Yodkhunpol http://www.youtube.com/watch?v=dlDDrDrCDsE a décidé de remonter lui même sur le ring avec un Dumpan de 4 millions de baht Shocked il affrontera Onepadet Petmung le 04 Octobre au Raja.
Voici un petit Sparring de boxe entre Sam-A et Somrack lol http://www.youtube.com/watch?v=JOebXE9nQ2I
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 25, 2012 12:41 am semi exhibition? comme wanphadet vs sangthiennoi ou samart vs jaroenthong?

en y réflechissant avec un dumpan ça risque pas d etre de l exhibition...

Dernière édition par thebounce le Sam Aoû 25, 2012 12:45 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 25, 2012 12:44 am http://www.youtube.com/watch?v=v9LD4Que6Nc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 25, 2012 3:17 am parfois je me demande si les sommes annoncées pour les dumpan donc ici en l'occurence 3,9 millions de Bahts sont bien réeles, en gros si c'est pas de la mytho, sinon les thailandais ils en ont de la tune !
ca represente quand même 100 000€ et même en Europe c'est énorme.

une chose qui est sure c'est que c'est pas le boxeur qui touche la totalité de cette prime ! souvent c'est les promoteurs et les propriétaires des camps qui roulent en Benz et compagnie, s'achètent des villa luxeuses, les boxeurs quant à eux sont toujours en train de dormir à 10 dans une chambre avec ventilateur Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 25, 2012 6:17 am et oui sarayoot ces ça l'esclavage moderne ,l'argent ça
tombe toujours dans les même poches de quelle que puissant qui tire les ficelles et qui parfois lâche un gain important au boxeurs de temps a autre
le muaythai est le sport du pauvre ,il suffit de regarder les enfants des classe moyenne en Thaïlande ne fond pas du muaythai mes bien d autres sport comme le tennis le taekwondo ou badminton ou le foot !!!!
après pour ce qui est de la tune il y a des gens dans ce pays qui sont tellement péter de tune quíl savent pas quoi en faire ,donc il s’amuse avec en pari perdre 4 millions ou plus pour eux ces comme si tu pari 4000 ou plus pour toi Laughing Laughing Laughing ,
je sais ça coince quand ont entend cela mes ces la réalité de ce monde et pour ce qui est de mytho non je crois pas quand tu sais que certain promoteurs leurs fortune chiffre en billion de baths ça laisse imaginer que ces pas 4millions qui vont les ruiner .mes comme il doit bien honorer ça dette somlack bien il fait un comback Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 25, 2012 6:46 pm 100% d'accord avec toi loungtao tu as très très bien résumer la situation actuelle ici en Thaïlande Wink

on l'a pu le voir récemment avec le cas de Buakaw ...souvent c'est la même chose la propriétaire des camps sont souvent d'origine chinoise et ils exploitent ces pauvres paysans du nord est de la thailande ! très naifs ces derniers ne se revolteront jamais car 400-500€ par mois ils ont de quoi manger pour 2-3€ par jour et envoyer des sous aux parents et ils sont contents alors qu'ils font gagner à leur ténor 10 fois plus !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 27, 2012 2:53 pm qui peu expliquer le système de "dumpan"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 27, 2012 5:41 pm en gros, un pari entre les camps des deux boxeurs qui s'affrontent ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 27, 2012 6:10 pm
shisha a écrit:
qui peu expliquer le système de "dumpan"

Un très bon article de siamfightmag sur le dumpan : http://www.siamfightmag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=499:le-dumpan&catid=21&Itemid=190&lang=fr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 28, 2012 9:01 am
sarayoot a écrit:
100% d'accord avec toi loungtao tu as très très bien résumer la situation actuelle ici en Thaïlande Wink

on l'a pu le voir récemment avec le cas de Buakaw ...souvent c'est la même chose la propriétaire des camps sont souvent d'origine chinoise et ils exploitent ces pauvres paysans du nord est de la Thaïlande ! très naifs ces derniers ne se revolteront jamais car 400-500€ par mois ils ont de quoi manger pour 2-3€ par jour et envoyer des sous aux parents et ils sont contents alors qu'ils font gagner à leur ténor 10 fois plus !!!

C'est partout pareil avec casi toute les entreprise du monde, la personne qui investit fait la plus grosse part de bénéfice, et celui qui bosse comme un con a le droit a des cacahuète, il ne sont pas si " naif ", il vivent avec leur moyen et vivent peut-etre mieux que toi ou moi finalement, car sans gros investisseur pas de boxe du tout. SI il n' y avait pas des somme aussi énorme en circulation dans le milieux de la boxe elle représenterait beaucoup moins d'intêret a haut niveau. même si la vie de boxeur est difficile surtout pour les enfants, elle est aussi l'opportunité d'une vie meilleur, et surement moins dure que les champs, la rue ou je ne sais quoi encore. Marx et les bisounours c'est pas possible. La thaïland a l'un des taux de chômage le plus bas au monde, il n'y a pas de mendiant ou très peu, si vraiment il se sentent exploiter il peuvent trouver un autre travail facilement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 28, 2012 10:34 am oui ,salacious ces certain ce que tu explique ,en meme temps quand tu dit le plus bas taux de chômage oui normal le chômage remunuree 'n'existe pas en Thaïlande donc il doivent tous bosser pour eux en général et gagne de quoi vivre au jour le jour bon ca va en fonction aussi d'un pays pas forcement valable par chez nous ,tout y fait aussi qu'íl faut pas grand chose pour vivre vu le climat ,ces sur que les boxeurs sont pas non plus a plaindre il son pas miséreux il vive assez bien,si l'ont fait une comparaison avec l'ouvrier de base que fait entre 4000 a 6000 baths mois ,si un boxeur gagne 4000 par combat et quíl boxe chaque semaine ce qui est courant ces deja 4 fois plus au mois qu'un ouvrier donc ces certain qu'il gagne mieux leurs vie ,puis comme il vive en groupe au camp quelque part il ont pas de loyer a payer s'il sont pas flambeur Laughing Laughing connaissant les thais Laughing bien il envoi une bonne partie des gains a leurs famille ,puis pour ceux qu'il y réfléchissent s' áchete un bout de terrain et fond construire une maison pour assurer leur vieux jours Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 28, 2012 1:37 pm Oui ce que je voulais dire c'est que c'est une époque où ils vivent le plein l'emploi, et un vrai développement social avec par exemple très récemment un "smic" thaï de 300 bath par jours dans toute le régions, bon je ne sais pas comment elle est appliqué mais ce sont des chose qui avance, les thaïlandais bénéficie d'une bonne qualité de vie, grâce a un système D libre et apparemment moins stressant, et je te rejoint sur le climat qui forcement induit un coût de vie moindre. En pleine croissance, jeune, active, moderne pour moi les thaï ne sont pas à plaindre (bon c'est pas tout rose non plus) encore moins les boxeurs comme buakaw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 28, 2012 4:27 pm oui tu a a raison la thailande est en pleine essor ces sur ,sinon pour revenir au sujet ,je ne suis pas étonnée que somlak remonte sur le ring pour honore ça dette Wink ,ont verra qu'il a toujours tout son bagage thecnique et que s'íl devait boxer vandamme chose qui doit ce faire depuis des lustres Laughing Laughing ,si ce combat ce ferait il est sur que j' y mettrait pas un euro sur vandamme Laughing Laughing

(pour ce qui est du smic en thailande a 300bth ces pas valable pour l'ensemble du pays mes les 7 province les plus riche mes la realite est bien en dessous je dirais que la moyenne serai plutôt a 200bath voir aller 250 maxi jour )
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: